Aller au contenu

Tanaka


Capitaine

Messages recommandés

 

LFW_Tanaka.png

 

 

 

Quelqu'un sait sur quel disque on peut trouver Tanaka "More, More, More" (Emotiv Mix) ?

Il parait qu'on peut le trouver sur le vinyl allemand, mais qu'il s'appelle "Energy Mix" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 mixes de ce titre, mais étant donné que je les ai récupérés en mp3 je ne peux pas te dire où on peut les trouver... (OK, réponse qui ne sert à rien, mais réponse quand même... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 mixes de ce titre, mais étant donné que je les ai récupérés en mp3 je ne peux pas te dire où on peut les trouver... (OK, réponse qui ne sert à rien, mais réponse quand même... :D )

Bah faut remonter la filière lol. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 mixes de ce titre, mais étant donné que je les ai récupérés en mp3 je ne peux pas te dire où on peut les trouver... (OK, réponse qui ne sert à rien, mais réponse quand même... :D )

Bah faut remonter la filière lol. ;)

Ca va être chaud!! Je les ai récupérés sur un FTP obscur, je ne pourrais même pas le retrouver alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2005 à 12:17, 'Capitaine a dit :

Quelqu'un sait sur quel disque on peut trouver Tanaka "More, More, More" (Emotiv Mix) ?

Il parait qu'on peut le trouver sur le vinyl allemand, mais qu'il s'appelle "Energy Mix" :)

Déterrement de post ... 5 ans après, je crois qu'on peut le dire. Je viens de tomber sur ce post et comme j'ai les vinyls en question, j'apporte ma petite contribution :

 

TANAKA "More, more, more"

Réf. 680 416 - P 1994 Black Out Records - C 1994 CNR Music

Marketed by CNR Music France & Distributed by Music Marketing Europe

SIDE 1

1. The Light Zone Mix 6.02

2. Radio Edit 3.47

SIDE 2

1. Extended Club Mix 4.58

 

TANAKA "More, more, more" REMIX

Réf. 3000946 - P 1995 Black Out Records - C 1995 CNR Music

Marketed by CNR Music France & Distributed by Music Marketing Europe

SIDE 1

1. Emotiv Mix 5.20

SIDE 2

1. Frisky Mix 5.38

 

J'ai pas tout recopié donc s'il manque des infos, suffit de me le dire, je complèterai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont là aussi sinon :D

https://www.soundamental.org/pressages/Tanaka_-_More_more_more_%28I_talk_about_your_love%29_%28Single_0010172%29

https://www.soundamental.org/pressages/Tanaka_-_More_more_more_%28Remix%29_%28Single_0010171%29

C'est vrai que j'avais pas déterré quand je les ai achetés

Je suis vraiment fan de ce titre et de la melodie de synthé :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi depuis et j'ai meme un double.

La mélodie est quand meme très pompée sur TH Express "I'm on your side"

Et justement à cause de ça, et croyant que ce vinyl n'existait pas, je pensais que c'était un remix fait par amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2010 à 16:21, Capitaine a dit :

...

La mélodie est quand meme très pompée sur TH Express "I'm on your side"

Et justement à cause de ça, et croyant que ce vinyl n'existait pas, je pensais que c'était un remix fait par amateur.

 

Je connaissais vaguement la V.O et je découvre le remix , comme Capitaine je trouve le Emotiv Mix goulument pompé sur I'm on your side :mondieu: 

 

More More More   - Emotiv mix

 

 

l'Extended mix , plus paisible mais tout aussi plaisant , la trompette passe bien pour ma part.

 

 

Cela n'a pas été précisé plus haut mais ce sont Jacky Meurisse, J. Betremieux , Philippe Dhondt , Bruno Van Garsse et Michel Nachtergaele qui sont derriere cet ultime single .( Pleasure Game , X Cameron , G.O culture...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas changé, ça reste bof :sournois:

 

Il y a 18 heures, tecnoman a dit :

Cela n'a pas été précisé plus haut mais ce sont Jacky Meurisse, J. Betremieux , Philippe Dhondt , Bruno Van Garsse et Michel Nachtergaele qui sont derriere cet ultime single .( Pleasure Game , X Cameron , G.O culture...)

En effet, on ne l'a cité que dans des topics d'autres prod

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...