Aller au contenu

Michael Jackson


Moratto

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

2 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

La discographie de Michael Jackson est sur le site, avec 98 pressages référencés à ce jour :happy:

 

==> Discographie.png

 

 

Votre aide est la bienvenue pour la compléter ou pour en corriger les erreurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La disco s'étoffe lentement mais sûrement (le nombre total de pressages existant est gigantesque) ;)

En juin ajout du nouveau single, réédition du premier titre de l'album "Bad", "I just can't stop loving you", à l'occasion des 25 ans dudit album (cliquez sur la photo) :happy:

Michael_Jackson_0014982.jpg

La disco complète : Discographie.png

A venir : "Number ones" et "This is it" :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de 3 nouveaux pressages CD à la discographie du chanteur ^^

==> Discographie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déterrage de sujet ...

Même mort... il revient :D Son nouvel album Xscape sera libéré le 13/05/14...
1er extrait de son oeuvre posthume : Michael Jackson & Justin Timberlake - Love Never Felt So Good

Chanson qui fut créée dés 1983 par Michael Jackson et Paul Anca et remix au goût du jour par Timbaland ... :unsure:

Pas grand chose de nouveau dans cette nouvelle version mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère la version sans Justin Timberlake, qui n'amène pas grand chose finalement :

Et je trouve plutôt bien que le titre n'ait pas été passé à la moulinette NRJsante actuelle. Je suis agréablement surpris, bien plus que pour le premier album posthume. Reste à écouter les 7 autres titres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem très agréable à écouter ce nouveau titre.

La version avec Justin passe plutôt bien, ça sonne un peu disco ces nouveaux arrangements.

La version sans Justion est plus péchue par contre.

C'est estival, léger, frais, c'est ensoleillé finalement :D.

Pas encore écouté l'album...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert il y a peu qu'un second single avait été extrait en 2014, et autant le premier ne m'a pas intéressé plus que ça, autant ce second titre me plait beaucoup :ok:
Peut-être parce qu'il est plus dans la veine de Dangerous :D


Michael Jackson - A place with no name

Le maxi CD :

Michael_Jackson_0019928.jpg

https://www.soundamental.org/pressages/Michael_Jackson_-_A_place_with_no_name_%28Single_0019928%29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit plutôt période "bad", les couplets sont très "Leave me alone" vs "The way you make me feel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a esty à la bourre sur les news lol...

J'ai failli le poster mais bon vu le peu d'intérêt j'ai attendu puis oublié .....

Il existe un remix et le clip d'animation qui a été diffusé aus USA est assez extraordinaire de realisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi il me faisait penser musicalement à Leave Me Alone. C'est une adaptation d'un titre d'America qui s'appelait... A Horse With No Name.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvez le coffret " Visionary - The Video Singles " de Michael Jackson dans le premier numéro de notre magazine Danceur, avec de nombreuses photos !

 
danceur-01-couv.jpg

 

(Cliquez sur l'image pour télécharger le magazine gratuitement)

 

Le détail du contenu du coffret (tracklisting) est ici :

http://tinyurl.com/jowh6px

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Michael et son équipe n'aurait pas pioché dans le répertoire de Bionic Boogie pour un de ses titres cultes? Non parce que cette ligne de basse datant de 1978 rappelle immédiatement un tube du King Of Pop de 1987. Limite t'as envie de scander Who's Bad! :P 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fumisterie que ce pseudo nouvel album ....

Une compile thématique "Halloween" avec que des titres déjà connus.......

Au pire l'occasion d'avoir en version CD "Rockwell : somebody's watching me" auquel MJ pretait sa voix.

 

Le seul inédit est "Blood on the dance floor X dangerous (the white panda mash-up)"......dispensable...

 

image.png

 

 

Lecture: This place hôtel (a.k.a. heartbreak hôtel) 1. This place hôtel
Lecture: Thriller 2. Thriller
Lecture: Blood on the dance floor 3. Blood on the dance floor
Lecture: Somebody's watching me 4. Somebody's watching me
Lecture: Dirty diana 5. Dirty diana
Lecture: Torture 6. Torture
Lecture: Leave me alone 7. Leave me alone
Lecture: Scream 8. Scream
Lecture: Dangerous 9. Dangerous
Lecture: Unbreakable 10. Unbreakable
Lecture: Xscape 11. Xscape
Lecture: Threatened 12. Threatened
Lecture: Ghosts 13. Ghosts
Lecture: Blood on the dance floor X dangerous (the white panda mash-up) 14. Blood on the dance floor X dangerous (the white panda mash-up)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais même pas au courant de ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Leto a dit :

Je n'étais même pas au courant de ça...

 

Ah pourtant, ça fait un petit moment que l'info circule ....

 

On y retrouve des titres de MJ, The Jacksons, Rockwell et ce nouveau mashup donc.

 

La description :

" Michael Jackson a toujours adoré les ambiances gentiment effrayantes, les américains ont un mot pour ça, « spooky », que l’on peut traduire par « ce qui fait gentiment peur ». Son clip le plus célèbre « Thriller » en est l’illustration parfaite. A l’approche d’Halloween, ses plus grands tubes « spooky » sont rassemblés pour la première fois sur un album exceptionnel. Pour l’occasion, un inédit vient compléter un tracklist anthologique avec un tout nouveau mash-up du duo de DJ internationalement reconnus The White Panda, basé sur les titres « Blood on the Dancefloor », « Dangerous » et « Leave Me Alone ». Les artworks des deux formats – CD et double vinyle couleur – comprendront un accès à la première expérience de réalité augmentée créée pour un projet Michael Jackson. Le vinyle de « Scream », qui sortira juste avant Halloween, sera une double rondelle en édition limitée dont l’une sera fluorescente dans le noir : spooky ! …Avec en plus un poster exclusif ! "

 

L'intérêt se trouve donc peut être uniquement sur le vinyle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le mash-up recyclé, voici le clip !

 

Michael Jackson - Blood On The Dance Floor X Dangerous (The White Panda Mash-Up)

 

 

 

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remix "Thriller" de Steeve AOKI dispo uniquement en téléchargement et non inclus sur le CD ....quel massacre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2017 à 14:19, Phil a dit :

Un remix "Thriller" de Steeve AOKI dispo uniquement en téléchargement et non inclus sur le CD ....quel massacre !

 

 

 

Le remix passe sur nrj depuis quelques semaines ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve moins massacré que le Wannabe Startin' Somethin' 2008. Mais malgré tout, Steve Aoki a fait fort. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SMR a dit :

Je le trouve moins massacré que le Wannabe Startin' Somethin' 2008. Mais malgré tout, Steve Aoki a fait fort. :P 

 

Les 2 sont parfaitement inutiles et ont uniquement pour but de faire du blé sur un mort...

Perso j'attends encore une VRAIE réédition des albums avec l'intégralité des versions singles , extended ,remixes et inédits en box façon Simple Minds ou TFF ! ça, ça aurait de la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kiki_Luv_ a dit :

 

Les 2 sont parfaitement inutiles et ont uniquement pour but de faire du blé sur un mort...

Oui, sauf qu'en 2008, Michael n'était pas mort hein. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2017 à 22:35, SMR a dit :

Oui, sauf qu'en 2008, Michael n'était pas mort hein. :siffle:

tu es sûr ? pour moi, il l'étais déjà à "Invicible" ... :P

En 2008, il n'étais plus capable d'enregistrer un seul titre... :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...