Aller au contenu

Eurodacer69

Messages recommandés

La personne qui me l'a acheté est un fan inconditionnel d'Indochine, je doute qu'il s'amuse à l'écouter et va la laisser telle quelle.

Il faut savoir que Indochine ont de nombreux fans collectionneurs, j'avais reçu énormément de questions et d'offres durant la semaine où elle était en vente, mais j'étais loin de m'imaginer le prix auquel elle a fini...

Voilà, tout ça pour dire que c'est parce que c'était Indochine, j'avais mis quelques autres K7 2 titres du lot en vente parallèlement et la seule autre que j'ai vendu est une de Cher à 10€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une K7 à 300€...le revendeur de la brocante ne l'a jamais su j'espère? :shades:

J'ai une trentaine de K7 à la maison , essentiellement des compils dance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens un instant là-dessus car j'ai un dilemme : pour le même prix, je peux avoir soit un lot de K7 très communes mais en parfait état, soit un lot de K7 bien plus rares mais dont la pochette arrière a été perforée par les pattes d'un boîtier! :pirate:

C'est pas cher du tout, certes, mais le trou à l'arrière ça me freine quand même sacrément!

En imaginant que vous ne possédez aucune de ces K7, vous prendriez quel lot, vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrai les K7 en parfait état ;)

D'ailleurs si tu ne les prends pas, je suis intéressé :D

Parce que non, je n'ai pas acheté le lot de 120 :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu des photos de l'arrière d'une des K7 "trouées" et c'est quand même minime (même si dans ma tête ça reste handicapant! :devil: ) donc je crois que je vais prendre les 2 lots! :D

Je pense que tu as déjà les K7 en parfait état, Leto (Mr Vain, Moving On Up, Only With You, All That She Wants, Luv 4 Luv, Tu Tatuta Tuta Ta, L'île Aux Enfants 93...) En tous les cas, je les trouve communes, je les ai déjà vues ailleurs plusieurs fois.

Edit : tu confirmes bien que c'était le lot de 120 K7 que tu convoitais avant que le vendeur ne change d'avis? :P

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne confirme pas :D

Et je n'ai aucune des K7 que tu cites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je te confirme, moi, qu'on les trouve pour pas cher. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je te confirme, moi, qu'on les trouve pour pas cher. :D

Ben montre-moi où et surtout à combien :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier sur Priceminister, ça va de 90 centimes à 1,10 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment "pas cher" puisqu'avec les frais de port tu en as facile pour 3 à 4 euros par cassette si vendeurs différents et à peine moins si même vendeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le même vendeur. J'ai pris 16 K7 = 4 euros de port.

Après, c'est vrai que tu n'as pas la même définition du "pas cher" que moi, tu es + exigeant sur la somme à débourser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 euros de port pour 16 objet c'est pas sur Price ;)

Ou alors c'était tout regroupé en 1 même lot, mais c'est absolument pas répandu sur Price.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier sur Priceminister, ça va de 90 centimes à 1,10 euro.

Je viens de fouiller Price et on peut dire que tu t'es bien moqué de moi avec tes prix là... :D

Pour ce prix ya que du "bon état", le reste c'est entre 5 et 30 euros pièce (parfois pour le même état pourri).

On notera "louloutruc" qui en vend plein pas cher mais toutes sous boitier plastique, autrement dit toutes abimées.

Donc je persiste, toutes ces K7 sont malheureusement rares et cher, sauf coup de bol et sauf à accepter des fourreaux usés de partout voire carrément détruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je t'assure, les 16 que j'ai prises sont en parfait état. Bon, je vais pas te donner de suite le nom du vendeur car j'en ai encore à lui prendre, mais c'est pas mon genre le foutage de gueule. Après, c'est peut-être le seul, effectivement...

Sinon, K7 sous boîtier ne veut pas forcément dire fourreau abîmé. Certains vendeurs auront eu l'intelligence de casser les pattes des boîtiers plutôt que de trouer les fourreaux! :P

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : topic d'origine Indra

Belle et impressionnante collection, Krys!
Par contre, je me demandai, tes K7 2T sont sous boîtiers. Comment as-tu procédé? Tu as fait des trous dans la jaquette ou alors tu as cassé les "pattes" du boîtier? Ou alors il existe des boîtiers spéciaux sans ces "pattes"?


Depuis, j'ai ma réponse : les boîtiers de jeux vidéo ZX Spectrum sont exactement parfait pour accueillir les K7 2 titres, ils n'ont pas de pattes.

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle et impressionnante collection, Krys!

Par contre, je me demandai, tes K7 2T sont sous boîtiers. Comment as-tu procédé? Tu as fait des trous dans la jaquette ou alors tu as cassé les "pattes" du boîtier? Ou alors il existe des boîtiers spéciaux sans ces "pattes"?

Depuis, j'ai ma réponse : les boîtiers de jeux vidéo ZX Spectrum sont exactement parfait pour accueillir les K7 2 titres, ils n'ont pas de pattes.

Et ça se trouve facilement ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça c'est une autre question. J'en ai trouvé un lot de 160 sur Ebay, mais pas certain qu'il en revienne d'autres rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis, j'ai ma réponse : les boîtiers de jeux vidéo ZX Spectrum sont exactement parfait pour accueillir les K7 2 titres, ils n'ont pas de pattes.

Dommage j'en avais un et quelques K7 mais j'ai du jeter tout ça y a 1ou 2 ans .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai séparé les quelques posts précédents du topic d'Indra pour les mettre dans celui des K7 2 titres. Il aurait été dommage de laisser perdre ces infos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vivais en Australie ... je pourrais ressortir mon vieux baladeur K7 ... C'est que là bas cet appareil doit être encore tendance !!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant l'Australie est un pays moderne non ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...