Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

7 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le 01/10/2018 à 00:54, MarinaTechno a dit :

 

....   une version que j'adore, le Slip Mix ....

 

Il y a bien longtemps qu'un nom de mix ne m'avait fait autant rêver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réédition des maxi vinyles UK en coffrets continue avec ceux des deux albums “Construction time again" et "Some great reward".
Cette fois-ci, ce sont 6 disques par box, avec toujours le poster promo et le coupon de téléchargement. Les prix sont en conséquence : 82 € le coffret. Sortie le 14 décembre ("Petit papa Noël", etc.)

 

 

dmbatch2constructionforsocial.jpg

 

Get The Balance Right 12"

Side 1
Get The Balance Right (Combination Mix)

 Side 2
The Great Outdoors!
Tora! Tora! Tora! (Live)

 

Get The Balance Right limited 12"

Side 1
Get The Balance Right (7 inch Version)

Side 2
My Secret Garden (Live)
See You (Live)
Satellite (Live)
Tora! Tora! Tora! (Live)

 

Everything Counts 12"

Side 1
Everything Counts (In Larger Amounts)

Side 2
Work Hard (East End Remix)

 

Everything Counts limited 12"

Side 1
Everything Counts (7 inch Version)

Side 2
New Life (Live)
Boys Say Go (Live)
Nothing To Fear (Live)
The Meaning Of Love (Live)

 

Love, In Itself 12"

Side 1
Love In Itself (3)

Side 2
Fools (Bigger)
Love In Itself (4)

 

Love, In Itself limited 12"

Side 1
Love In Itself (2 - Original 7 Inch Mix)

Side 2
Just Can't Get Enough (Live)
A Photograph Of You (Live)
Shout (Live)
Photographic (Live)

 

 

 

dmbatch2sgrforsocial.jpg

 

People Are People 12"

Side 1
People Are People (Different Mix)

Side 2
In Your Memory (Slik Mix)

 

People Are People limited 12"

Side 1
People Are People (On-Usound Remix)

Side 2
People Are People (Original 7 Inch Version)
In Your Memory (Original 7 Inch Version)

 

Master And Servant 12"

Side 1
Master And Servant (Slavery Whip Mix)

Side 2
(Set Me Free) Remotivate Me (Release Mix)
Master And Servant (Voxless)

 

Master And Servant limited 12"

Side 1
Master And Servant (On-Usound Science Fiction Dance Hall Classic)

Side 2
Are People People?
(Set Me Free) Remotivate Me (7" Mix)

 

Blasphemous Rumours 12"

Side 1
Blasphemous Rumours

Side 2
Somebody (Live)
Two Minute Warning (Live)
Ice Machine (Live)
Everything Counts (Live)

 

Blasphemous Rumours limited 7" made into a 12"

Side 1
Blasphemous Rumours
Told You So (Live Version)

Side 2
Somebody (Remix)
Everything Counts (Live Version)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que la chaine Youtube officielle du groupe est une caverne d'Ali Baba avec des clips par dizaines, y compris ceux des singles live ^^

 

Everything counts (Live - From "101")

 

 

Little 15

 

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe va sortir une intégrale ! En France ça devrait sortir le 22 novembre 2019.

 

Citation
Depeche Mode Announce MODE Box Set

The impact of Depeche Mode's music on their fans, and the musical landscape as a whole, is undeniable. By constantly evolving and pushing boundaries, while staying dedicated to their identity, Depeche Mode have maintained credibility with longtime followers, attracted new fans and continually inspired countless other musical artists. As the band continues this musical legacy, the MODE box set celebrates this history with an eye to what is still to come.

MODE is a comprehensive collection of the band's work to date - comprised of all 14 studio albums plus additional non-album material -- from 2017's Spirit back to DM's debut album Speak & Spell. In line with DM's signature aesthetic, the numbered, limited-edition set is housed in an elegant and minimalist black cube, with each disc similarly enclosed in a black, heavyweight card wallet. The albums' original covers have been re-interpreted in uniform black-on-black designs exclusive to this box set, and four additional bonus discs provide a chronological collection of non-album singles, b-sides and bonus tracks. Accompanying the audio content is a 228 page, gilt-edged book containing all of Depeche Mode's lyrics, compiled together for the first time, highlighting their collective visceral power and impact.

 Reflecting on the set's content and design, the band commented, "With everything together in this all-black design it feels like a modern reflection of who we are and where we've come from. The set couldn't be more Depeche Mode."

