Aller au contenu

Aqua


Sangore

Messages recommandés

Encore une, carrément sympa, avec quelques accents 90's :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une, carrément sympa, avec quelques accents 90's :

Mouai, bof ... ça passe, mais ça reste très moyen. :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aqua débarque, timidement, sur le wiki avec 10 pressages référencés à ce jour ^^

==> Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 2 extraits du prochain album d'Aqua en HQ

http://www.youtube.com/watch?v=zSzsecNdQKo&feature=player_embedded#! C'est la fameuse Fuck me like a robot dont le titre c'est finalement raccourci

http://www.youtube.com/watch?v=C-Yl-QR5x6k&feature=player_embedded Image postéeImage postée Ce titre a donc ma préférence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse, je préfère largement "Like a robot", l'autre est trop mou... ce sera pourtant le prochain single.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, j'apprécie tout particulièrement le virage musical qu'ils ont su prendre ... ça donne un nouvel élan au groupe qui a su sortir de son "Carcan" Bubblegum ! :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en ce qui concerne le nouvel labum "megalomania",y a de l'idée et on sent que desormais ils sont plus "serieux" dans ce qu'ils font ...neammoins je trouve ca plutôt creux ....

A part quelques titres qui se detachent du lot et qui doivent être efficace en club, suis pas sur d'ecouter en boucle

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur nouvel album marque vraiment un bon tournant dans ce groupe buble qui etait predestiné a disparaitre apres le premier.

Deja back to the 80's m'avais beaucous plus, Megalomania confirme en ce qui me concerne une embellie du style, plus serieux et bien pechu sur certain morceaux, j'accroche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez rare de les entendre dans ce registre ... mais cela permet de se rendre compte qu'ils touchent quand même pas mal musicalement parlant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du dernier album donc... :sournois:

Hum :sournois:

y a de l'idée et on sent que desormais ils sont plus "serieux" dans ce qu'ils font ...neammoins je trouve ca plutôt creux ....

A part quelques titres qui se detachent du lot et qui doivent être efficace en club, suis pas sur d'ecouter en boucle :siffle:

On se doutait bien qu'on aurait plus du bubble. Ca, ce n'est pas très grave en soi. Mais ceci ressemble assez à la soupasse actuelle... D'accord avec le commentaire de Phil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas honte de le dire , j'adore ce groupe, j'ai acheté récemment le greatest hits 2009, les inédits sont super surtout Back to the 80's qui est mon préféré.

J'aime tout les singles, sauf "bumble bee", "My oh my" et "barbie girl'

"Roses are red", "We belong to the sea", "Mama said", "Back to the 80's" et "Cartoon Heroes" sont mes préférés.

Pour le nouvel album, j'ai été déçu on perd l'esprit du bubble pop dance au profit de l'electro, mais bon de très bonne chose quand même: les singles "Playmates to jesus" et "How are u doin", puis hors single: "Sucker for a superstar" on retrouve le style Aqua:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font en ce moment une tournée en Australie d'après leur facebook.

Mais pas de nouveauté à l'horizon pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sympa ce live :)

Sinon pour en revenir au groupe, au vu des singles, je trouve que Barbie Girl est un des pires singles du groupe...pourtant c'est celui qui a le mieux marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent le cas, plus t'entends un titre (à ton insu), plus il devient énervant : par exemple Gala et son Freed From Desire horripilant. Et qui n'a jamais eu envie de dire à Corona de la fermer au moins une fois sur The Rhythm Of The Night?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec les années il arrive aussi que tu finisses par apprécier ces titres que tu détestais à l'époque :D
Peut-être aussi parce que ce qu'on nous propose actuellement est souvent tellement mauvais que même ces trucs avec lesquels tu avais du mal paraissent géniaux à coté :pirate:

Sinon moi Aqua, à part Barbie girl et surtout Mama said, j'ai jamais apprécié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbie j'aime beaucoup même encore aujourd hui mais mon prefere du groupe et de loin cela restera Roses are Red que j'ai decouvert avec 2 ans de retard (puisque sorti avant barbie girl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai découvert Roses Are Red en même temps que My Oh My, donc j'avais 6 bons mois de retard.

Mon titre préféré c'est My Oh My mais principalement en version remixée par Spike, Clyde 'N Eightball, qui sonne très '93/'94 :

Sinon, tout comme pour Moratto, le remix de Doctor Jones par Antiloop passe aussi pas mal :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes titres préférés c'est Back to the 80's ,Roses Are Red et We Belong to The Sea une belle balade. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as oublié Mama Said et Cartoon Heroes. :D;)

"Roses are red", "We belong to the sea", "Mama said", "Back to the 80's" et "Cartoon Heroes" sont mes préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais au final ces deux là me plaise plus autant qu'avant :D

Pour être précise je vais refaire ma liste de mes favorites:

-Sucker for a superstar

-We belong to the sea

-Back to the 80's

-Roses are Red

-Turn Back Time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lene la chanteuse d"'Aqua, elle a 43 ans ! :)

Ils se sont reformés en septembre 2016 pour une petite série de concert, Claus Norreen a quitté le groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais lu dans le journal qu'ils s'étaient re-reformés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...