Aller au contenu

Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Party_Harders.png

 

 

 

Je viens de découvrir ça ; attention, c'est du LOURD ! :D:D

Visiblement, c'est belge. :D

 

Pas d'infos sur Party Harders tout seul, mais par contre, à propos de The Subs, Discogs me renseigne que sous ce nom se cachent Stefan Bracke, Wiebe Loccufier et Jeroen De Pessemier. Ça dit quelque chose à quelqu'un ? Et ces 3 loustics ont déjà sortis des titres tels que "Fuck That Shit" (si c'est pas de la poésie, ça !!!), "Kiss My Trance", "Papillon", "From Dusk Till Dawn" et même un album intitulé Subculture. Et voici le lien Discogs prouvant que ne n'invente pas ce titre : http://www.discogs.com/Party-Harders-Subs-The-Pope-Of-Dope/master/253978

 

Et donc, maintenant, préparez-vous, c'est l'heure d'écouter/regarder la vidéo Youtube de...

THE POPE OF DOPE

 

 

 

Pope-of-dope1.jpg

 

:diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaa :D !!

Je connaissais déjà The Subs mais ça non, c'est délirant :D . J'aime bien ce groupe d'ailleurs ils passent près de Montpellier fin août (à Palavas je crois) je vais peut-être y aller :)

Et ces 3 loustics ont déjà sortis des titres tels que "Fuck That Shit" (si c'est pas de la poésie, ça !!!), "Kiss My Trance", "Papillon", "From Dusk Till Dawn" et même un album intitulé Subculture.

D'autres titres très très bon :) : "Music is the new religion", "My punk" (le clip est marrant :laugh: ) et Mitsubitshi (aucun lien avec la marque de voitures :P ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...