Aller au contenu

Calvin Harris


Messages recommandés

Et ces deux-là sont encore meilleurs, The Power Of Love II utilise le vocal du titre de Deee-Lite. Que Calvin Harris propose ça alors que je n'attendais plus spécialement grand chose de lui, ça risque de devenir un prétendant sérieux pour le titre de meilleure surprise de l'année pour ce qui me concerne.:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse, ces deux nouveaux j'arrive pas à accrocher...je préfère les deux premiers. :)   

En tout cas, dans ce climat ou la dance est molle et chiante en majorité sauf quelques exceptions (Martin Solveig, Scooter...) ça fait du bien d'avoir de techno pur et dure ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sorti aujourd'hui, deux nouveaux !

Give me Strenght:

 

Peace love happiness:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Love Regenerator, 4eme épisode avec une nouvelle doublette ! Deux titres avec Eli Brown plus housy et accessibles, Don't You Want Me et Moving, mon favori, mais les deux sont très bien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce "Love Regenerator" c'est un projet différent au final ou plus le nom d'un futur album ou d'une sorte de série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il y aura un album regroupant tous les duos de titres, enfin pour l'instant le nom de Calvin Harris y a toujours été rattaché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le nouveau single sous Calvin Harris intitulé "Live Without Your Love":

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la House très respectueuse de la grande tradition. Un bon point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa aussi, y a pas à dire, ce projet Love Regenerator par Calvin Harris est une des meilleures surprises musicales de cette année, au vu de là où il pouvait en être rendu à une période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier titre de Calvin Harris en collaboration avec Tom Grennan :

 

By Your Side

 

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SMR a dit :

Attention aux épileptiques, le clip déchire la rétine!

Et un peu les oreilles aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même, il était grand temps qu'il régénère son Love Regenerator !  C'est chose faite, deux titres assez différents : Rollercoaster avec Solardo, un titre pas choisi au hasard car basé sur le gimmick maintes fois utilisé dans les prods club du Love Rollercoaster de Ohio Players (1975), mais c'est super efficace ; et We Can Come Together avec Eli Brown, piano house sympa mais somme toute commune.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai touché un mot dans le topic Riva Starr, mais ça a sa place ici aussi, voici un nouveau Love Regenerator avec donc Riva Starr, ça s'appelle Lonely et c'est interprété par Sananda Maitreya. Faut signer où pour demander à ce que Calvin Harris ne fasse plus que du Love Regenerator ? :pirate:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le très oubliable By Your Side de l'été dernier, Calvin Harris revient aux sources avec ce son à tendance funky, proche de celui de Feels sorti il y a déjà 5 ans... Et il récupère Dua Lipa qu'il avait déjà engagé sur One Kiss en 2018 et qui depuis a fait des feat avec tout le monde!

 

Calvin Harris, Dua Lipa, Young Thug - Potion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calvin Harris retrouve à nouveau Ellie Goulding pour un titre appelé Miracle, et c'est plus surprenant que prévu : un côté dream 90's et c'est plus rapide que ce à quoi on a désormais droit d'habitude, on doit être autour de 140 BPM. Du coup je mets ça aussi dans le topic de Ellie Goulding.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce titre. Il rentre parfaitement dans les styles que j'écoute en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, un petit délire pour le weekend. Avec toutes les nouvelles technologies comme ChatGPT, etc. je me suis dit que les chansons pouvaient aussi avoir droit à une version Google Trad (donc, pourrie) faite par une intelligence artificielle.

 

Ca donnerait ça pour Calvin Harris - How Deep Is Your Love?

(non, je ne chante pas ici, je rassure vos oreilles) :P 

Je mets sur Vimeo car bien sûr, Youtube m'interdit de poster.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etait-ce bien nécessaire ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Absolument pas. Mais je me suis fait plaisir. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracle est vraiment très chouette ! ça commence à pas mal passer en radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un de ces revival 90s en ce moment, c'est fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SMR a dit :

Il y a un de ces revival 90s en ce moment, c'est fou...

Peut-être parce que les gens ont besoin de se se défouler la période 90's est réputée pour sa dance joyeuse (particulièrement les sonorités de l'Eurodance) après la fast période que nous avons connus grâce à la Covid, fini les temps de confinements !!! 

 

Modifié par Aegor
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit impérativement saluer ce remix uplifting de "Miracle" par Hardwell !!

 

Miracle (Hardwell Extended Remix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...