Aller au contenu

Ondina


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Ondina.png

 

 

 

Ondina est une belle bonde suédoise. Son vrai nom est Petra Lundqvist. Elle est produite par John Oakfield.

 

Elle n'a que 2 chansons à son actif (malheureusement) :

- Into The Night (1996)

 

Clip :

http://www.youtube.com/watch?v=-hFzGR8GCy0

1.2.JPG

 

 

- Summer Of Love (1997)

http://www.youtube.com/watch?v=VftldpP7vAs

1.2.JPG

 

 

C'est frais, vous ne trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étonné qu'il n' y ait pas encore eu de topic sur elle! temp/ohmy.gif

En tous les cas, j'aime bien Summer Of Love, surtout le Thunder j'sais plus quoi Remix, moins Into The Night, bien que j'apprécie pleinement le clip, étant intéressé par l'AP morphing.

La voix m'est familière... :sournois: Unexist nous apprendra qui c'est! :ok:

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup également , quand on voit que ça date de 1996 et 97 c'est vraiment bien :ok:

Modifié par tecnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso le titre "into the night"me fait un peu penser a la chanteuse Corona :ok:.En tout cas au niveau du timbre de la voix,je trouve qu'il y a une ressemblance :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ces 2 titres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un des deux titres que j'apprécie beaucoup, à vous de deviner lequel sachant qu'il ne s'agit pas de Into The Night ! ;) Non j'exagère, mais c'est vrai qu'il faisait en effet un peu trop "Corona-copié" à mon goût. Summer Of Love est en revanche sans problème un de mes titres dance préférés de 97, (année peu prolifique pour le genre s'il en était), mais uniquement le Thunder Mix. C'est vrai qu'il était totalement copié sur Flash de B.B.E, mais en plus il avait la bone idée de sampler Rain Falls de God's Groove (Jules Verne Mix) :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une spleeeeendide reprise de "Into the night" par Herplay feat. Limmona (ça ne s'invente pas), et ce qui est intéressant c'est que c'est mixé par Emanuele Asti, qui était derrière Playahitty. Bon ça aurait pu etre pire, mais c'est quand meme pas brillant brillant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls trucs sympa d'Into The Night c'étaient le son eurodance et le clip WTF. Bah là... y a plus rien! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, je préfère nettement "Summer of love", dont les 2 versions du CDM sont bien !

Le Thunder Mix est très inspiré (mais pas cloné non plus) de BBE - Flash, et j'adore Flash :D

 

"Into the night" devient assez vite soulant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, j'adore "Summer of love" !

"Into the night" souffre du même syndrome que "Down down down" d'X-Ite : HYPER saoulant de par la répétition des paroles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, mais sans +

 

Originaux ou remixes, rien de spécial pour moi.

Standard quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Summer Of Love, dont j'apprécie énormément aussi le Thunder Mix, Flash n'est pas la seule influence, le passage à 1'30 ci-dessous est directement adapté du Rain Falls de God's Groove (en le ralentissant toutefois) que je mets juste en dessous pour bien s'en rendre compte.

 

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé par hasard sur ça :

 

Sheila - Into the night

 

Étrange non ? :sournois:

Modifié par Leto
Et le titre de la vidéo ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Astralys a dit :

Pendant un bref instant, j'ai cru qu'Ondina avait pompé :D

Ha oui, mais ça c'est sa vie privée, ça ne nous regarde pas. :sournois::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que tu peux avoir l'esprit mal placé astralys,tout de suite l'esprit dans le calbute!!!!:non2::P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais même pas pensé en l'écrivant, comme quoi on peut changer ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu penses serieusement qu'on va te croire,faudrait peut-etre pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines hein!:D

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que c'est vrai :laugh: J'assume toujours mes propos scabreux, je vois pas pourquoi je nierais.

 

Oh et puis allez vous faire foutre, bande de branleurs! :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup j'adore le Thunder Mix. C'est l'un de mes derniers coups de coeur d'Eurodance, j'ai abandonner le style en 97. 

 

Dommage que cette jolie créature ne sois pas arriver sur les ondes quelques années plus tôt, j'aime bien son timbre de voix. Ce morceau fût largement diffusé sur notre radio locale, mais je ne l'ai entendu nul part ailleurs. 

 

Le "Thunder mix" en version Extended :

 

 

Vidéo de "Into The Night" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a bien une version de Into The Night que j'apprécie vraiment, celle de Kosmic & Sezam, on dirait du Dancing Divaz ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est très bon ça!! Jamais entendu auparavant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas mal mais ça ne rend pas le titre meilleur pour moi pour autant. Je trouve ça encore inférieur à Summer Of Love, toutes versions confondues. ;) 

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...