Aller au contenu

Calvin Harris


Messages recommandés

Je te salue, remix uplifting de Miracle par Hardwell !

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le gros pack de 27 remixes de Miracle sorti vendredi, il y en a un qui me plait tout particulièrement
Il démarre future house, puis uplifting et finit en happy rave
Très original !

 

Miracle (Ben Nicky Extended Remix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir été surpris par la fin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calvin Harris retrouve Sam Smith pour la sortie de Desire, musicalement on est dans le délire du précédent, autant le vocal de Sam Smith je n'arrive pas à le trouver intéressant, autant j'aime bien la production musicale du titre, Calvin est dans une période dream / uplifting.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ du morceaux je me suis crû au plus fort de la période de l'Eurodance ou Hands up!  mais quand le chant a commencé j'ai déchanté et la production musicale n'arrive pas à dépasser la vitesse supérieure donc j'attendrais de voir ce que les remixes auront dans le ventre car pour moi pour l'instant c'est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remix de Desire par Alok est fantastique !

 

Calvin Harris & Sam Smith - Desire (Alok Etended Remix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais passé complètement à côté de Desire, sûrement car je ne supporte pas Sam Smith, mais c'est tombé par hasard aujourd'hui et c'est carrément excellent :D. Le remix de Alok j'ai failli laisser tomber mais finalement les gros synthés qui arrivent à mi chemin sauvent l'ensemble, même s'ils devraient être plus présents. 

On a l'impression d'entendre un titre de Ian Van Dahl presque. 

Le vocal je me dérange pas, je trouve ça même bien interprété et comme je l'ai dit je ne supporte pas Sam Smith lol. Ya un clip sympa comme tout: 

 

 

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans après Giant, Calvin Harris retrouve Rag'N Bone Man pour Lovers In A Past Life. Et le vocal est toujours impec mais franchement...bof ! Un son de guitare baléarique distordu genre les premiers York ou ATB.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calvin Harris tourne avec 5 voix depuis un moment : Sam Smith, Pharrell Williams, Ellie Goulding, Dua Lipa et Rag'N Bone Man. C'est malheureusement avec cette dernière collaboration que je l'aime le moins et ce single confirme mes pensées. Il a tenté un son à la ATB ce coup-ci, mais je pense que trop tard, l'effet Topic est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SMR a dit :

l'effet Topic est passé.

Qu'entends-tu par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe Topic avait repris la mélodie de 9PM il y a de cela 2 ou 3 ans... avec succès! Et puis quelques autres s'y sont essayé aussi par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah ok, parce que parler de Topic sur un forum composé de topics, ça m'avait un peu embrouillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouveau Calvin Harris toujours aussi qualitatif avec la grosse voix de Rag'N Bone Man mais effectivement j'accroche moins cette fois. Comme dit SMR, l'effet Topic est passé concernant les sons à la ATB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...