Aller au contenu

Eiffel 65


orion8k

Messages recommandés

Pour ceux qui ont un souci avec ce vocoder, écouter le troisième album plus pop et la voix n'est pas vocoder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voix n'est pas vocoder.

Ils ont appris à chanter entre-temps ? :D

Le vocoder sert souvent à cacher la voix de celles et ceux qui ne savent pas chanter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Il chante bien... Avec un vocoder :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore ce groupe.

Mais les réaction me dissuade de participé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi cela t empeche ? Ils vont quand meme pas te sauter dessus pour avis opposé quand meme ? ou si ?

Moi en tout cas comme Marina , j aime beaucoup ce groupe assez charismatique et "hors du lot" pour le genre de dance de l'epoque.

Et le vocoder n'est pas du tout genant . M'en tape s'il chante faux en vrai ... Apres tout rien que l'eurodance c'est du 80% fake en artistes donc cracher sur lui alors que tout ce qu'il y avais avant c etait kif kif voire pire bref ....

Et justement le vocoder sur too much of heaven c'est ce qui fait la force du titre. Vocoder ne rime pas obligatoirement avec nullité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le vocoder n'est pas du tout genant .Vocoder ne rime pas obligatoirement avec nullité ...

J'ai juste dit que je détestais ce vocoder, ce sont mes goûts et ils valent bien les tiens ;)

Ensuite j'ai sous-entendu qu'il chantait peut-être faux parce que le vocoder sert souvent à camoufler un chant faux, mais c'était plus une boutade qu'une certitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "Europop" ....donc j'aimais bien à l'époque :D (sinon je l'aurai pas acheté :siffle: ).

J'aimais bien "one goal" aussi sorti sur une compil "UEFA" si je me rappelle ....

https://www.youtube.com/watch?v=--BvfaJdqyc

Bon ca m'a un peu passé mais j'aimais surtout "move your body", "blue" étant trop rabaché.

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que je préfère c'est Nek La Vita è

J'aime bien Bad Touch aussi

Blue c'est marrant, mais suis pas trop fan en même temps.

Apparemment yen a bcp à écouter ! :blink:

Le vocoder j'aimais pas trop à une époque, mais je connaissais pas encore Cyber People "Void Vision" :coeurs::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai copié le lien youtube mais ça marche pas apparemment :unsure:

Modifié par sanlogik
Affichage vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion: "Mais les réaction me dissuade de participé."

Justement, c'est intéressant que chacun est son propre avis, certains aiment d'autres non ce qui est normal, on a pas tous les mêmes goûts et tant mieux ça serait monotone sinon! :D

Moi je me gênerai pas pour dire quand j'aime ou pas un artiste sur ce forum, même si je dois être la seule à aimer :P

Bref pour revenir au sujet:

J'aime bien le "One Goal" :D

Peut-être certains apprécieront ce titre sorti en 2009 quand le groupe s'appelait Bloom6 il n''y avait plus Gaby Pronte au moment là, une jolie chanson pop que j'aime beaucoup avec Alexia, oui la chanteuse de "Think About the Way" :D

Et surtout sans vocoder! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais donner un avis plus constructifs, bien que j'ai déja en gros dit tout le bien que je penser de ce groupe quand j'ai créer le topic.

Blue:

J'ai tout de suite accrocher, un titre a l’époque ou le genre n’était déjà plus qu'un souvenir.

Le soucis c'est qu'il passer beaucoup a la radio, j’avais le single, l'album et il était sur une compil, j'ai un peut fait overdose.

Move Your Body:

Ce titre m'a réveiller un matin de 99 avant de partir aux lycée, j'avais trouver le synthé bien puissant, au lycée un amis me dit j'ai entendu aussi c'est moin bien que le 1er, une fille confirme oui trop nul, mal partis !!

Deux jours après tout le monde était fan !

Lui aussi ont la beaucoup entendu par contre.

Too Much Of Heaven:

Je doit dire énorme déception au début, j'ai pas été le seule, la preuve la semaine après sa sortie le single était déjà au Cash Converters.

Je m'y suis pourtant rapidement fait, en fait j'adore ce titre, et comme du coup il a moins été diffusée ça passe encore mieux.

One Goal:

Le titre retour a la formule "Move Your Body" terriblement efficace, pas original pour un sous mais dans l'euro ce n'est pas une nouveauté.

Lucky In My Life:

Lui par contre m'a jamais convaincu, pourtant sortit a une époque ou la musique électronique commerciale commencer sérieusement a déconner.

J'ai plus plébiscités ce titre car ce n'était pas un énième titre house que remixer les morts, et parce-que c'était Eiffel 65.

Titre quelconque un peut poussifs, bof.

Par la suite je n'ait plus vraiment suivis, je retient tout de même "80's Stars" plus pop mais vraiment sympas, je sait pas ce qu'une sortit française aurait donné ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Too Much of Heaven" est mon titre préféré du groupe.

Je vais faire une liste complète de tout les singles sortis du groupe:

-Blue

-Move Your Body

-Too Much of Heaven

-My Console (seulement sorti dans certains pays)

-Back in Time (seulement sorti dans certains pays)

-Lucky In my Life

-One Goal (seulement sorti en France)

-80's Stars (seulement certains pays)

-Cosa Resterà (In a Song)

-Quelli Che Non Hanno Età

-Viaggia Insieme a Me

-Una Notte E Forse Mai Più

-Voglia Di Dance All Night

(les 5 derniers sont sortis uniquement en Italie)

Modifié par MarinaTechno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Cosa Resterà (In a Song)

-Quelli Che Non Hanno Età

-Viaggia Insieme a Me

-Una Notte E Forse Mai Più

-Voglia Di Dance All Night

(titre italique sorti uniquement en Italie)

Je sais pas si c'est voulu, sinon bravo! :ok::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé mon post.

Bref, le groupe s'est reformé mais toujours rien de nouveau de prévu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le souci c'est que c'est du copier coller de wikipedia.

Faudrait citer tes sources (mettre le lien) quand tu fais un copier-coller d'un site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des membre du groupe, a annoncé qu'un album est prévu...sans préciser quand il sortira.

Le retour d'Eiffel 65 est pour bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi pas du tout,si leur retour pouvait être avorter ce serait encore mieux :sournois::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partager, vu les retour des groupe euro en générale souvent ils vaut mieux s'abstenir, mais comme ce qu'ils ont fait depuis E65 n’était pas si mal, a voire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...