Aller au contenu

Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Tamo.png

 

 

 

Je viens de découvrir ça. Tamo, nom derrière lequel on trouve Michael Yang, a sorti des titres entre 1996 et 2003. C'est Eurodance.

 

Il y a d'abord eu le CD Mystery, avec les titres suivants : Sound Of Love, City Of Magic, Take Me Back et Rising Sun.

 

Ensuite, le CD Sunrise avec : Sunrise, Stranger In The Night, Sunny Side Of Love et Soulfire.

 

Après cela, World's Emotion avec : Tico, Never Can Say Goodbye, Carry Light To My Dreams et Butterfly.

 

Ensuite, en 2000, avec Fresh Trends, le CD Love Is Like A Melody avec 2 versions de Love Is Like A Melody et 2 versions de Carry Light To My Dreams.

 

Puis respectivement en 2001, 2002 et 2003, Take Your Time, Seven Lonely Day et enfin, avec Lyane Leigh, Another Night.

 

Site internet : http://www.tamo.de/. Dans la section "Sounds", il vous est loisible d'écouter les chansons. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que j'avais bien accroché sur "Love is like a melody", mais globalement j'avais trouvé le reste relativement cheap ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu d'accord avec klems sur ce coup la

ps : j'adore l'accent allemand du mec qui rappe et surtout j'adore les pochettes... bien kitch quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais que sound of love qui s'avére en fait etre le meilleur du lot malgré la voix du rappeur qui ressemble à s'y méprendre à DJ Bobo.

pour celui ci je mettrais un bon 8, pour le reste c'est plutot décevant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que j'avais mis Love Is Like a Melody (prod Lyane Leigh) dans ma 1ere compil aveugle pour son pompage sur Move Your Body d' Eiffel 65. Je trouvais même que le refrain était carrément plus efficace que dans l'original, dommage que l'abus d'auto-tune sur les couplets (pire que le modèle !) handicapait pas mal l'ensemble. L'instru de Sound Of Love était vraiment bon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...