Aller au contenu

Astral Projection


Unexist

Messages recommandés

l'un de mes groupes préféré en matière de psy-trance, je n'oublierais jamais le son de "mahadeva" :coeur:

les dernières prods était sympa mais il manquer quelque chose pour faire décoler le tout ! le dernier single que j'ai adorer était "open society".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de trance dans le milieu de années 90, voici le meilleur titre sorti vers 1994

J'ai mis pas mal de temps à le dénicher, alors si ça peut intéresser quelques uns le voici

Astral projection c'était aussi ...

http://www.youtube.com/watch?v=XUxckeYO94Y

Modifié par mindscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2009, à ma connaissance aucun album n'est encore sorti.

Par contre un mini-album de 8 titres (en fait, 3 titres dont 4 remixes de Open Society, 3 mixes de Humans Will play for Robots et 1 titre We have the Technology) est sorti en 2010 que j'ai justement découvert pas plus tard qu'hier.

Dessus, je retiens surtout le remix de Atomic Pulse de Open Society qui est un gros gros coup de coeur :coeurs: :coeurs: :coeurs: et que je vous met juste en dessous.

Je vous met également la VO de Open Society ainsi que les VO de Humans Will play for Robots et deWe have the Technology que j'adore également, et qui changent quelque peu de leur style habituel à savoir des titres plus tranquillou, tirant plus vers la trance classique.

Bonne écoute!

EDIT 1: J'édite vite fait mon post pour vous mettre en plus cette version de John 00Fleming & Digital Blonde ,2 grands artistes Trance, que je trouve juste magnifique! Envoûtante, mélodieuse et vraiment planante! :coeurs: :coeurs: :coeurs:

RAAAAAAAAHHH 2e EDIT, pour cette version qui déchire même Jean claude vandamme déguisé en moine tibétain!

Bordel mais que c'est bon!!! Du grand, tres grand Astral Projection :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs:

Modifié par Unexist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là, je pourrais mettre le mode unexist :D C'est vrai que ça se ressemble souvent mais ça dégage toujours quelque chose!

Open society, ça va

Humans will play for robots, le mix est un peu mollasson, la dernière passe mieux, le remix de John & cie est encore mieux malgré une lenteur au milieu, mais c'est le genre qui veut ça, donc....

:excl:D'ailleurs, ton remix, tu es sûr que c'est de ce titre malgré ce qui est indiqué??? Parce que les vocaux, ça laisse pensé que c'est le titre du dessous!? Mensonge?

We the the technology, ça va aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a de bons morceaux rappelant leurs bon vieux titres d'antan :coeurs:

Mais j'imagine que l'album ou mini album (en CD physique) est introuvable en France ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ton remix, tu es sûr que c'est de ce titre malgré ce qui est indiqué??? Parce que les vocaux, ça laisse pensé que c'est le titre du dessous!? Mensonge?

C'est bien le bon mix. En fait, We have the technology utilise le meme sample que Humans Will play for robots. Je confirme car j'ai acheté cet EP hier sur Itunes. Donc bon nommage ;)

Ravi que cela te plaise en tout cas! Je trouve les 8 titres vraiment excellents :coeurs:

J'imagine que l'album ou mini album (en CD physique) est introuvable en France ??

Tu imagines bien, en fait tu imagines tellement bien que le support physique n'existe tout simplement pas! Cet EP n'est dispo qu'en Digital sur Itunes et consort.

Par contre, je viens de voir sur discogs qu'une édition CD contenant tous les mix de Open Society, 2 versions de Human will play for Robots et un titre inédit One et se nommant The Blissdom EP 11th Anniversary Limited Edition est sorti en 2010 mais uniquement au japon. Apres une rapide recherche sur le net, je ne le trouve nulle part. Donc, sorti à tres peu d'exemplaire:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre tube, présent sur le fameux CD japonais sorti en 2010

one "A-Team Remix" :coeurs: :coeurs:

et la V.O que je trouve quand même un poil décevante. Le remix de A-Team etant tellement mieux.

Je vous ferais grace du Piatto remix qui est absolument pourri et ressemble plus à de l'electro de base qu'autre chose.

Le "Ministry Mix" est excellent aussi :coeur:

Modifié par Unexist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre tube, présent sur le fameux CD japonais sorti en 2010

one "A-Team Remix" :coeurs: :coeurs:

et la V.O que je trouve quand même un poil décevante. Le remix de A-Team etant tellement mieux.

Je vous ferais grace du Piatto remix qui est absolument pourri et ressemble plus à de l'electro de base qu'autre chose.

Le "Ministry Mix" est excellent aussi :coeur:

c'est du bon, ça encore !

Mais je n'ai pa pu écouter le 2ème, il me met un message d'erreur, ça vient de mon PC ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca remarche, c'était un problème ponctuel ...

Finalement, je la trouve bien aussi la VO :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce morceau, j'en suis tout ébouriffé :D J'adore

 

Astral Projection - Utopia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu récemment que l'année dernière, en plus du remaster de l'original que je place ci-dessous, Astral Projection avaient proposé un nouveau remix par eux-mêmes de leur hymne (vénéré par Mindscape) pré-Astral Projection qu'est SFX - Y-Salem et c'est toujours bien bon..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être un peu moins bon que l'original (il a moins de "montées") mais effectivement reste de bonne qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2018 à 01:12, Moratto a dit :

 

 

 

Merci pour ces beaux sons, tip top ce qu'il me fallait ce soir.

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préfère nettement la version 2017 :D:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Eurohit.Music a dit :

Préfère nettement la version 2017 :D:siffle:

Idem pour moi :ecouteurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des années d'attente, ça y est enfin, le nouvel album est prévu pour cette année !! :pompom:

J’espère qu'il sera a la hauteur ! 

 

Survivors

 

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a quelques extraits disponible, et l'on peu en découvrir en visionnant leurs live sur leurs compte youtube. Va encore falloir être patient pour en découvrir davantage :ouch2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bonne année ! 

 

La crise a reporté leur album, ils ne souhaitent pas le sortir pendant la crise du Covid, plus de soirées pour le promouvoir. 

 

Cette année a vu la sortie du morceau Dominion et d'un remix d'un morceau initialement produit par Vini Vici:

 

 

 

En attendant ils travaillent sur le remix d'Oxygene 4 ainsi que sur de nouveaux morceaux:

 

 

J'ai hâte de pouvoir les revoir, je suis allé les voir en Belgique fin 2019 (set 100% rétro).

 

Je leur prépare un petit site web en tant que fan depuis 1999. 
J'ai la chance d'avoir en ma possession le cd ''The Blissdom EP''.

 

Bonne journée.

IMG_20210110_102312.jpg

 

Modifié par Skytrancer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sangore a dit :

Salut, Skytrancer. Bienvenue !

Merci ! 

J'avais un compte en 2009/2010 (j'avais mis 3-4 post max) mais il ne semblait plus disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gamma Draconis" est une excellente compilation ! :ok::coeurs:  Et le morceau d'Astral Projection est vraiment très bon, hâte que cet album tant attendu depuis des lustres puisse voir le jour cette année ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La psy comme j'aime!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...