Aller au contenu

2 Pirates In A Club


Unit 38

Messages recommandés

 

LFW_2_Pirates_In_A_Club.png

 

 

Salut,

Est ce que quelqu'un parmi vous a en sa possession en CD: 2 Pirates In Da Club - Push In The Bush. Je recherche une version que j'avais entendu vers 94/95 à la radio mais dont je n'ai jamais pu remettre la main (enfin l'oreille) dessus.

 

Merci à vous.

Bonne fin de week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome back !

Ce titre tout d'abord existe t-il en support CD ? Il me semble ne l'avoir vu qu'en 12", ce que sa sortie particulièrement confidentielle à l'époque tendrait à confirmer. C'est peut-être Eurohit qui serait le plus à même de répondre à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je serais le plus à même, mais ce qui est sûr, c'est que je recherche aussi cette version entendu à cette époque et qu'après des années, je n'ai jamais vu encore le CD... Mais ce qui est sûr, c'est qu'il existe en maxi 45t car déjà vu en vente.

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, ok bon donc on est mal barré avec cette histoire :) Et si on le trouve, il va encore couter 200 dollars ! Dommage, je crois que je suis résigné, pourtant elle était terrible cette version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien qu'Eurohit avait mis un extrait de ce titre à identifier il y a longtemps dans la partie concernée, de mémoire y avait encore un sample vocal du Wepaman. Il est sur Ebay, sinon :

http://cgi.ebay.fr/12-2-PIRATES-IN-A-CLUB-PUSH-PUSH-IN-THE-BUSH-PROMO_W0QQitemZ120489694963QQcmdZViewItemQQptZFR_VC_Vinyle?hash=item1c0dbed6f3

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien qu'Eurohit avait mis un extrait de ce titre à identifier il y a longtemps dans la partie concernée, de mémoire y avait encore un sample vocal du Wepaman.

Oui, c'est en effet possible, quand je n'étais pas sûr de ce que c'était puisque je ne le trouvais nulle part...

Certes, mais c'est un vinyl... :pompom:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est avis qu'un autre support que celui-ci, tu peux attendre loooooongtemps ! :happy:

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con parce que j'ai une une platine et un graveur de CD... mais j'ai trop peur que le vinyle arrive en pièces détachées donc je ne j'aventurerais pas dans cette aventure malgré le fait que j'aimerai l'avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon ils ont fait quoi d'autre ? c'est devenu leur topic dédié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon ils ont fait quoi d'autre ? c'est devenu leur topic dédié :)

Je dirait "Esta Loca'95" sauf que sur la compil que j'ai c'est écrit "2 pirates in a club", sinon c'est un super remix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est "in a"

Esta Loca 95 est tres chouette oui. C'est la meme equipe que Latino Inferno non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et bonne année à toutes et tous, je reviens comme un cheveu sur la soupe :)

Sur un malentendu, personne n'aurait numérisé ce titre depuis 2009 ? :)

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fait pas de demande de fichiers numériques sur le forum ;)

Si quelqu'un veut te répondre il le fera en privé, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais oublié :triste2:

Alors plus simplement est ce que quelqu'un a ce titre en vinyl ou en CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du fait que on en parle sur un topic d'identification, et que enfin des bonnes âmes ait uploadé ce titre sur Youtube pour enrichir ce topic des liens YT

 

Esta Loca'95

 

Push Push In The Bush (juste un extrait dispo)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...