Aller au contenu

Fin du NRJ Club 40 ?


DAVE

Messages recommandés

J'ai comme l'impression que le Musibox Play redevient lui aussi peu à peu "normal"... Les gros titres ultra diffusés en radio prennent enfin place dans le Top 20 et les titres obscurs (à mon avis en partenariat) chutent en conséquence. C'est pas trop tôt, parce Dj Getdown, Dj Ross, Alan Pride, Laurent H ou Colorblast (titre de 2018?!!) en leaders, c'était moyennement crédible.

L'explication est toute simple : 80 playlists au lieu de 40.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2021 à 19:29, EXCLUB a dit :
Le 21/10/2021 à 19:04, Ygrek a dit :

Re-recevoir le club40 par mail comme aujourd'hui, ça évoque un retour à la vie normale 

 

Depuis 8 jours c'est de  nouveau accessible, par contre le classement est pas terrible ;-)

 

Ca aussi, ça évoque un retour à la vie normale ! :pirate:

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2020 à 13:49, SMR a dit :

Je te remercie aussi pour le lien, je découvre du coup les playlists de l'European Dance Traxx qui a débuté en janvier 1997 visiblement (et antérieurement l'EDR Top 25, de 1991 à 1996).

Du coup, j'en profite pour poser la question : outre la période septembre 1999 - juillet 2003 présente dans ce magazine, est-ce que quelqu'un aurait des playlists de l'European Dance Traxx? Ce classement est fort intéressant. Je ne pense pas qu'il intégrera mon site car il est européen mais pour ma culture personnelle, j'aimerais bien découvrir l'entièreté du chart. Merci par avance, si jamais... ;) 

 

Le 25/10/2021 à 00:31, Moratto a dit :

 

Ca aussi, ça évoque un retour à la vie normale ! :pirate:

Bon après on a veilli , on est peut être plus en phase avec ce genre de classement, mais je trouve ça quand même particulier comme classement. 

Les boîtes de promo (souvent les mêmes)  notamment  sur le classement de l'extra club, qui s'appellent l'extra club influenceurs ( problèmes de boîtes noires paraît il ) , c'est toujours et souvent la boîte de promo à LAURENT VEIX  ..... qui d'ailleurs préparent les classements diffusé sur les radio régionales et qui posent oklm toutes c'est prod dans le classement. (Prod relativement mauvaise d'ailleurs) . Ya un gros problèmes de copinage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, EXCLUB a dit :

Ya un gros problèmes de copinage .

Les classement ont toujours été l'objet de magouilles, depuis qu'ils existent. Il y a des enjeux financiers ou d'égos derrière, ceci expliquant cela (mais ne justifiant rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Leto a dit :

Les classement ont toujours été l'objet de magouilles, depuis qu'ils existent. Il y a des enjeux financiers ou d'égos derrière, ceci expliquant cela (mais ne justifiant rien).

Oui j'en doute pas ,  mais quand tu regarde les titres qui sont mis en avant .... je me demande ce qu'il en tirent comme bénéfices vu les croûtes que c'est.  Très peu de stream , diffusion radio quasi inexistante . C'est restreint quand même ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magouilles ne signifie pas gens intelligents derrière :D

Perso, je vois que ça :P

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...