Aller au contenu

Classements 1988 / 1989 / 1990


Invité Loiconline

Messages recommandés

Invité Loiconline

Hello à tous et merci aux créateurs de cette super plateforme !

Je recherche les classements (même incomplets) des années 1988 / 1989 / 1990 correspondants à toutes les émissions répertoriées sur le site "HIT DES CLUBS".

Mon adresse email : loiconline@hotmail.fr

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée à tous et à bientôt !

Loiconline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ce sera forcément incomplets, Loïc. Tu as cependant le HDC d'Europe 1 1988 qui est déjà présent sur le site.

Mais avec un peu de patience, tu devrais voir des bouts de Mediacontrol 1990 et Top Dance 1989 et 1990.

Avec beaucoup de chance, j'aurai d'ici quelques mois (années?) des fragments de Top Dance 1988 et/ou Mediacontrol 1989 et peut-être même de l'Europe 1 1989.

Pour freiner ton impatience, sache juste que WRTL 1988 sera ajouté lors de la prochaine mise à jour. Voilà!

Une question cependant : pourquoi cette période précisément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loiconline

Alors, ce sera forcément incomplets, Loïc. Tu as cependant le HDC d'Europe 1 1988 qui est déjà présent sur le site.

Mais avec un peu de patience, tu devrais voir des bouts de Mediacontrol 1990 et Top Dance 1989 et 1990.

Avec beaucoup de chance, j'aurai d'ici quelques mois (années?) des fragments de Top Dance 1988 et/ou Mediacontrol 1989 et peut-être même de l'Europe 1 1989.

Pour freiner ton impatience, sache juste que WRTL 1988 sera ajouté lors de la prochaine mise à jour. Voilà!

Une question cependant : pourquoi cette période précisément?

Hello et merci pour ta réponse ! Patience donc... Passionné des musiques électroniques et des années 90, le travail que tu as et continue d'effectuer est démentiel. En ce moment, j'effectue des recherches concernant les titres des années 1988 / 1989 / 1990 à orientation clubbing (au sens large) : n'étant pas assez âgé et averti pour cette époque, je connais mal et ai dû mal à trouver des informations ou les classements des titres les plus diffusés en boîte, à la radio ou les plus vendus (France et Monde). Friands de soirées dansantes "revival" entre amis, dès que j'ai un moment, je bûche sur des mégamixes "so 90's" et perso (période élargie de 1987-88 à 1999) avec comme matière jalonnante ce qui fût le plus diffusé ou vendu, versions de "connaisseurs", histoire de se casser plus la tête !

Alors, je vais donc attendre les nouvelles mises en ligne... Toutefois, et se serait formidable de camaraderie et de gain de temps, je ne suis pas contre un envoi des données à ta disposition concernant les charts partiels, tronqués, j'en passe et des pires voire des meilleurs en rapport avec les années 1988 / 1989 / 1990. Bien entendu, si à ma mesure je peux aider en retour, je reste à l'écoute.

Merci encore et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...