Aller au contenu

MCM (1900)


Eurodacer69

Messages recommandés

 

LFW_MCM_1900.png

 

 

Voila je souhaitais vous faire découvrir MCM (1900), ce groupe qui pour moi est excellentissime dommage qu'il n'est fait qu'un seul titre "tell me baby" sortit en Italie en 1995.En tout cas le vinyl est très rechercher sur discogs et se vent relativement cher.Dites moi ce que vous en pensez et si cela vous plait :mondieu: Je me souviens l'avoir fait découvrir a tecnoman qui avait fortement apprécier le morceau ;)

 

Voici la version "classic mix"

 

tell me baby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvert il y a quelques années, en même temps que d'autres titres chantés par Sandy Chambers. Ca passe, même si c'est du déjà entendu 100 fois et qu'il serait aisé de le confondre avec autre chose, celui-ci. Si je me rappelle bien, c'était fait par les producteurs qui ont signé Mabel, quelques années après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout a fait ça Moratto,ce sont bien les meme producteurs,notament Michele Galeazzi qui a produit MABEL et MASTER MOOD entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, perso je trouve ça d'un triste à mourir.

Je respecte ton choix,tu as le droit de ne pas aimer :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, sympatoche mais pas original.

Les "yeah-i-yeah" sont mollassons et sonnent faux, enfin c'est étrange '-'

Merci pour la découverte, même 4 ans après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot sympa, par contre je ne reconnais pas du tout Sandy Chambers (cf le commentaire de Moratto), la voix n'est d'ailleurs pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout. Ni le synthé, ni les yeah-i-yeah (effectivement chantés faux) ni le refrain. C'est rare que ça me fasse cet effet avec un titre eurodance mais là, je n'accroche à rien de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification il ne s'agit pas de SANDY CHAMBERS mais d'une autre chanteuse qui s'appelle SANDY et qui n'ont rien en commun aussi bien sur le plan physique que sur le plan vocal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu non plus il y a 4 ans :siffle:

Le synthe fait assez amateur, la voix aussi (qui ne fait en effet pas Sandy)... Mais à la vue des commentaires, je m'attendais nettement à pire! :P

La mélodie est rafraichissante même si commune, il doit y avoir une note en plus qui fait que...

Je ne l'écouterais pas en boucle mais déjà l'avoir fait une fois en entier, ce n'est pas si mauvais signe! :D

@ Leto : le yeah n'est certes pas très vivace mais je ne vois pas le faux :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant à chaque fois que je vois le titre de ce topic, je pense qu'il s'agit d'une émission de MCM datant d'il y a 114 ans. (ce qui est complètement absurde, je vous l'avoue bien :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...