Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

7 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Depeche_Mode.png

 

 

 

Je ne vais pas faire la "mini bio" de ce groupe mythique qu'est Depeche Mode maintenant (d'ailleurs si quelqu'un veut s'y coller c'est pas de refus ;) ) mais je voulais vous montrer leur nouveau titre/clip, "Wrong", qui est un coup de coeur (découvert sur le forum d'Ygrek tout à l'heure ^^)

 

Wrong

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu de mal à la 1ere écoute, mais ça passe de mieux en mieux.Pas encore écouté, mais visiblement il y a un "Thin White Duke Rmx" de Jacques Lu Cont.

Généralement, je suis vraiment client de Depeche Mode sans pour autant $etre fan, je trouve qu'ils ont toujours su s'entourer de très bons producteurs (Tim Simenon ou François Kevorkian), et puis aussi quand même, la voix de Dave Gahan...

Leur longévité est assez incroyable et aussi le respect qu'ils inspirent, la plupart des producteurs aussi bien de musiques électroniques que de sons plus rock les citent très souvent comme influences majeures. Un groupe comme il n'y en a que peu, en tous cas.

Mes préférés, sans ordre particulier : Personal Jesus, Enjoy The Silence, Policy Of Truth, World In My Eyes, Everything Counts, I Feel You, Walking In My Shoes, It's No Good, Useless, Only When I Lose Myself, Dream On, Precious, Free Love.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remix de Mr "Les Rhythmes Digitales", Stuart Price, je le trouve vraiment réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'attarde un instant sur ce groupe majeur car je suis un fan de la première heure

Leur album Violator reste aujourd'hui encore un petit bijou qui recèle bien des trésors

Une mention spéciale pour Personal Jesus en version longue avec une partie instru de toute beauté :D

Trés peu de fausses notes dans leur parcours qui continue aujourd'hui d’ailleurs!

quelques coups de foudre :D

Je préfère ne pas noter , il n'y aurait que des 10 ;)

Voiçi mes préférés:

shake the disease

never let me down again

personal jesus

world in my eyes

enjoy the silence

policy of truth

sweetest perfection

a question of lust

waiting for the night

everything counts

a question of time

behind the weel

blue dress

au global je décerne un bon 9

Modifié par tecnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfére ne pas noter , il n'y aurait que des 10 :happy:

[...]

au global je décerne un bon 9

vala vala vala...

:D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés peu de fausses notes dans leur parcours !

peu de fausses notes mais il y en a :happy:

et puis on est pas à l'école des fans içi temp/10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés peu de fausses notes dans leur parcours !

peu de fausses notes mais il y en a :D

et puis on est pas à l'école des fans içi temp/10.gif

je soulignais juste ton discours incohérent :D:P

c'est pas beau de vieillir :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

leur album Violator reste aujourd'hui encore un petit bijou qui recéle bien des trésors

J'aurais tendance aussi à ressortir Violator du lot, comme leur album le plus marquant. Merci au passage à François Kevorkian ...

Le nouvel album démarre plutôt fort, je n'ai pas encore pris le temps d'avoir une écoute complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient sans doute en partie du fait que ce groupe a bercé mon enfance (un de mes frères est méga fan depuis le début du groupe) mais c'est quand même le seul groupe dont chaque single me fait quelque chose. Michael Jackson, Prince ou Madonna, qui sont des méga poids lourds avec chacun des 10aines de tubes bah j'aime juste quelques titres (plus pour Jackson mais pas tout non plus) mais eux presque tout me parait bien, sans que ce soit mon groupe préféré, lol

j'ai l'impression que chacun des single contient une mélodie imparable

D'ailleurs depuis peu je me suis mis à les collectionner, c'est un signe :D

mais ya du boulot ! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs depuis peu je me suis mis à les collectionner, c'est un signe :D

mais ya du boulot ! :happy:

Si tu veux gagner du temps, investis dans les Singles Box Set (ce fut mon choix) qui sont plutôt raisonnables en prix (à confirmer car j'ai les miens depuis un moment maintenant) et assez complet. Ca te permettra de gagner du temps et de l'argent aussi je pense ;)

Et le packaging fait très "collectionneur" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs depuis peu je me suis mis à les collectionner, c'est un signe :D

mais ya du boulot ! :happy:

Si tu veux gagner du temps, investis dans les Singles Box Set (ce fut mon choix) qui sont plutôt raisonnables en prix (à confirmer car j'ai les miens depuis un moment maintenant) et assez complet. Ca te permettra de gagner du temps et de l'argent aussi je pense ;)

Et le packaging fait très "collectionneur" :D

merci ^^

cependant si les CD contenus dans les boites ne sont pas les mêmes que ceux du commerce j'achèterai les 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le récent extrait du dernier album est Peace, que voici ci-dessous en original et remixé par Sander Van Doorn, celui que j'ai trouvé le plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore Depeche Mode,très grand groupe pop,rock :sournois:

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attarde un instant sur ce groupe majeur car je suis un fan de la premiére heure

leur album Violator reste aujourd'hui encore un petit bijou qui recéle bien des trésors

une mention spéciale pour personal jesus en version longue avec une partie instru de toute beauté :D

trés peu de fausses notes dans leur parcours qui continue aujourd'hui dailleurs!

