Aller au contenu

Un pavé dans la mare des pourfendeurs du Yacast (Et des autres)


Luchikkk

Messages recommandés

Ha oui, je me disais aussi que c'était bizarre, Dj Antoine avec Welcome To St Tropez était 40ème il y a 4 semaines sur Fun, et il ne l'était qu'il y a 15 jours chez Yacast. Soit chez Fun, ils ont des dons de voyance, soit c'est complètement bidonné (et je pencherai pour la 2ème solution).

autre chose chez Yacast, les fichiers XML du mercredi soir (que l'on peut lire donc 24 heures avant les documents finaux du jeudi soir) ont eu depuis 3 semaines des légers bugs, à savoir par exemple que Nadia Ali occupait la place 18 le mercredi soir, et s'est retrouvée 19ème le jeudi. Je pense que l'entrée de LMFAO si haut doit en être responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait après ma petite enquête à droite et à gauche lol, les classements sont réservés aux abonnés donc par conséquent payants :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les abonnés doivent-ils être nécessairement des personnes issus du monde de la nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien les Top 40 sont accessibles à tous, mais les places 41 à 60 sont reservées aux abonnés? Pardonnez-moi l'expression mais c'est complètement con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les abonnés ont toujours eu la possibilité d'avoir accès à toutes leurs stats pour "justifier" les services de Yacast (et aussi d'autres organismes), par exemple pour l'accès au classement des golds et récurrents. Là, s'ils décident que l'accès public doit passer de 60 à 40 titres, ce ne serait pas tout simplement soit à la demande du diffuseur, soit dans un souci de cohérence ?

Parce que mine de rien, appeler son classement "Club 40" et diffuser publiquement un classement de 60 titres, je sais bien qu'on est habitués à n'importe quoi avec Yacast, mais quand même... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais 40 c'est le temps en semaines qu'il se passe entre la sortie d'un morceau et son entrée dans les charts français. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ah, ça se comptait pas en mois ? :P En effet, pour Loona, par exemple, ça doit à peu près coller, 40 semaines ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yacast a accepté ma demande d'ami sur facebook (ainsi que musiboxlive !)

je peux donc écrire sur leur mur..... :sournois:

Modifié par floppydancer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu as une vie palpitante, floppy? Je t'envie... :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu sortira bientôt une autobiographie mon cher Floppy :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quoi ? c'est pas la classe d'avoir yacast dans ses amis ?

eux qui classent snoop dogg et David guetta n1 des clubs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il n'y a pas que eux qui classent ces 2 artistes en numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et malheureusement, il n'y a pas que ces 2 artistes qu'ils classent en numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien envie d'écrire un message sur le mur de mon nouveau pote !

genre : "cessez de promouvoir de la daube et prenez un peu plus de risque !" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'ils se mettent tout leur panel à dos, c'est ça ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Yacast, les Top 60 ne sont plus dispo depuis 15 jours, est ce quelqu'un aurait encore accès à ces classements

3 mois après et comme par magie les top60 réapparaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut plus y accéder via la page d'accueil, c'est ça la feinte! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stevie35

comme ça on va pouvoir préparer un dessert à la rhubarbe en écoutant le funclub40 !

:merci:

Depuis 2011 Fun Radio Et Yacast Ont Le Même Classement ! Mdr

C'est Vrai Que Le Fun Club 40 Est Quasiment Inaudible (Comme L'Eurodance 25 D'Ailleurs)

Qui Est Un Faux , Le Site Officiel Propose Un Tout Autre Classement Avec Des Titres Qui Sont Parfois Tres Trance Ou Electro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ça on va pouvoir préparer un dessert à la rhubarbe en écoutant le funclub40 !

:merci:

Depuis 2011 Fun Radio Et Yacast Ont Le Même Classement ! Mdr

C'est parce que le classement yacast est diffusé sur FunRadio tout simplement ! :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Site Officiel Propose Un Tout Autre Classement Avec Des Titres Qui Sont Parfois Tres Trance Ou Electro

On doit pas avoir le même classement Yacast, alors!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...