Aller au contenu

DJs From Mars


Ygrek

Messages recommandés

 

LFW_DJs_From_Mars.png

 

 

Je ne connais pas grand chose des DJs From Mars, si c'est n'est leurs bootleg absolument incroyables dont la toile est de plus en plus remplie

 

Un des derniers en date, Stromae vs Dance All Stars, ou comment manger 30 ans de musique en 3'40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ui (à part le début avec les "flash", irregardable pour mes yeux sensibles...).

Bon les 30 ans de musique c'est quand même un raccourci très (trop) facile vu le peu de titres utilisés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qqch, pas trop mal fait, même si le "alors on danse" devient lourd à force :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce bootleg est carrément bon, je crois qu'ils sont bien meilleurs bootleggers que producteurs-remixers. ce sont deux DJs de Turin, dont l'un a commencé par remixer et produire des titres pour... Eiffel 65, à leurs débuts. D'ailleurs, les deux, ils ont remixé Blue l'année dernière et viennent tout juste de remixer Move Your Body, voici ce dernier, que je trouve tout juste correct :

http://www.youtube.com/watch?v=xNAOZAKH_1I

Autre remix récent qui pourrait en intéresser quelques uns, celui de Revolution de Molella, que je préfère déjà assez nettement :

http://www.youtube.com/watch?v=PME_QBRt-5w

En prods, j'avais entendu parler d'eux pour la première fois avec un cover de Don't Give Up de Chicane & Bryan Adams, qui n'apporte rien à l'original :

http://www.youtube.com/watch?v=UIPcqMmnPwc

Mais c'est vrai qu'il faut arriver à les suivre, car ils sont hyperactifs ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bootleg là est sympa aussi, l'accap de Kelis et l'instru du titre de Simple Minds ayant servi à Usura :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui est vraiment chouette

Gotye Vs Robert Miles - Somebody That I Used To Know Vs Children (Djs From Mars Bootleg Remix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui est vraiment chouette

Gotye Vs Robert Miles - Somebody That I Used To Know Vs Children (Djs From Mars Bootleg Remix)

Cool! 2 titres que j'adore mixés en 1. Ça donne effectivement un bon mash-up !! :happy:

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est plutôt pour SMR : un bootleg avec l'instru de Axel F et le vocal de Dangerous d'un certain David G. On dit merci (ou pas !) aux DJs From Mars. Et un autre récent par les mêmes, Hideaway de Kiesza sur Komodo de Mauro Picotto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moratto, le premier je le connaissais déjà et je suis pas trop fan de ce titre du père Guetta qui m'a vite lassé... Donc on dira pas merci aux deejays venus de Mars. :D

Le deuxième bootleg est déjà mieux réalisé je trouve, même si je suis loin d'être un fan de Mauro Picotto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour des DJs From Mars avec Varanasi Ghats, un titre très oubliable mais une jolie video :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'adhère que rarement pleinement aux mashups, même celui de fin d'année d'Adrien Toma m'a déçu, alors que j'avais particulèrement apprécie celui qu'il avait réalisé cet été.

Par contre, je suis tombé sur celui des Djs From Mars et celui-là est finement dosé, je trouve, ils ont même réussi à me faire aimer des titres que je déteste en VO comme Panda de Desiigner ou encore Closer des Chainsmokers. Les instrus sont vraiment bien choisis. Et le rendu vidéo avec des extraits de show télé/radio est meilleur que s'ils n'avaient utilisé que des extraits de clips.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont excellents en "mashuppers", bien meilleurs qu'avec leurs propres prods la grande majorité du temps. Cela dit, je préférerai malgré tout toujours un mix super mal foutu avec quasiment que des bombes dedans, qu'un truc hyper chiadé comme ici, mais avec quasiment tout à jeter dedans ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On relance la machine cette fois-ci avec le Best Of 90s Megamashup, 40 titres en 4 minutes, avec Rudeejay & Da Brozz. Ca déborde quelque peu sur les décennies adjacentes et c'est sans surprise, mais c'est toujours bien foutu et ça passe tout seul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop de 1998/2000 à mon goût (1/3 des titres) mais sinon oui, ça s'enchaîne bien.

Et puis chose cocasse (ou pas), c'est qu'on a quasi tous les titres qui ont inspiré Sound Of Legend dans ce best of! :D 

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce remix de Creep par DJs From Mars réalisé il y a quelques années, et bien il gagne à être connu, c'était plutôt casse gueule comme idée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais totalement passé à côté de ce Insane fin 2011 avec Fragma en featuring, mais le clip est un magnifique hommage à d'autres clips, mémorables (d'avant 2012, du coup) :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sempiternel Megamashup annuel des 2 deejays, qui concerne cette fois-ci 2023.

