Aller au contenu

Night Surfers


Eurodacer69

Messages recommandés

 

LFW_Night_Surfers.png

 

 

 

Night Surfers - So many days

Ce morceau est sortit en vinyle en Italie en 1997.D'ailleurs je possède ce même vinyle qui n'est jamais sortit en France,par contre aucune trace d'un quelconque maxi cd.

En tout cas j'adorais ce morceau surtout la version (planet earth mix) :triste2: .Est-ce que parmi vous y'en a qui connaissent ce morceau et qui ont davantage d'infos a me communiquer sur cet artiste ?

Surtout n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu pour ma part. Si ça n'est pas sorti d'Italie, c'est assez peu probable que ça existe en CDM, mais sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe-toi, j'en ai d'ailleurs un sacré paquet de ces cochonneries italiennes signées uniquement sur des labels italiens post 2000 en CDM à refourguer... :hein: (je les avais trouvées dans un lot)

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était différent au début des années 2000, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de cochonneries ! :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'intéresses SMR si jamais tu l'as en maxi cd mets le moi de coté je te l'achéterai :excalibur:.T'es vraiment sur que tu ne connais pas Moratto parce qu'a l'époque c'était pas mal diffusé en boite et il est très sympa ce morceau je vous assure :hein:.D'ailleurs a ma conaissance ils n'ont fait que ce morceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez quand meme pas me dire que sur le forum y a pas quelqu'un qui connait ce morceau :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est peu probable :pompom:

sinon ya un lien youtube ou dailymotion ? ce sera plus "parlant" déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissais pas non plus. Ya un bout ici à 01:40

mais c'est aussi explosif que du Gala....

Après faut voir si ya un remix euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton megamix Capitaine ;).Moi de toute manière j'ai la version intégral du morceau original sur vinyl et il dure très exactement 5,17minutes si je me gourre pas en meme temps plus c'est long et plus c'est bon :D

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après écoute du petit bout placé dans le mix ci-dessus, je confirme que je pense ne pas avoir connu ce titre du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant a l'époque il a surement du etre diffusé en boite :D,moi j'ai connu ce morceau par le biais d'une radio lyonnaise qui s'appele "radio espace"mais il ne passait jamais le morceau dans son intégralité :mad: ,comme bien souvent quand ils jugent que le morceau est trop long pour rentrer dans leur prog ;) .

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...