Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

7 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Dommage que "Slow" et "Alone" n'y figurent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était fortement présenti, le nouveau single sera donc "Should be higher" qui bénéficie d'ores et déjà d'un clip live :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le single "Should be higher" est prévu pour le 9 septembre.

Comme d'habitude : CD 2 titres, CD maxi, maxi vinyle !

depeche-mode-should-be-higher-maxi-cd.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont vraiment pas foulés au niveau de l'illustration qui sera présente sur les trois supports :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depeche mode sortira le 17 novembre un album live, "Live in Berlin".

DepecheMode_DVDBoxCover_lores.jpg

CD1
1. Welcome To My World
2. Angel
3. Walking In My Shoes
4. Precious
5. Black Celebration
6. Should Be Higher
7. Policy Of Truth
8. The Child Inside
9. But Not Tonight
10. Heaven
11. Soothe My Soul

CD2
1. A Pain That I’m Used To
2. Question Of Time
3. Enjoy The Silence
4. Personal Jesus
5. Shake The Disease
6. Halo
7. Just Can’t Get Enough
8. I Feel You
9. Never Let Me Down Again
10. Goodbye

Il existera aussi sous la forme d'un coffret 2 CD / 2 DVD / 1 BLU RAY AUDIO :

Live In Berlin DVD
Intro
Welcome To My World
Angel
Walking In My Shoes
Precious
Black Celebration
Should Be Higher
Policy Of Truth
The Child Inside
But Not Tonight
Heaven
Soothe My Soul
A Pain That I’m Used To
A Question Of Time
Enjoy The Silence
Personal Jesus
Shake The Disease
Halo
Just Can’t Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again
Goodbye
Credits

Alive In Berlin DVD
Le concert intégral entrecoupé de 15 mini interviews
+ Bordello Acoustic Session : Condemnation and Judas (enregistré dans la plus ancienne maison close de Berlin !)

Live In Berlin Soundtrack (2 CDs)

CD1
1. Welcome To My World
2. Angel
3. Walking In My Shoes
4. Precious
5. Black Celebration
6. Should Be Higher
7. Policy Of Truth
8. The Child Inside
9. But Not Tonight
10. Heaven
11. Soothe My Soul

CD2
1. A Pain That I’m Used To
2. Question Of Time
3. Enjoy The Silence
4. Personal Jesus
5. Shake The Disease
6. Halo
7. Just Can’t Get Enough
8. I Feel You
9. Never Let Me Down Again
10. Goodbye

Delta Machine 5.1 Audio (Blu Ray CD – Deluxe Edition only)

1. Welcome To My World
2. Angel
3. Heaven
4. Secret To The End
5. My Little Universe
6. Slow
7. Broken
8. The Child Inside
9. Soft Touch/Raw Nerve
10. Should Be Higher
11. Alone
12. Soothe My Soul
13. Goodbye
14. Long Time Lie
15. Happens All The Time
16. Always
17. All That’s Mine

Le trailer :

Ne serait-ce que pour les versions acoustiques de "But not tonight" et "Shake the disease" par Martin Gore, ce live vaut le coup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 6/10 car je n'aime que leurs 10 premières années, après je n'ai pas aimé le virage qu'ils ont pris. "Enjoy the silence" est ma préférée avec "Just can't get enough". J'aime bien aussi "Shake the disease", "People are people", "Master and servant" et "A question of time". Curieusement, moi qui habituellement aime surtout les voix très aiguës, ce que je préfère dans le groupe est la voix grave de Dave Gahan. Je n'ai pas aimé quand ils ont entrepris de faire leurs clips en noir-et-blanc, par contre le clip 2004 de "Enjoy the silence" est très bien, même si musicalement je préfère la version originale.

J'ai regretté le départ prématuré de Vince Clark, j'aurais souhaité que le groupe continue plus longtemps dans le genre musique électronique.

Modifié par serge42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regretté le départ prématuré de Vince Clark, j'aurais souhaité que le groupe continue plus longtemps dans le genre musique électronique.

Il continue brillament son parcours avec "Erasure" :happy: ......ce n'est pas du tout le même genre....et tant mieux s'il a pas continué avec DM sinon on aurait jamais connu les perles sorties avec Erasure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écritures me font penser à des dessins faits par des enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle collaboration entre Dave Gahan et Soulsavers : "All of this and nothing", extrait de leur prochain album "Angels & ghosts"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux prochaines sorties à noter :

- réédition du vinyle de l'album live "101" le 14/10 ! :danse3:
http://musique.fnac.com/a10089875/Depeche-Mode-101-Live-Vinyle-Gatefold-Edition-remasterisee-Vinyl-album

- édition d'un triple DVD des clips le 11/11

http://video.fnac.com/a10101316/Video-Singles-Collection-Coffret-3-DVD-DVD-Zone-2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement hier, je me demandais à quoi servait les DVDs de clips car au final on trouve tout en très bonne qualité sur youtube....avec une TV connectée ou une Box adaptée, on peut voir le clip souhaité à la demande ...

 

De moins en moins de DVDs de clips sortent.......desormais, on les trouve accompagnant un support comme en bonus avec des rééditions d'albums.

