Aller au contenu

Sia


Ygrek

Messages recommandés

 

LFW_Sia.png

 

 

 

La chanteuse australienne Sia revient avec un tube en puissance, qui va cartonner sans nul doute, grâce à sa basse irrésistible, et son clip deja multi-diffusé

 

Voici "Clap your hands" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe, mais sans plus... A-t-elle un rapport avec un titre qui s'appelait "Drink to get drunk", il y a de ça plusieurs années? Je me rappelle que ça passait en boucle sur Contact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-elle un rapport avec un titre qui s'appelait "Drink to get drunk", il y a de ça plusieurs années? Je me rappelle que ça passait en boucle sur Contact...

different gear feat Sia : drink to get drunk

j'adoooorais ce titre ! :ok:

j'ai pas cherché mais je ne pense pas .

par contre le "clap your hands" est sympa à écouter par moments, mais alors le refrain !!! insupportable pour moi :non:

Modifié par DJKostia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-elle un rapport avec un titre qui s'appelait "Drink to get drunk", il y a de ça plusieurs années? Je me rappelle que ça passait en boucle sur Contact...

different gear feat Sia : drink to get drunk

j'adoooorais ce titre ! :ok:

j'ai pas cherché mais je ne pense pas .

Oui comme on le peut le voir ici ;) . J'aime beaucoup ce titre moi aussi :)

par contre le "clap your hands" est sympa à écouter par moments, mais alors le refrain !!! insupportable pour moi :non:

Pareil :unsure: Modifié par junior205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui, c'est elle qui chantait sur "Drink to get drunk", que j'avais adoré à l'époque aussi :)

Elle a commencé par ça d'ailleurs

Sinon "Clap your hands" a été remixé version dubstep par Diplo et plus dance par Prince Vince, les deux versions sont dispos gratuitement en mp3 sur RCRDLBL, qui propose tres souvent des remixes gratuits

http://rcrdlbl.com/artists/Sia/track/Clap_Your_Hands_Diplo_Remix

http://rcrdlbl.com/artists/Sia/track/Clap_Your_Hands_Prince_Vince_Remix

Frad Falke, décidément tres en forme en ce moment, propose aussi sa version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant !

du coup, j'en ai profité pour découvrir la VO de Drink 2 get drunk , ça fait un choc :blink:

dans le remix, ils n'ont gardé que les couplets, et quelques ...trompettes (?), mais pas les refrains. bref, ils ont fait du bon boulot, parce que c'était spécial comme morceau.

VO

Remix

elle également chanté ça (sur la BO de Romeo+ Juliet, il me semble)

http://www.youtube.com/watch?v=0LCkM-Lu9Jk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà entendu ça sans savoir ce que c'était, pas mal sans plus pour moi. Avec Fred Falke, ça s'arrange, comme souvent ! ;) Je n'aurais pas fait du tout le rapprochement avec la chanteuse de Drink To Get Drunk, excellent remix de Different Gear en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup, j'en ai profité pour découvrir la VO de Drink 2 get drunk , ça fait un choc :blink:

Effectivement :ohmy:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu mettre ça dans le topic de Guetta, mais après tout comme on parle déjà suffisamment de lui, y a pas de raison que ce soit son topic à lui qui remonte plutôt que celui de l'interprète du titre ! :D

Les remixes de Titanium sont arrivés, et j'accroche complètement (une nouvelle fois) sur celui d'Arno Cost. Pour rester chez les frenchies, celui de Gregori Klosman peut valoir aussi l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférence va à celui (officieux?) des anglais Matt Nash & Dave Silcox, qui avaient déjà fait un très joli boulot sur le dernier single de N-Dubz, Morning Star.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ça voix notamment sur les productions de David Guetta.

Et elle a posé ça voix sur deux nouvelles chansons de l'album à venir de David Guetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les remix de "Chandelier" :D ...faut que j'écoute ça, ça a l'air space. :siffle:

Je suis étonné de la longévité du single chez nous ....c'est rare de nos jours un single qui a une telle durée de vie dans le Top singles entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul single à ce jour à avoir 4 mois d'écart entre sa première place de N°1 au top 50 français et sa deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier clip extrait de l'album, "Big girls cry"

Space, mais difficile de rester de marbre, on aime ou pas je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le meilleur single dès 3 pour ma part.

Après le clip j'accroche pas vraiment à ce concept de la fille qui fait des grimaces...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sia c etait bien elle qui avait fait un duo avec kyo qui a cartonné chez nous y'a plus de 10 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sia c etait bien elle qui avait fait un duo avec kyo qui a cartonné chez nous y'a plus de 10 ans ?

De toute façon avec Kyo c'était Sita donc c'était raté d'avance :P...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non la chanteuse qui a chanter "le chemin" en duo avec KYO s'appelle SITA et non SIA :sournois::D Je viens de m'aperçevoir que mon post s'est croiser avec celui de KLEMS^^

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais bon ma memoire au moins avait copé 3 lettres justes sur 4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui ait une furieuse envie d'éclater la tête de la gamine contre un mur? :P (et ce, depuis Chandelier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux éclater Sia? pourtant elle chante bien !

Modifié par floppydancer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...