Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Des_Ray.png

 

 

 

Des'Ray, l'ex chanteuse du groupe 2 BROTHERS ON THE 4TH FLOOR a fait un morceau en solo qui s'appele "eurodj"

En fait ce morceau est une reprise d'Aretha Franklin le morceau original porte le titre "a deeper love"

Je l'ai fait écouté a un ami il n'a pas aimé simplement du fait que c'est une reprise pourtant je le trouve très sympa ce morceau malgré que ça reste une reprise :excalibur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A deeper love" c'est the Divas of Dance qui l'a repris, à savoir donc Des'Ray de 2 Bros on the 4th Floor, Anita de 2 Unlimited et la chanteuse de T-Spoon dont j'ai oublié le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Moi c'est pas du tout cette version que j'ai en mp3 elle est 100 fois mieux au niveau de la musique j'ai la version (extended rap) rien a voir avec cette version moue du genou :excalibur:

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, A Deeper Love, maintes fois repris, l'a bien été par Aretha Franklin, mais l'original, c'est celui de Clivilles & Cole, les C+C Music Factory, ci-dessous, en 91, interprété par Deborah Cooper ; ils ont d'ailleurs aussi produit la version d'Aretha Franklin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais meme pas que Aretha Franklin avait repris le morceau "a deeper love" temp<#EMO_DIR#>/ohmy.gif,merci pour l'info Moratto :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...