Aller au contenu

Eurodacer69

Messages recommandés

Ça fait toujours très joli ces photos de famille, même en k7 :P mais perso, ça ne m'a jamais intéressé, je n'en ai jamais acheté à l'époque, je privilégiais les CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Eurohit.Music a dit :

Ça fait toujours très joli ces photos de famille, même en k7 :P mais perso, ça ne m'a jamais intéressé, je n'en ai jamais acheté à l'époque, je privilégiais les CD

Tout pareil :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, voici les K7 2 T FR que je n'avais pas mis la dernière fois (format maxi ou promo) + les petites nouvelles reçues depuis

 

20230817-133402.jpg

 

Vous noterez que pour Les G.O. Culture, il s'agit de la version alternative de la jaquette "Le Dirlada Des Bronzés", qui existe en CD mais aussi en K7.

  • j'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Ca fait bizarre de voir certains trucs en cassette single, c'est pas toujours facile à dénicher tout ça!

Et cool d'avoir mis la Black Box, effectivement, je n'avais jamais vu ce truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la Netzwerk, j''ai été très content de la trouver à prix abordable! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est extrêmement demandée en photo, la voici sous toutes ses coutures, la K7 maxi de Black Box!

 

20230822-115127.jpg

20230822-115143.jpg

20230822-115213.jpg

 

Bon, j'ai essayé 3 fois, ça se met sur le côté, j'ignore pourquoi.

 

 

 

  • j'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 13:43, SMR a dit :

Allez, voici les K7 2 T FR que je n'avais pas mis la dernière fois (format maxi ou promo) + les petites nouvelles reçues depuis

 

20230817-133402.jpg

 

Vous noterez que pour Les G.O. Culture, il s'agit de la version alternative de la jaquette "Le Dirlada Des Bronzés", qui existe en CD mais aussi en K7.

Bravo, belles prises.

 

Comme d'autres, je découvre un paquet dont j'ignorais l'existence.

 

J'ai jamais été aficionado des K7 2 titres, je me penchais déjà plus du côté du CD à l'époque.

 

C'est beau !......mais la place que ça doit prendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @SMR pour les photos de la K7 de Black Box. C'est un peu un ovni cet objet!

 

@Eurohit.Music Cool de l'avoir répertoriée sur Discogs comme évoqué à l'Europarty :ok: Toutefois, je ne l'aurais peut-être pas mise dans le master release de "Fantasy" :D

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, elle est du plus bel effet sur Discogs. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Krystophe a dit :

@Eurohit.Music Cool de l'avoir répertoriée sur Discogs comme évoqué à l'Europarty :ok: Toutefois, je ne l'aurais peut-être pas mise dans le master release de "Fantasy" :D

Hmm, c'est dans le master de "Fantasy / Get down", ça me semble approprié quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites dernières, le lot était surtout intéressant pour la Latino Party.

 

http://www.image-heberg.fr/files/16963351291846239169.jpg

 

Par contre, c'est le vendeur le plus long du monde pour envoyer un colis, j'ai dû le réclamer 3 fois. Commande passée le 29 juillet. Colis arrivé aujourd'hui, le 3 octobre. 67 jours d'attente. Bravo.

 

 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...