Aller au contenu

Blutengel


Okinn

Messages recommandés

 

LFW_BlutEngel.png

 

 

 

Je suis le conseil de Leto ^^

- BlutEngel est un groupe d'éléctro Dark Allemand fondé en 1999 par Chris Pohl. Les thèmes abordés sont principalement L'amour et le vampirisme. Le chanteur Chris Pohl a toujours l'apparence d'un vampires et est toujours accompagné de 2 chanteuses qui au debut du groupe étaient Kati Roloff et Nina Bendigkeit.

 

- Leur premier album "Child Of Glass" sort en 1999.

 

- En 2001 sort leur deuxième album "Seelenschmerz". Cette fois ci Kati Roloff est accompagnée par Gini Martin, une nouvelle chanteuse. Mais Kati Roloff quitte avec cette dernière le groupe pour fonder un autres groupe d'éléctro Tristesse De La Lune. Chris intègre alors deux nouvelles chanteuses Constance Rudert et Eva Poelzing.

 

- En 2002 sort l'album "Angel Dust" et en 2004 "Demon Kiss" ce dernier est mon préférés du groupe.

 

- Au cours de l'année 2005, Eva Poelzing décide de quitter le groupe. Elle sera remplacée par Ulrike Goldmann.

 

- En 2005 sort le mini album "The Oxidising Angel" qui ne comporte que quelques titres inédit et des remix,Cet album a pas mal deçu les fans.

 

- En 2006 sort le CD maxi My Saviour et en 2007 leurs cinquième albums " labyrinth".

 

- En 2009 Pour feter les 10 ans du groupe sort l'album "Schwarzes Eis" et c'est celui qui a eu le plus de succès.

 

Le fansite officiel francais sur www.blutengel.fr

 

A NEW DAWN ( Album Labyrinth )

Une super mélodie

 

 

FOREVER ( Album Demon kiss )

Refrain tres accrocheur pour celle ci je trouve

 

 

ANGELS OF THE DARK ( Album Demon Kiss )

Un clip cette fois

 

 

LOVEKILLER EN LIVE ( Album Demon Kiss )

ma préférés du groupe surtout quand les chanteuses se mettent a chanter vers le milieu de la musique et j'aime beaucoup l'ambiance du live

 

 

VAMPIRE ROMANCE EN LIVE ( Album Angel Dust )

 

 

NAVIGATOR EN LIVE( Album Demon kiss )

 

 

GO TO HELL EN LIVE ( Album Demon Kiss )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce topic ! Je connaissais juste les deux premiers liens, A New Dawn & Forever, c'est tout à fait le genre de trucs pour lesquels je n'ai pas forcément le réflexe d'aller alors que pourtant c'est très bon, il y a rien à redire. A force d'en écouter plus souvent, ça viendra peut-être plus naturellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content que quelqu'un connaisse ce groupe pas très connus en france pourtant tout leurs albums sont géniaux et très soignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 premiers titres sont pas mal du tout, malgré que la voix du mec m'énerve un peu. Angel of the dark par contre bof, et les lives comme d'hab c'est atroce coté son donc je ne dirai rien.

J'aime bien les trucs dark donc pourquoi pas, en tout cas quelques titres par ci par là ça passe sans problème pour moi ^^ mais faudrait un mec avec une voix un peu plus originale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas. Intéressant. J'aime bien leur côté ténébreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vidéos lives je les trouve tres bien comparé a d'habitude.

J'avais pas penser mais si quelqu'un n'aime pas la voix du chanteur ya des musiques ou seulement les chanteuses chantent. moi en tout cas j'adore la voix du chanteur sa va bien au coté sombre des musiques et surtout des paroles et en plus il chante soit en Anglais ou en Allemand.

ANGELS OF THE NIGHT

J'adore celle ci,c'est l'une des ancienne chanteuse qui chante.

VAMPIRE ROMANCE PART II

La c'est l'une des chanteuse actuel Constance Rudert

SUNRISE

Encore Constance Rudert

TRISTESSE DE LA LUNE - EISKALTE LIEBE FEAT ERK AICRAG

Une chanson du groupe formé par les anciennes chanteuse de Blutengel avec le chanteur de Hocico mais pour ceux qui n'aiment pas je vous rassure on ne l'entend que au debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute te décevoir Okinn mais moi je n'accroche absolument pas a ce genre de musique :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute te décevoir Okinn mais moi je n'accroche absolument pas a ce genre de musique :unsure:

Sa ne me deçoit pas je savais bien qu'en faisant les topics les groupes ne feraient pas l'unanimité ya juste pour Icon Of Coil que je le suis un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a certainement des personnes qui aiment ce genre de musique et qui ne se sont peut-etre pas encore manifeste :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...