Aller au contenu

Eurodacer69

Messages recommandés

il y a une heure, Ygrek a dit :

Non je n'ai pas épluché le wiki (à part pour certains cas pour confirmer la référence), je ne savais pas si c'était des certitudes ou des déductions :)

Sam avait fait exactement le même travail que toi avec les K7, mais pour les labels FR ;)

Il est toujours possible qu'une référence n'existe finalement pas (abandonnée au dernier moment, mise en pilon...), tout comme il doit en exister d'autres qui ne sont listées nulle part.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme travail Ygrek!

 

Tu peux rajouter la spéciale de Black Box - Fantasy + Get Down (CA 312 00733 - Airplay), je l'ai.

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Leto a dit :

Sam avait fait exactement le même travail que toi avec les K7, mais pour les labels FR ;)

Il est toujours possible qu'une référence n'existe finalement pas (abandonnée au dernier moment, mise en pilon...), tout comme il doit en exister d'autres qui ne sont listées nulle part.

Alors si c'est pareil, je l'ai refait :D 

il y a 1 minute, SMR a dit :

Enorme travail Ygrek!

 

Tu peux rajouter la spéciale de Black Box - Fantasy + Get Down (CA 312 00733 - Airplay), je l'ai.

Quelle année ? 
Ce truc m'intrigue depuis que tu l'as postée :D 
C'est une K7 achetée dans le commerce ? C'est pas un truc offert avec autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, je n'avais pas vu l'année! 1990!

Il n'est écrit nulle part que c'est promotionnel.

Je l'avais eu dans un énorme lot de K7S il y a quelques années.

 

C'est un fourreau comme tous les autres, notamment celui de Strike It Up que j'ai aussi, quoique le carton me semble plus fin.

Sur le devant du fourreau, il y a Fantasy + pochette - THE REMIXES - Get Down + pochette. Bref des mixes et remixes des deux titres.

Sur le derrière du fourreau, on a la liste des 6 versions (3 pour chaque titre, chacun ayant sa face), le nom des auteurs compositeurs, "Taken from the album Dreamland", "Remixed by Dj Lelewel", "Licensed from Discomagic", "Photo : X" et "©1990 Network Music Group". Puis les logos de Carrere (à droite) et Airplay (à gauche).

Sur la K7, rien de spécial si ce n'est un joli "Made In France" au cas où on douterait encore. :D 

Serait-ce la première K7S FR sous fourreau cartonné de l'histoire? :P  Ou alors elle est promotionnelle mais ce n'est indiqué nulle part.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ygrek a dit :

Alors si c'est pareil, je l'ai refait :D 

Il a pu utiliser des sources que tu n'as pas trouvée ;)

Bref, à toi de voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SMR a dit :

(3 pour chaque titre, chacun ayant sa face)

Du coup ça l'exclut, je n'ai mis que ce qui avait pareil sur les 2 faces (c'est une cassette maxi la tienne, je ne les ai pas mises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Leto a dit :

Il a pu utiliser des sources que tu n'as pas trouvée ;)

Bref, à toi de voir :P

Je vais regarder :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot, bravo!

Super intéressant de surcroit sur ce format un peu atypique boudé à l'époque et qui finalement nous plait pas mal aujourd'hui :P

 

Quelqu'un possède les deux K7 de Unity Power / Rozlyne Clarke??? :mondieu: Je savais même pas que la deuxième existait, si quelqu'un a une photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de mettre la liste à jour pour noter toutes les K7 dont je suis certain qu'elles existent, parce que vous les avez postées en photo ici, ou parce que je les ai eu entre les mains, ou que je les vois passer sur eBay et cie.

Il y en a d'autres dont l'existence est encore incertaine, même si elles sont référencées (moi je crois que ce que je vois :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SMR a dit :

J'aimerai déjà trouver le 1er, ce sera pas mal... :D 

 

Moi aussi lol, je ne l'ai jamais vue mais on m'avait dit une ou deux fois qu'elle existait donc je m'y suis fait :laugh: Mais le deuxième titre, j'aurais jamais cru...

@Ygrek On peut avoir ta source pour ces deux-là svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ygrek a dit :

Merci beaucoup! Oui, le fameux site de la BNF, je n'y aurais pas pensé...

La K7 de "Dancin" semble avoir 3 titres et ne pas inclure la single version, c'est assez atypique pour une K7 2 titres française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, c'est une K7 maxi comme pour la Black Box - Fantasy / Get Down? Et donc, elle ne doit pas être répertoriée ici. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on ne sera pas certains de son existence je trouve qu'on devrait pouvoir la laisser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou inclure celle de Black Box à la liste car des K7 maxi, ça ne doit pas courir les rues et les mettre à part c'est méchant. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai à jour après le bac, je n'avais pas fait attention que c'était une K7 maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une commande de boitiers K7, avec et sans picots à l'intérieur. cette fois aucune de cassée (10% de foutues la dernière fois), donc je suis content !

Le prix a pas mal augmenté depuis 1 an/1 an et demi : les 50 boitiers étaient environ à 40 euros, là c'est 50 euros avec picots, 60 euros sans ! (mais j'ai pas l'ancien prix pour celles-ci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurai bien acheté malgré le prix qui ne m'arrange pas, mais pareil, pas d'envoi, pas d'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a acheté le stock de K7 ci-dessus ? :P

 

Sinon vous connaissiez cette K7-là ?

 

Les meilleurs moment de Lovin' Fun

K72t_Lovin_Fun_1.jpg

 

K72t_Lovin_Fun_2.jpg

 

K72t_Lovin_Fun_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collector :D

 

Ce sont quels types de meilleurs moments?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos viennent du net, je n'ai pas la K7 donc je ne sais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Leto a dit :

Les photos viennent du net, je n'ai pas la K7 donc je ne sais pas :P

Quelle déception ! Tu te dois de l'avoir alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...