Aller au contenu

Ygrek

Messages recommandés

Là, ça, par contre je peux pas. Je préfère encore Dj Rien!

Et j'irai même plus loin : je préfère la grenouille!

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le "bidip bidip" a mes faveurs.

La voix trafiquée ... arghhhhh et ce rythme, faut le laisser à Scooter, y'a qu'eux qui savent quoi en faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh, moi qui trouvais que c'était une excellente chose que personne n'ait mentionné l'existence de ce truc jusqu'ici ! :D

Pour revenir aux comparaisons et à une question de vocabulaire, perso je ne choisis jamais entre la peste et le choléra, donc je ne préfère jamais un immondice à un autre, au pire j'en hais un plus que l'autre !

Et sinon, on croit toujours avoir touché le fond, mais en choisissant une taupe (d'ailleurs vous trouvez que ça ressemble à une taupe, vous ?), je pense qu'on n'a pas choisi par hasard un animal montrant qu'on pouvait creuser encore plus profondément ;)

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100000 fois pour la Grenouille, ce son de la Taupe est limite insupportable pour mes oreilles

STOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh, moi qui trouvais que c'était une excellente chose que personne n'ait mentionné l'existence de ce truc jusqu'ici !

En même temps, cette chanson est TYPIQUEMENT le genre de trucs qu'on s'attend à voir sur ce forum ! :laugh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire moi je n'avais même pas imaginé qu'on oserait l'évoquer... Evidemment, j'ai été bien naïf... J'en regretterai même la pâte à dent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aimez pas trop... attendez c'est pas fini : j'avais vu ya de ca peu que ca fait plusieurs semaines que ce titre est #1 des telechargements

j'adore le sens de la culture des petits francais... :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était N°1 des téléchargements, ben voilà que c'est devenu le N°1 des ventes physiques!

Je ne vous félicite pas, Phil et consors! :angry: (car je suppose que Leto s'est empressé de l'acheter). :siffle:

Malgré tout, ils ont un peu soigné la pochette par rapport à ce qu'elle était...

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était N°1 des téléchargements, ben voilà que c'est devenu le N°1 des ventes physiques!

Je ne vous félicite pas, Phil et consors! :angry: (car je suppose que Leto s'est empressé de l'acheter). :siffle:

Malgré tout, ils ont un peu soigné la pochette par rapport à ce qu'elle était...

Image postée

je sais je sais :sournois: mais bon c'est pour les enfants :happy:

et puis ca durera pas, quand ils seront un peu plus grands, ils en auront honte :D

j'amortirais le CD quand mon tout petit sera né et en âge d'apprecier ce genre de "diableries" :lol:

de plus, comme c'est la fin du CD 2 titres, ce sera peut etre un "collector" :D:sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si c'est pour lobotomiser les enfants alors, pas de soucis. :D

D'ailleurs, j'ai moi-même acheté à mon fils le single d'Ouf Le Prof il y a 2 ans... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais j'ai pas souvenir d'avoir ecouté des choses aussi compromettantes quand j'etais petit :siffle: donc aujourd'hui pas de honte

ps : je JURE que je n'ai jamais ecouté casimir ni bernard minet :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai ecouter bernard minet, Dorothée et j'adore les generique de dessin animer et j'en ait pas honte.

D'ailleur si vous avez des albums de dorothee ou les muscler rendez vous dans la rubrique echange :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Celui qui n'a jamais écouté les génériques d'animes de Bernard Minet n'a jamais été enfant"

Tiré du Livre des citations de Sangore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Celui qui n'a jamais écouté les génériques d'animes de Bernard Minet n'a jamais été enfant"

Tiré du Livre des citations de Sangore.

je vois ca oui... :D

c'est vrai a l'epoque j'etais plus sur la vague des trucs genre klf :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Celui qui n'a jamais écouté les génériques d'animes de Bernard Minet n'a jamais été enfant"

Tiré du Livre des citations de Sangore.

je vois ca oui... :D

c'est vrai a l'epoque j'etais plus sur la vague des trucs genre klf :happy:

Précoce... comme moi :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la taupe est représentée ici avec un oeil crevé ......."dans le royaume des enfants aveugles, la taupe borgne est roi" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs vous trouvez que ça ressemble à une taupe, vous ?

Effectivement ce n'est pas du tout une taupe mais visiblement plutôt une marmotte ! Mais le marketing ne s'arrête pas à ce genre de détails, et globalement le public non plus malheureusement...

Sinon oui, il existe bien un album de René La Taupe :D

5099994687927.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux y'a un album,punaise j'aurais jamais cru :blink: :blink: :blink: Si tous les titres qui y figurent sont a l'image de son 1er single,ça promet une belle bouze :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour le plaisir :D

J'ai trouvé une chanson extrait de cet album cité précédement:

Merde (un titre qui veut tout dire :D )

J'en ai trouvé une autre, surement une parodie des Daft Punk :D

Tous a poil:

Oula la la:

Alors laquelle vous préféré ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...