Aller au contenu

Fin du NRJ Club 40 ?


DAVE

Messages recommandés

Et donc le XML remarche et Edward Maya est premier.

Drôle de décision de la part de Yacast, à mon avis ils sont tombés sur mon sondage! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]alors qu'il y a 2-3 semaines ils me mettaient "le couteau sous la gorge" pour que j'arrête de publier leurs études

Ce sont des violents chez Yacast, si maintenant ils veulent s'en prendre à ceux qui raillent leurs "études" :D:D:pompom:, va peut-être falloir que j'engage un garde du corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diffusion du "Club40" sur MTV Idol tous les samedis à 00h30 à partir de fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus, si l'émission ne dure que 30 minutes et si l'animateur dit le classement dans le désordre, ça va être un flop de chez flop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois sans Club 40. Yacast aurait-il supprimé son classement?

Le SNEP ne pourrait-il plus financer? Aucun diffuseur trouvé pour 2015? L'Extra Club a-t-il enterré le club 40?

Perso, ça m'arrange car depuis 4 mois ça faisait "triplon" avec Musibox Play et Extra Club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu les 2 semaines de break habituel en fin d'année, peut-être qu'il y avait un classement le week-end dernier mais qu'il n'a pas été mis en ligne, ça arrive parfois.

On verra demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça car même le XML d'aujourd'hui (le classement est noté à chaque fois sur le XML un jour avant le site) il est noté le 8 janvier 2015 et pourtant c'est encore le clasement du 12 décembre 2014, avec Kendji N°1 pour la 1ère fois.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kendji n°1 à mourir de rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait où trouver des émissions du Club 40(Europe 2) à part la dernière du 31 juillet 2004, le 24 avril 2004 et le 1er mai 2004?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et Fun Radio, ils passent quoi pendant ce temps-là, à l'heure du Club 40 ? Un classement fake ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMR> Les liens sont morts :D

... et Fun Radio, ils passent quoi pendant ce temps-là, à l'heure du Club 40 ? Un classement fake ? :siffle:

Je suppose que c'est un classement fake, ça ne m'étonnerait pas vu que les radios ne font plus que ça! (même le Top 50 fait ça)....
C'est dommage quand même que l'industrie du disque s'est cassée les dents....enfin certains artistes(Daft Punk) ressortent leurs titres au format vinyle, ça pourrait relancer tout ça si tous les artistes s'y mettent!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Club 40 n'a jamais été fameux, mais je pense que rarement on a eu un Top 5 aussi mauvais que celui de cette semaine.

1 - Nicky Jam & Enrique Iglesias - El Perdon

2 - Kendji Girac - Me Quemo

3 - Maître Gims & Niska - Sappés Comme Jamais

4 - Willy William - Ego

5 - Keen V - Un Monde Meilleur

Quasi que des titres français et surtout d'une molesse sans nom....! C'est l'histoire des quotas qui influe sur le classement ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais pour ma part c'est Maître Gims qui remporte la palme du titre le plus insipide. Il faut vraiment arrêter de faire bouffer de la m... aux clients des discothèques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais pour ma part c'est Maître Gims qui remporte la palme du titre le plus insipide. Il faut vraiment arrêter de faire bouffer de la m... aux clients des discothèques.

S'ils continuent d'y aller c'est bien qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent non ? :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai pas remis les pieds dans une boîte depuis un an et demi. C'est sûr que si la programmation ne me plaît pas, je change de crèmerie. Mais en tant que DJ, si certains titres ne me plaisent pas, j'évite de les jouer (hormis si c'est une nouveauté qu'on me demande activement) et j'essaie de me démarquer des autres. Il y a tellement de bonnes choses à passer dans tous les styles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un an et demi? Bravo, tu es courageux.

Ma dernière fois en boîte, c'était en octobre 2013 pour faire plaisir aux collègues du boulot et je ne suis pas resté longtemps, sinon plus régulièrement ça remonte à début 2003... Et finalement je garde un bon souvenir comme ça, c'était juste avant la décadence musicale. Je regrette juste d'être trop jeune pour avoir connu l'age d'or de l'eurodance en boîte, ma première sortie, c'était à l'été 1995 grâce à ma soeur.

Entre la rentrée 1996 et fin 1998, j'y allai une fois tous les 2 mois avec les amis du lycée puis de BTS.

Ente 1999 et 2003 par contre, c'était quasi chaque 15 jours, l'hiver sur Montpellier et l'été à l'île des loisirs du Cap d'Agde. J'étais le "Sam" des soirées, puisque je ne bois pas. :D

Voilà, fin du RTL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bail que je ne suis pas allé voir ce classement... bon après, vu ce qu'il vaut... il peut mourir de sa petite mort...

Après c’est peut-être les goûts d'aujourd'hui des jeunes pousses... J'ai du mal à croire que c'est pour les quotas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SMR: il y a un an et demi, non ce n'était pas trop dur car j'étais aux platines !! :D Comme je ne suis pas maso, j'essayais quand même de jouer de la bonne musique !

Pour ma part, première boîte à 16 ans en Autriche, en 1994, avec Maxx et Masterboy en gold souvenirs :ok: Puis après ça s'est calmé, je faisais mes études sur Tours et pas grand monde intéressé par les boîtes. Je me suis rattrapé en 1999 avec une sortie toutes les deux ou trois semaines à l'Excalibur près du circuit de Magny-Cours (ambiance Darude et makina). Puis en 2005, je suis passé de l'autre côté des platines, un régal.

Tu allais dans quels clubs à l'Île des Loisirs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Cap d'Agde, c'était 99% l'Amnesia, on a aussi fait Le Pacha mais j'aimais moins.

A Montpellier, le Palace (7 salles, 7 ambiance mmmmm lol) et la Croisière avaient mes préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux célèbres boîtes du Cap :ok: A Montpellier, je ne connais pas les boîtes. A part la Dune près de La Grande Motte quand j'y passais mes vacances, de très bons souvenirs clubbin' à l'époque (2006) où la musique était encore très bonne.

Les deux premiers du DJ Buzz cette semaine: Robin Schulz et Felix Jaehn. Ouf!! Les DJs ont encore une âme :laugh: Les titres que je préfère arrivent à être numéros 1, ça peut encore arriver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...