Et je constate qu'il y a tellement de reprises de titres 90's dans ce condensé de 7'49 que les producteurs actuels n'en foutent vraiment plus une. Ce sont devenus de vrais fumistes (Guetta en tête).

 

Djs From Mars - Best Of 2023 Megamashup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprises qui durent 2 minutes 30 ou minutes et quelques pour un extended mix.

Dans l'absolu, je ne suis pas contre les reprises, j'avais beaucoup apprécié vers 2007 les reprises en électro de sons pop rock (faudrait que je fasse une playlist à ce sujet), mais il y avait un travail derrière, quand je vois par exemple que l'original mix (l'équivalent d'un extended mix aujourd'hui pour ces producteurs) de Sharam - P.A.T.T durait 10 minutes 40. La reprise du moment qui me fait vomir, le Baby Don't Hurt Me de Guetta, l'extended dure 3 minutes 20. 

Mais ça plait aux jeunes, qui aiment la m.... américanisée (ou qui sont américains), en faisant le BG ou la pouf sur TikTok, jeunesse impatiente à qui on leur donne tout, qui est incapable de savourer une musique pendant plus de 3 minutes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous c'est Supa82 (alias TomSnare33 pour les anciens, j'ai déménagé du côté du Tarn et Garonne):

 

Je voulais intervenir car je partage partiellement l'avis de SMR concernant David Guetta qui nous a bien escroqué concernant sa reprise d'Haddaway. (Gabry Ponte suit pas loin derrière). J'avais d'ailleurs pensé à une blague au départ. Néanmoins, je tenais à vous partager un remix qui va mettre tout le monde d'accord:

 

 

Pour le reste, son dernier single "When we were young" bien que réchauffé se laisse largement écouter et ses prods avec MORTEN sont sympatoches. Alors Guetta Docteur Jekkyl et Mister Hyde? Il y a eu des prods 90 sympas sorties en 2023 comme Calvin Harris, Casso, Billy Gillies...

 

Je partage l'avis de Nok' concernant le format 2'30 actuel des singles. C'est plutôt dommage car ça donne une impression de bâclé, d'inachevé et les extended à 3'20 je n'en parle même pas. C'est pour ça que j'apprécie Purple Disco Machine dont la plupart des prods' durent encore plus de 3'.

 

Enfin, pour faire plaisir à Nok':

 

 

De bonnes fêtes à tous. :))

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue. Mais détrompe-toi, le remix ci-dessus ne va mettre personne d'accord. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SMR a dit :

 Mais détrompe-toi, le remix ci-dessus ne va mettre personne d'accord. :D 

Si mais pas forcément dans le sens souhaité :D néanmoins je m'attendais à pire.... Le son est bon, il aurait juste fallu d'autres vocaux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2023 à 10:57, Supa82 a dit :

Bonjour à tous c'est Supa82 (alias TomSnare33 pour les anciens, j'ai déménagé du côté du Tarn et Garonne):

 

Je voulais intervenir car je partage partiellement l'avis de SMR concernant David Guetta qui nous a bien escroqué concernant sa reprise d'Haddaway. (Gabry Ponte suit pas loin derrière). J'avais d'ailleurs pensé à une blague au départ. Néanmoins, je tenais à vous partager un remix qui va mettre tout le monde d'accord:

 

 

Pour le reste, son dernier single "When we were young" bien que réchauffé se laisse largement écouter et ses prods avec MORTEN sont sympatoches. Alors Guetta Docteur Jekkyl et Mister Hyde? Il y a eu des prods 90 sympas sorties en 2023 comme Calvin Harris, Casso, Billy Gillies...

 

Je partage l'avis de Nok' concernant le format 2'30 actuel des singles. C'est plutôt dommage car ça donne une impression de bâclé, d'inachevé et les extended à 3'20 je n'en parle même pas. C'est pour ça que j'apprécie Purple Disco Machine dont la plupart des prods' durent encore plus de 3'.

 

Enfin, pour faire plaisir à Nok':

 

 

De bonnes fêtes à tous. :))

 

Voilààà, un remix de pop rock qui dure encore plus longtemps. :D Après, celui là, j'aime moins. Allez, je vais faire ma playlist Rock To Elektro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...