Aller au contenu

DJ Mad


Ygrek

Messages recommandés

 

LFW_DJ_Mad.png

 

 

 

Bon, on en a ptet deja parlé ailleurs, mais j'avoue avoir été absent ces dernières semaines

Cependant vous le savez probablement déja, mais DWA est de retour

Et Robyx a produit un megamix sous le pseudo "Mad 90s" fin mai

Il regroupe Saturday night, The rhythm of the night, Please Don't Go, Me And You et Think About The Way

 

Il est sorti en CDM meme dont voici le tracklisting

01. Megamix (Short Radio Edit)

02. Megamix (Short Polar Mix)

03. Megamix (Club Extended)

04. Megamix (Polar Extended Mix)

05. Megamix (Vodka Experience Dub)

 

Voici le clip

 

 

Le FB de DWA

http://www.facebook.com/pages/DWA-Records/45107103961

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on en a ptet deja parlé ailleurs, mais j'avoue avoir été absent ces dernieres semaines

Oui, on l'a fait quelque part! Mais je ne sais plus où, surement dans les news de l'époque! :excalibur: Mais c'est toujours aussi mauvais et sans intérêt, merci pour le rappel... :hein:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le clip que Moratto avait mis ?? Je croyis que c'était un truc amateur :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nul !!!!!!

ils auraient du garder les voix d origine !!!!

c'est quoi ces voix de canards

je suis enervé grrrrrrrrrrrrrrrrrr lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on en avait parlé il y a quelques mois. La "bonne" nouvelle, c'est que Robyx est arrivé à le refourguer à Airplay qui l propose donc aux p'tits Français... mais vu leur état actuel et ce qu'est le titre en question, son futur me semble évidemment très incertain. Ce cheap karaoké me fait forcément aux reprises dispos sur les compils vendues sur les marchés, destinées à tromper le gogo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire du neuf avec du vieux ,vous venez d'en avoir encore un exemple avec ce groupe "Mad 90s"pour ma part que je ne conaissais pas du tout.Heureusement qu'il y a les demoiselles qui sont dans le clip pour sauver le tout.Hummm moi perso j'ai une petite préférence pour la blonde :D ,je la trouve très mimi :coeurs: .C'est quand elle veut et ou elle veut ;)

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas encore écouté : mais que c'est mauvais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ils ont bien choisi leur nom de groupe ;) si on en croit les différentes réactions des membres de soundamental :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça serait plutôt Bad 90s à ce moment là ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mad ça veut dire méchant ; Bad ça veut dire méchant et mauvais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serait plus cool avec ce megamix certes maladroit, mais musicalement ça reste supérieur a l'electro actuelle.

Mais vraiment dommage que ce soit aussi maladroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serait plus cool avec ce megamix certes maladroit, mais musicalement ça reste supérieur a l'electro actuelle.

Ça dépend de l'électro aussi :D . Moi en tout cas je l'ai pas critiqué ce megamix :unsure: , mais je suis d'accord avec toi : c'est dommage que ça soit maladroit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serait plus cool avec ce megamix certes maladroit, mais musicalement ça reste supérieur a l'electro actuelle.

pareil , meme si ça ne vaut pas les originaux ça reste du Robyx quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quel est l'intéret de faire un mégamix d'anciens morceaux de dance qu'on a connu dans les années 90 :unsure:.Moi ce que je vois surtout c'est qu'ils n'ont trouver que ce seul et unique moyen de faire du pognon sans se fatiguer.Vous pouvez me dire ou est la créativité dans tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me dire ou est la créativité dans tout ça :unsure:

c'est la question qu'on se pose depuis un moment concernant les trucs qui sortent en France depuis quelques années :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait interdir les megamix d'anciens morceaux de dance :nannan: .Il y 'a meme certains artistes qui n'hésitent pas a reprendre certains titres de leur répertoire et en faire un duo,je pense notament a DOUBLE YOU "please don't go 2009"avec DJ ROSS :mad: .On voit que le gars il a vraiment besoin de thune et le plus grave,c'est qu'il n'est plus motivé pour faire de nouveaux morceaux vu qu'il sait pertinement que la génération de maintenant,pour la plupart ne conaissent pas les versions originales :sournois: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour le principe, mais à l'époque, Please Don't Go de Double You, c'était déjà une reprise (KC & The Sunshine Band) musicalement totalement clonée sur le Ride Like The Wind de East-Side Beat, donc c'était à peine moins opportuniste qu'aujourd'hui. Et sinon, Double You est un des projets "de l'époque" à avoir proposé le plus d'inédits ces dernières années, mais comme évidemment le succès n'a pas été au rendez-vous en tous cas en Europe, on se retrouve avec un énième reload :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps je crois que le titre "ride like the wind"a été un des morceaux les plus repris en dance :nannan: et notament par un certain groupe MASTERBOY,ils m'ont d'ailleurs un peu déçu sur ce coup-la.Ils m'avaient habitués a mieux :sournois: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ride Like The Wind est aussi une reprise (de Christopher Cross). ;)

Eh oui, tous nos bons vieux morceaux dance qu'on croyait 100% originaux sont aussi des copies ou contiennent au moins un léger sample (souvent discret)!

Quelques exemples pas si évidents à retrouver : Rhythm Is A Dancer, Sing Hallelujah!, Tribal Dance, Don't You Want Me, The Music's Got Me!, The Rhythm Of The Night.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais là on devient vraiment très HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...