 

Encore une énième compil de videos pour DM .....j'en ai déjà 2 ou 3 ......ca commence à faire beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube c'est pas très fiable, une vidéo peut facilement disparaitre, et la qualité est très aléatoire. Les seules exceptions sont les pages  officielles (artistes et labels), mais bon, mais celles-là peuvent disparaitre un jour. Perso je préfère avoir le matos à la maison que de dépendre des autres.

Mais toi tu es visiblement mûr pour le streaming :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi je suis un gros consommateur de DVD de clips ;).

 

Mais beaucoup (voire tous) d'artistes ont des chaines Vevo avec quasi toutes leurs vidéos en très bonne qualité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Phil a dit :

Mais beaucoup (voire tous) d'artistes ont des chaines Vevo avec quasi toutes leurs vidéos en très bonne qualité....

Pas du tout d'accord avec ça :P

Ce n'est valable qu'avec les gros artistes ayant toujours une activité aujourd'hui, et encore, ils ne proposent pas forcément tous leurs clips pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Leto a dit :

Pas du tout d'accord avec ça :P

Ce n'est valable qu'avec les gros artistes ayant toujours une activité aujourd'hui, et encore, ils ne proposent pas forcément tous leurs clips pour autant.

Certes, y a pas toujours tout, mais y a l'essentiel et oui je parle pour les "gros artistes".....après DM veut vendre son DVD donc actuellement pas beaucoup de videos sur leur Vevo mais surtout du live lol.

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même plus sympa de faire tournée un dvd que de se voir interrompre un délire par des coupures pub ou de chercher tel ou tel titre. Je suis content de ne pas avoir acheté la compil du dernier best-of contenant quelques clips des 5 premières années et qui était assez incomplet. Là je trouve que c'est une bonne idée. 

 

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais depuis hier le compte à rebours est lancé. 

Le nouveau visuel laisse penser à un nouveau single. 

http://www.depechemode.com/news/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mindscape a dit :

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais depuis hier le compte à rebours est lancé. 

Le nouveau visuel laisse penser à un nouveau single. 

http://www.depechemode.com/news/

 

Le site www.depechemode.be parle d'une conférence de presse internationale qui se déroulera à Milan, le 11 octobre.

Sans doute pour évoquer un nouvel album, voire une tournée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du nouvel album serait probablement "Global spirit".

En effet, un site anglais a mis en prévente, pendant 2 heures, des tickets pour le concert de Lille en 2017, avant que la vente ne cesse... La conférence de presse de lancement a lieu dans 2 jours.

 

 

14495342_1273184969379873_6404891798049445288_n.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé de la conférence de presse :

- l'album s'intitulera "Spirit" et sortira au printemps. Ils travaillent encore dessus. Le producteur cette fois-ci : James Ford (Arctic Monkeys, Foals)

- la tournée "Global spirit tour" passera par la France pour 3 dates (Paris, Nice, Lille). 32 dates sont déjà programmées.

- toujours en collaboration avec Anton Corbijn.

Voilà... 

 

Cue3a1lWgAA6DhW.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Depeche Mode est de retour et il ne faudra pas attendre longtemps avant de découvrir leurs nouveaux titres :

- Nouveau single "Where's the revolution" : le 3 février

- Nouvel album "Spirit" : le 17 mars.

 

Citation

Depeche Mode will release their much anticipated new single "Where's The Revolution" on Friday, February 3rd. The track, which Depeche Mode teased during their highly viewed press conference in Milan this past fall, is the first new music from the band in four years and the first offering from their impending 14th studio album, Spirit, which will be released globally on March 17th on Columbia Records.


Spirit marks the band's first collaboration with producer James Ford of Simian Mobile Disco (Foals, Florence & The Machine, Arctic Monkeys) and serves as the follow up to the band's blockbuster 2013 album Delta Machine which debuted at #1 in 12 countries.  The album has already garnered critical acclaim in early previews, with Q Magazine calling Spirit "the most energized Depeche Mode album in years".

Depeche Mode will support the release of the LP with an extensive world tour, giving both new and lifelong fans alike a chance to experience the band's stunning live shows. The first leg of the Global Spirit Tour, on sale now, will see the band play to over 1.5 million fans at 34 shows in 21 countries throughout Europe. The tour kicks off May 5th in Stockholm, Sweden and will stop at stadiums across Europe before continuing beyond summer with shows in North and South America. Be sure to sign up to receive announcements about upcoming tour dates.
 

Source : depechemode.com

 

 

16406896_1175771112478051_4091388357405156519_n.jpg

 

16388026_1175771505811345_4638344074742345056_n.jpg

 

Bon, tout cela est très bien. Maintenant, il serait peut-être temps de choisir quelqu'un d'autre pour le graphisme des pochettes, non ? Anton Corbijn a fait du très bon travail mais on tourne un peu en rond, là... Les petits collages avec coups de pinceau, c'était déjà l'option pour "Playing the angel" entre autres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des supports physiques pour les singles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Leto a dit :

Des supports physiques pour les singles ?

Pour l'instant, rien d'annoncé mais ils l'ont toujours fait... Je serais surpris qu'ils ne prévoient que du digital, mais qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...