Aller au contenu

Bodies Without Organs


captain

Messages recommandés

 

LFW_Bodies_Without_Organs.png

 

 

 

Topic initial : Army Of Lovers

 

'Phil a dit :

Alexander Bard uvre toujours aujourd'hui avec B.W.O. (Bodies Without Organs) et franchement le niveau est nettement meilleur !

on retrouve la patte "Army Of Lovers" mais dans un style plus pop et dance que Army Of Lovers..

Connaissant un peu BWO (Bodies Without Organs), d'après moi, je ne dirai pas du niveau qu'il est meilleur car, même si on sent bien la touche d'Alexander, ce groupe tape dans un registre un petit peu différent.

J'aime aussi ce qu'ils ont fait mais c'est un peu plus "sage" qu'Army Of Lovers. Pour moi, les 2 ont leur place dans des catégories un peu différentes. :excalibur:

Pour ceux qui n'auraient jamais entendu parler de Bodies Without Organs (il faut dire que ce n'est pas non plus connu comme le loup blanc !), voici 2 ou 3 extraits (ou même 4 tiens !) :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexander Bard, dans le groupe BWO, c'est celui au crâne rasé ? et dans Army, c'était le rouquin à la moustache de d'Artagnan ?

oui c'est lui :pompom:

perso j'adore BWO.....c'est hyper melodique, dansant et les remix sont souvent sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau BWO est sorti : "You are not alone" ....

pour ceux qui sont interessés, je pourrais vous faire écouter :pompom:

heu Leto, ca serait peut etre pas mal de scinder ce topic en 2 non ? (juste les posts où on parle de BWO et les liens avec les clips youtube)

parce que on a parlé de Army Of Lovers et de BWO ......certes ils sont "liés" mais BWO peut avoir son topic je pense :triste2:

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel :triste2:

you are not alone

You're Not Alone Oscar Holter Radio Mix

You're Not Alone (Fatty Phunk Radio Edit)

You're Not Alone Disco version

le nouvel album sort bientôt :)

j'espère que ce sont les bonnes versions j'ai pas de son au boulot :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil, as-tu pu entendre (ou écouter cela dépend) le nouvel album des B.W.O : Big Science ?

C'est pour savoir s'il est du même niveau que les précédents très bons .....

Merci d'avance.... et sinon, je me jetterai à l'eau car il y a fort peu de chances que je sois déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas écouté le nouvel album mais à mon avis c'est du même genre que les précédeents :coeurs:

rien que le single "you are not alone", c'est une bombe donc :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas écouté le nouvel album mais à mon avis c'est du même genre que les précédeents :D

rien que le single "you are not alone", c'est une bombe donc :coeurs:

Trop tard ... je n'avais pas attendu ton retour ... j'ai réussi à me le procurer directement en Suède ! :coeurs:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et alors ? :coeurs:

comment il est ?

perso, je ne l'ai pas donc pas écouté forcemment temp/sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert il y a peu.

Globalement en effet, c'est sage ... trop peut-être ? Ca s'écoute bien pour la plupart des titres aussi.

Ce que j'aime le plus finalement, c'est les videos, souvent très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...