Aller au contenu

Le NRJ Club 40 est de retour, mais bon...


DAVE

Messages recommandés

Et oui, ce que je pressentais dans un précédent topic (ici même) n'aura donc pas lieu. Le NRJ Club 40 n'est pas fini (et donc le classement Yacast non plus, qu'il soit diffusé ou pas).

Si la grille des programmes 2009-2010 disponible sur nrj.fr depuis le 30/08/2009 est exacte, le NRJ Club 40 devrait donc faire son retour ce soir... non plus de 22 heures à minuit mais de 21 heures à 22 heures !

Une heure en moins, c'est pas rien quand même.

Alors quoi ? On n'aura que les 20 premiers ? Ou alors c'est la solution qu'a trouvé NRJ pour proposer le classement en faisant abstraction des sons afro (kuduro / coupé décalé / zouk).

Réponse ce soir à 21 heures...

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quoi ? On n'aura que les 20 premiers ? Ou alors c'est la solution qu'a trouvé NRJ pour proposer le classement en faisant abstraction des sons afro (kuduro / coupé décalé / zouk).

A mon avis, connaissant NRJ qui surfe toujours sur la vague de ce qui marche (donc ici le Kuduro) ce serait plutôt l'inverse, on n'aura QUE des sons africains.

Yacast est encore vivant mais pour combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, y a t-il pour le moment une alternative réelle à Yacast ? Musiboxlive est comme DJBuzz, c'est à dire utilisant les services de DJ résidents et de non-résidents, avec donc un classement uniquement promotionnel. Juste pour rire (enfin jaune, en ce qui me concerne ! :coeurs:), les commentaires de quelques DJs (source Musiboxlive, donc) sur la dernière "bombe" de Pitbull, y en a vraiment pas beaucoup pour rattraper les autres :

"Quel tuerie ce morceau avec le bon vien son de 'nightcrawlers'. Tube Tube Tube!!! "

"c'est vrai un carton pour ce debut d'hivers, marche très bien en plus ... succes assuré"

"Ca fait un moment que je la diffuse mais c est une bombe !!! gros buzzzzzzzz"

"C'est la Sauce Pitbull , un Sample des Années 90 , et il fait un tube "

"oui tres bien ce morceau , domage kil arive ke maintenant , ca fai deja un moment kon le joue "

"tous simplement enorme !!! "

"Pfiou ce track de pitbull arrive que seulement en France mais TERRIBLE"

"Une reprise mais un carton assuré"

"ce pitbull est une véritable machine a ' CARTON' !!! "

"J'adoore! De la bombe. J'aime beaucoup le côté Nightcrawlers..."

"rien a redire un carton pour cette hiver apres calle ocho qui a fait un carton cette été "

Pour certains, on a surtout envie de leur dire "ben si c'est la référence à Nightcrawlers qui vous plaît, repassez-le plutôt, bande de c..." :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quoi, il est énorme ce titre de pittbull !!!! moi j'adore !! c'est le meilleur son de tout les temps, j'espère que ce tube sera 1er pendant 20 semaines chez yacast et 8 mois chez dj buzz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que ce tube sera 1er pendant 20 semaines chez yacast et 8 mois chez dj buzz !!!

Ca j'en doute franchement... :coeurs:

Sinon, qui s'est sacrifié a écouté samedi? Ca donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une plaisanterie pour pittbull !!..........................j'écouterais l'émission samedi prochain.......ça sent la fin du classement sur NRJ.......ça me rappelle le top 50 = je crois que le top 50 avait aussi réduit d'une petite heure. yvon et le bollock avait complètement massacré l'émission avec des blagues pas drôles et surtout un classement avec beaucoup de trous !!!!

je vois bien l'animateur dire = 20e kuduro....17e pittbull.......13e star académy (lol !)......9e 113....en fait, le but du jeu consistera à deviner les titres qui se trouvent dans les trous.......

Modifié par floppydance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que ce tube sera 1er pendant 20 semaines chez yacast et 8 mois chez dj buzz !!!

Ca j'en doute franchement... :D

Moi aussi... 15 ou 16 pourtant, ça aurait pu passer ! ;)

Pour l'énumération du classement avec des titres manquants il me semble qu'on en avait déjà parlé, c'est ou c'était comme ça sur Fun, non ? (pour inciter à consulter le classement sur le net, sans doute !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur NRJ aussi, il y avait des petits trous dans le classement.....quelquefois l'animateur passait de la 27e à la 24e sans dire qui était 26e et 25e..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quoi, il est énorme ce titre de pittbull !!!! moi j'adore !! c'est le meilleur son de tout les temps, j'espère que ce tube sera 1er pendant 20 semaines chez yacast et 8 mois chez dj buzz !!!

Dernier point sur cet escroc de Pitbull : la pire phrase d'un jeune "Dj" serait de dire que Nightcrawlers ont pompé le son de Pitbull! (et je pense que ça va pas tarder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire n'est pas de pomper un son, c'est surtout d'en faire n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quoi, il est énorme ce titre de pittbull !!!! moi j'adore !! c'est le meilleur son de tout les temps, j'espère que ce tube sera 1er pendant 20 semaines chez yacast et 8 mois chez dj buzz !!!

Dernier point sur cet escroc de Pitbull : la pire phrase d'un jeune "Dj" serait de dire que Nightcrawlers ont pompé le son de Pitbull! (et je pense que ça va pas tarder)

En fait, c'est plutôt Monako (ou un remix de Rihanna, chépu) qui ont tout pompé sur Pitbull avant de se faire repomper par ce truc que personne connaît, là, Night Rollers ;)

Pov Pitbull, tout le monde copie sa musique heureusement qu'y a une justice car c'est lui le premier ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'écouter le hit des clubs.....l'animateur dit le classement avec beaucoup de trou (genre= il passe du 39e au 33e etc.....)puis il passe les 10 premiers sauf une chanson.....c'est tout !

sinon, le classement a un train de retard par rapport au nouveauté (par exemple shakira ? moombah ? mais où sont-ils ?)

c'est akon et david guetta en tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il y ait un train de retard, on est en France ! :P Pour les titres que tu cites, la promo-clubs n'a pas du encore commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...