Aller au contenu

Double Active


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Double_Active.png

 

 

 

Double Active : petit projet Eurodance, petit par la quantité de titres parus (2 seulement ! :siffle: ), mais pas par la qualité !

Discogs m'informe que les vrais noms du projet sont : Achim Oppermann et Achim Sobotta. Ce sont les mêmes qui sont derrière le projet Double AA, avec le titre Dancers in the night (un titre bien entraînant lui aussi!).

 

2 chansons pour Double Active, ai-je dit :

- Light My Fire, en 1994

- Hocus Pocus, en 1995

 

Light My Fire:

 

 

Personnellement, j'ADORE ! Les deux chansons sont très bonnes, ma préférence va à la première. C'est puissant, ça provoque une bonne montée d'adrénaline, ça vous fait naître des petits frissons ... Bref, c'est excitant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inconnu au bataillon , bien péchu comme titre , j'aime bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le coup je connaissais, vu que j'avais essayé de répertorier un peu tout ce qu'avaient fait les 2 Achim. Comme d'hab c'est du bon, même si ce n'est pas leur titre le plus réussi à mon goût (je préfère de loin "Dancers in the night" par exemple). "Hocus pocus" je crois que j'ai déjà entendu, mais je ne me rappelle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que j'écoute Light My Fire, j'en suis tout ému jusqu'aux larmes tellement c'est bon !! C'est grave, docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais merci pour la decouverte, je connaissais pas du tout non plus, et comme le dit technoman, c'est bien pechu comme il faut, ils leur donnait quoi a manger???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...