Aller au contenu

Hyena


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Hyena.png

 

 

 

Qui se souvient de Hyena, ce duo qui a chanté "Naked in the rain"

il existe un cd 2 titres distribué en france

 

Ont ils fait d autres titres ?

La voix de la chanteuse était originale en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de celui-là donc :

http://www.youtube.com/watch?v=pUqYOR2QtGg

Le black ressemble au mec de Darkness qui a souvent bossé avec Fun Factory, Nana Abrokwa, mais ça ressemble pourtant pas trop trop à sa voix.

En 92, il y a eu celui-ci, Starlight, peut-être mon préféré ; il faisait suite à I'Ve Got To Dance, lui-même successeur de Bach Is Back.

Y a eu celui-ci :

On reconnaît le rap qui avait servi à Pin-Occhio dans Enjoy The Muzik, ça vient sûrement d'un truc encore plus vieux car My Life c'est 95. Ca rajoute un doute supplémentaire sur l'authenticité de ce projet, de nouveau.

En 2008 il y a eu un reload du premier single intitulé Bach Is Still Alive, mais jamais entendu. Il y a un featuring signé Elektra, je ne sais pas s'il y a un rapport avec Dancing Through The Night.

Sinon, Hyena est un projet du duo italien Luigi Stanga / Ivan Gechele, très productif durant la période eurodance : Emeralds, Love 4 Sale, Maria Short, Ruffcut, Toni H, Strawberry Juice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais que Naked in the rain.

My Life est bien sympa comme titre. Effectivement, on reconnait tout de suite le rap entendu dans Enjoy the muzik !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais que Naked in the rain.

My Life est bien sympa comme titre. Effectivement, on reconnait tout de suite le rap entendu dans Enjoy the muzik !

Exactement pareils, c'est un tres bon morceau ce "my life" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'historique

par contre aucune info sur la chanteuse ?

La chanteuse de "My Life" c'est Anika, de Anika "You're my life".... mdr

(autrement dit Clara Moroni)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais que naked in the rain.

Clairement le seul écoutable est Starlight. Les 2 autres sonnent trop amateurs :pompom:

Mais globalement je n'accroche pas.

Pour le sample de Pin-Occhio, il a également été utilisé dans S Moore avec Everyday qui date de 1994 comme Pin-Occhio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc ce qu'on appelle une affaire, vu le déstockage important de singles de Naked In The Rain ayant eu lieu à une époque. Je me rappelle (il y a déjà bien longtemps) sa présence massive sur CDiscount pour moins d'1 € :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue Invité, bientôt les 700€... La richesse et l'opulence t'attendent :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc ce qu'on appelle une affaire, vu le déstockage important de singles de Naked In The Rain ayant eu lieu à une époque. Je me rappelle (il y a déjà bien longtemps) sa présence massive sur CDiscount pour moins d'1 € :D

Tout à fait, y'en avait une pile sur Priceminister, et je m'y suis inscrit juste pour ça.

Mais comme j'observe pas mal les sites de vente, à un moment j'ai vu qu'il y a eu un vide très brusque avec une montée de prix tout aussi brusque. (sur ebay autour de 30€ ya 2 ans)

C'est clairement un petit noyau de personnes qui a spéculé :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé par hasard sur cette version excellente de "My Life", je crois comprendre qu'il s'agit d'un remix du russe D-Base.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris l'accapella du maxi et fait comme eurodacer : un remix et un bon dans le style pure euro '90 comme on aime.

Moaisce que j'apprécie le plus sur ce dernier lien c'est la photo : que de bons souvenirs nos K7 audio. :laugh:

Aujourd'hui y a plus rien à enregistrer la zike est nulle à mes oreilles voilà pourquoi elles ont disparu.
On est loin de Naked In The Rain qui dés le premier refrain entraîne et donne envie de bouger.

J'ai eu le single 3 titres pour 0,50 centimes. Y en a plein les vides greniers et les cash converters pour qui veut se donner la peine de chercher. (plus personne n'achète de CD's de nos jours, les cartons sont pleins partout c'est fou !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...