 

For more details and to pre-order, click here: https://smarturl.it/DepecheMode-MODE

 

 

Traduction :D

 

Citation

Depeche Mode annonce le coffret MODE

 

L'impact de la musique de Depeche Mode sur leurs fans, et sur le paysage musical dans son ensemble, est indéniable. En évoluant constamment et en repoussant les limites, tout en restant fidèle à son identité, Depeche Mode a su conserver sa crédibilité auprès de ses fans de longue date, attirer de nouveaux fans et inspirer en permanence d'innombrables autres artistes musicaux. Alors que le groupe poursuit cet héritage musical, le coffret MODE célèbre cette histoire avec un regard sur ce qui reste à venir.

 

MODE est une collection complète du travail du groupe à ce jour - comprenant les 14 albums studio ainsi que du matériel supplémentaire non album - depuis Spirit de 2017 jusqu'au premier album de DM, Speak & Spell. Conformément à l'esthétique qui caractérise DM, l'ensemble numéroté en édition limitée est logé dans un cube noir élégant et minimaliste, chaque disque étant également contenu dans un porte-cartes noir et épais. Les pochettes originales des albums ont été réinterprétées dans des designs noir sur noir uniformes exclusifs à ce coffret, et quatre disques bonus supplémentaires fournissent une collection chronologique de singles, faces B et pistes bonus sans album. Le contenu audio est accompagné d'un livre de 228 pages dorées contenant toutes les paroles de Depeche Mode, compilées pour la première fois, soulignant leur pouvoir viscéral et leur impact collectif.

 

Réfléchissant sur le contenu et le design du décor, le groupe a commenté : "Avec tout ce qui est ensemble dans ce design entièrement noir, on se sent comme un reflet moderne de qui nous sommes et d'où nous venons. Le décor ne pourrait pas être plus Depeche Mode."


Pour plus de détails et pour pré-commander, cliquez ici : https://smarturl.it/DepecheMode-MODE

 

220 livres MAIS 200 euros à la Fnac (la livre a baissé ou bien pour une fois on a de la chance ?)

Le résumé de la Fnac :

Citation

La collection complete MODE de Depeche Mode est disponible en précommande.

Ce coffret d'exception rassemble les 14 albums studios originaux du groupe ainsi que 63 titres supplémentaires sur 4 CD qui ne sont pas inclus dans les albums du groupe, ainsi que des faces B et des titres bonus de 1981 à 2017, dont l'inédit "Heroes (Highline Session Version)". Toutes les illustrations iconiques du groupe ont été retravaillées sur des pochettes cartonnées exclusives.

De plus, découvrez un livre de 228 pages noir doré, aux bords dorés. Il présente les paroles complètes, des photos du groupe et les illustrations originales des pochettes d'albums.

 

Pour précommander sur la Fnac :

https://www.fnac.com/a13866583/Depeche-Mode-Mode-The-Complete-Album-Collection-Coffret-CD-album

 

La photo du coffret :

Depeche_Mode_box.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique objet apparemment ! 

 

Tiens mais oui, c'est vrai que Noël arrive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, grosse erreur marketing ... 

La sortie a été repoussée après Noël au 24 Janvier pour le moment ... 

Pas de belle BOX au pied du sapin :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pourquoi ?

Pas assez de précommandes ?

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Leto a dit :

On sait pourquoi ?

Pas assez de précommandes ?

Non. Apparemment, problèmes de production. Les premiers prototypes sortis de ligne présentaient des défauts non acceptables selon eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

Je suis bien tenté, mais c'est quand même hyper cher (en euros, pas pour ce que c'est, c'est pas des rats en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Leto a dit :

Je suis bien tenté, mais c'est quand même hyper cher (en euros, pas pour ce que c'est, c'est pas des rats en général)

Je suis assez d'accord. Après, je préfère mettre cette somme dans ce genre d'intégrale que dans une édition limitée avec une pauvre statuette en carton d'un album unique dont certains artistes sont friands ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un documentaire diffusé hier sur Arte et visible encore une semaine ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe continue les sorties de coffrets contenant tous les singles par album en vinyles 12", avec "Ultra".

Le coffret sortira le 10 septembre 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Leto a dit :

Le groupe continue les sorties de coffrets contenant tous les singles par album en vinyles 12", avec "Ultra".

