Aller au contenu

Lori Glori


Moratto

Messages recommandés

 

LFW_Lori_Glori.png

 

 

J'attire l'attention sur ce titre car ça pourra en intéresser quelques uns de savoir qu'il est interprété par Lori Glori, chanteuse de plusieurs titres pour Intermission (dont Six Days), Centory (Take It To The Limit), Loft (Wake The World), DJ Bobo (Pray, It's My Life, Respect Yourself) ou Magic Affair (Magical Love Affair). Le lien ci-dessous contient des extraits de 3 remixes, dont le dernier contient un rap :

 

Global Disco Rockerz feat. Lori Glori - The party must go on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les vocaux, par contre les sons ne sont pas à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Après un certain succès en Allemagne avec sa reprise de Vaya Con Dios (la même que Milk & Sugar), Rico Bernasconi revient avec un autre titre exactement dans le même style (encore une reprise, à tous les coups...). si j'en parle ici, ce n'est pas parce que c'est un bon titre, juste parce qu'il est interprété par Lori Glori, dont le CV eurodance est rappelé dans le post tout en haut. ;)

http://www.youtube.com/watch?v=EJrSFtTfydc

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt frais ! :P

Nous n'avons pas la même notion de la fraicheur! Je le trouve plutôt rance voire périmé :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas extra la voix reste bonne mais au niveau de la musique c'est pas top du tout. R.Bernasconi sait-il faire autre chose que des reprises ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'intérêt. Suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt frais ! :P

Nous n'avons pas la même notion de la fraicheur! Je le trouve plutôt rance voire périmé :D
Bizarre .... je m'en doutais :shades::sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les germanophones (dont je ne fais malheureusement pas partie), une bio de la chanteuse vient de sortir en Allemagne :

http://www.amazon.de/gp/product/3775153217/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=theeurodancee-21&linkCode=as2&camp=1638&creative=19454&creativeASIN=3775153217

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici You Know What de Lori Glori, enfin le remix tous récent de Randy Norton, sorti sur le même label que le duo BG The Prince Of Rap / Lane McCray.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ici aussi l'excellent remix officiel de RealThing, c'est de la pure euro :ok:!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2017 à 22:36, Klems a dit :

c'est de la pure euro :ok:!!

Il est vrai qu'il y a un bon potentiel par rapport à la version de Randy Norton ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lori est de retour avec Shine et surtout un bon remix de Real Thing ! (écoutable en flux en entier dans toutes les bonnes crèmeries du net).

Lori Glori & Randy Norton - Shine (Real Thing Remix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2019 à 12:12, Aegor a dit :

Lori est de retour avec Shine et surtout un bon remix de Real Thing

C'est surtout ça qui fait la différence :sournois: Pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'avait pas parlé de ça, mais elle avait sorti un single dance assez dark en 92, "Body & Soul". 

 

Je suis aussi tombé sur ce bout d'interview où elle explique (en anglais) qu'elle aussi s'est faite arnaquer à l'époque, et qu'elle a découvert en regardant MTV que DJ Bobo l'avait remplacée sur scène par Nancy (à partir de 1'06").

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Klems a dit :

On n'avait pas parlé de ça, mais elle avait sorti un single dance assez dark en 92, "Body & Soul".

 

 

Ah mais je connais ce morceau, "Giving you, my body and my soul" ! Par contre, ce n'est pas cette version que je connaissais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie officielle mais un peu molle de Friends avec l'ami Zooom ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...