Moi aussi je suis fan des titres de cette époque là (et j'ai bien sûr l'album violator temp/+1.gif )

Policy of truth est peut être mon favori ;)

Modifié par sanlogik
on ne cite pas tout le post, tss :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de sortie des DVD / Bluray de la dernière tournée "Tour of the universe" le 8 novembre

Image postée

Supports :

- édition standard = 1 DVD + 2 CD

- édition limitée = 2 DVD + 2 CD

- 2 BluRay

DVD1

In Chains

Wrong

Hole To Feed

Walking In My Shoes

It's No Good

A Question Of Time

Precious

Fly On The Windscreen

Jezebel

Home

Come Back

Policy Of Truth

In Your Room

I Feel You

Enjoy The Silence

Never Let Me Down Again

Dressed In Black

Stripped

Behind The Wheel

Personal Jesus

Waiting For The Night

Bonus tracks

World In My Eyes

Sister Of Night

Miles Away

One Caress

DVD2

Tour Of The Universe Screens:

In Chains-

walking In My Shoes

Precious

Come Back

Policy Of Truth

Enjoy The Silence

Personal Jesus

Répétitions :

Wrong

Walking In My Shoes

Bonus tracks: (montage video)

Insight

Hole To Feed

Behind The Wheel

Never Let Me Down Again

Video Clips:

Wrong + Peace + Hole To Feed + Fragile Tension

(source : forum Mylene Farmer is called)

Modifié par Axwell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depeche Mode, quel groupe génial! De nombreuses chansons de ce groupe ont été de véritables coups de cœurs pour moi et les voici :

Just Can't Get Enough que j'ai toujours eu tendance à écouter en boucle.

Behind The Wheel avec une mélodie spéciale comme je les aimes. Ce genre de mélo qui peut me déconnecter du monde réel pendant des heures.

Enjoy The Silence et la version 04. C'est la version 2004 -, remixé par Linkin Park, que j'ai découvert en premier. A cette époque, je kotait et je ne regardais quasi que MCM comme chaine à la télé parce qu'il y avait de bons mangas qui étaient diffusé comme Yu Yu Hakusho ou encore GTO. Et j'adorais quand ce remix passait, à tel point que j'ai voulu voir à quoi ressemblait la version originale qui fut aussi un véritable coup de cœur.

C'est d'ailleurs pour moi leur meilleur tube. Et c'est assez vrai ce qu'ils racontent dans la chanson, les mots servent parfois plus à blesser qu'autre chose.

Precious. Quand j'ai appris qu'ils avaient sorti un nouvel album, je me suis vite empresser d'aller l'écouter au supermarché. Et quand j'ai entendu Precious, ce fut un véritable bonheur pour mes oreilles qui avaient besoin de découvrir de nouveaux bon sons electro. Ça ressemblait assez bien à Enjoy The Silence, mais ceci était loin de me déranger. Ce que je voulais surtout, c'est que ça cartonne et mon vœux a été exaucé puisqu'il a atteint la 4ème place dans l'ultratop.

Et que dire du clip ? Magnifique!

http://www.youtube.com/watch?v=Ts2DXY0zfLs

Wrong. Je crois que c'est leur dernier carton. Très spécial comme titre, mais surtout très bon. Gros coup de coeur aussi. La seule chose que je n'aime pas dans Wrong, c'est le clip. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt sortira, pour faire patienter, un énième opus de remixes. Parmi ceux-ci, celui de Personal Jesus par Eric Prydz qui a complètement dénaturé le titre, du coup ça aurait pu servir pour n'importe quelle autre prod à la place, mais ça reste assez intéressant :

http://www.youtube.com/watch?v=focnHRRA6VA

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a complètement dénaturé le titre, du coup ça aurait pu servir pour n'importe quelle autre prod à la place, mais ça reste assez intéressant :

C'est exactement ça, tu as les mots justes ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip me fait penser au début de Le Dernier des Templiers (le film avec Nicolas Cage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discographie de Depeche Mode a été crée sur le site, avec pas moins de 270 pressages référencés :happy:

Pour accéder directement à la discographie (ou la vidéographie) simplifiée, cliquez sur un de ces boutons :

Discographie.png

Videographie.png

Sinon vous pouvez retrouver la page d'accueil du mini-site consacré à Depeche Mode sur le site en cliquant sur l'image ci-dessous, qui sera bientôt présente dans le premier post de chaque topic d'artiste du forum pour vous permettre d'aller sur le site sans passer par l'index général si vous êtes déjà dans le topic de l'artiste qui vous intéresse :)

LFW_Depeche_Mode.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de 12 pressages CD à la discographie détaillée sur le wiki ;)

==> Discographie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de 2 CD maxis français :

- Just can't get enough

- People are people

:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...