Aller au contenu

Soirées 90's sans concert


Sangore

Messages recommandés

Un p'tit topic pour parler des simples soirées 90's, pour faire la distinction avec les grossses soirées 90's avec concerts.

Ce soir, je vais à une soirée Back To The 90's à Vossem (pas loin de chez Eurodance NOW) :

Image postée

Impressions demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un topic par soirée, quel qu'elle soit steplé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu conscience qui si jamais il y a un forumeur qui s'aviserait de nous tenir au courant de chaque soirée qu'il y a, on serait submergé par un nombre difficilement gérable de topics ? Parce que des simples petites soirées, y'en a des tonnes partout, dans n'importe quel petit bled.

Enfin, c'est toi qui vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la même chose pour les artistes hein ;)

En quoi ce serait difficilement gérable ? :P

Chacun est libre de parler de la soirée qu'il veut, après ptet que personne ne répondra mais encore une fois, c'est la même chose pour les artistes donc ya pas de soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la soirée Back To The 90's, je m'y suis bien éclaté ! C'était une petite salle, un local qui sert en temps normal de salle de gym à une école, mais ils ont passé quasiment tout le temps que de la bonne musique. Citons par exemple une petite séquence Corona, des titres des 2 Brothers On The 4th Floor, des 2 Unlimited, ainsi que La Bouche, Ice MC, Cappella, Mo-Do, Scatman, Rednex, Aqua, 2 Fabiola, The Mackenzie feat. Jessy, Whigfield, Tokyo Ghetto Pussy... et même un p'tit coup de happy hardcore déconnant avec Technohead :happy: ! J'ai bien dansé et bien transpiré (pfiou, quelle chaleur!) Seul regret : c'était trop court ! En effet, on (je dis "on" parce que j'y suis allé avec EurodanceNOW) est arrivés vers quelque chose comme 23h30, et on a dû quitter la soirée vers 2h car il fallait prendre le dernier bus de nuit. Vraiment très très sympa comme soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...