Le coffret sortira le 10 septembre 2021.

3 vinyles seront inédits car ils contiendront des versions qui n'avaient été éditées qu'en CD. Ils reprendront donc logiquement le graphisme de ces CD.

Il y aura aussi un poster dans le gatefold de Barrel of a gun (6 panneaux).

 

(la couleur du coffret sera plus rose que violet par rapport au montage ci-dessous...)

 

1739375783_81N3MIgkL._SL1500_.thumb.jpg.1960e51e690342f9282a48acafa2ac3f.jpg

Modifié par Axwell
  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'il suffit de prendre la pochette d'Ultra et de regarder la couleur en fond ;)

 

J'adore cet album (dont la dernière tournée lui rendait un immense hommage), j'ai donc précommandé les yeux fermés ce coffret!!!

 

Et quel magnifique travail de remasterisation! Il sont un modèle du genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy Fletcher est décédé ce 26 mai.

La triste nouvelle a été confirmée par le groupe ce soir...

Je suis sonné...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelqu'un qui meurt bien jeune !

Sinon je ne me rends pas vraiment compte des conséquences que cela aura sur le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, Andy faisait le lien et entre Dave et Martin depuis le départ d'Alan depuis 1995, d'où le rythme d'un album tous les 4 ans. 

Si c'était Dave ou Martin, le séisme aurait été quasiment le même. Difficile d'imaginer DM sans l'un des 3 membres présents depuis le 1er album. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis resté un peu scotché en apprenant la nouvelle .... c'est en effet encore très jeune ... :triste2:

Je me demande bien comment va bien pouvoir se poursuivre l'aventure sans lui ... un des 3 piliers. 

Pour moi 2 possibilités : soit c'est la fin, soit ils continuent coute que coute en sa mémoire ... mais leur carrière plutôt arrivant vers sa fin qu'au milieu, je ne le sens pas très bien ... 

Quoiqu'il en soit, il aura marqué les esprits et les mémoires avec des titres ancrés à jamais dans l'inconscient musical collectif ! :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris ca hier soir et oui un choc....

 

A 3, ca faitsait deja peu, mais à 2, ca commence à faire juste pour le groupe, néanmoins, rien n'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choc énorme ! C'est la mort de Depeche Mode car il était le ciment du groupe. Difficile d'imaginer Dave et Martin capables de s'entendre pour mener à bien un nouvel album sous le nom de DM. Je pense que c'est fini. Un immense groupe.

 

Je les ai vu à chaque tournée depuis Playing the Angel.

 

Je reviendrai plus longuement sur mes souvenirs sur ce groupe qui m'a accompagné depuis 1989. Mon premier choc avait été le live 101 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être un album déjà plus ou moins prêt, dans ce cas il sortira je pense. Pour la suite, il faudra attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sessions d'enregistrement n'ont pas commencé. Ils devaient se réunir cette année pour discuter du futur album. Difficile aujourd'hui d'être affirmatif sur un futur album même s'il y a trois options possibles :

Soit les deux membres restants trouvent assez d'énergie pour trouver un équilibre et poursuivre. Dans ce cas, ce sera assez long. 

Soit ils décident de sortir un dernier  album en hommage à Fletch, avec ou sans l'aide de Wilder et Clarke.

Soit que la situation soit tellement insurmontable que le dernier album soit en fait "Spirit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis août des rumeurs ont circulé sur la toile. D'abord, c'était une photo de Dave et Martin dans un studio, puis une conférence de presse. 

Après un démenti, la conférence a été confirmée pour demain 13h.

Aujourd'hui, le retour semble bien confirmé avec le nom d'une tournée (Memento mori) et des dates européennes (dont Lille le 22 juin, Paris le 24 juin, Lyon le 4 juillet). 

 

Nouvel album ou simple best of ?

A suivre....

 

Screenshot_20221003-202930_Facebook~2.jpg

Modifié par mindscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un nouvel album dont la sortie est prévue fin mars 2023. Il contiendra 12 titres et quelques extras pour l'édition limitée. 

 

https://www.rollingstone.com/music/music-news/depeche-mode-new-album-tour-memento-mori-1234604069/amp/

Modifié par mindscape
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques informations concernant le nouvel album

- la sortie de l'album est prévue le 17 mars 2023

- "Ghost again", l'extrait diffusé pendant la conférence, paraîtrait vers le 12 février 

- L'inspiration vient de contexte de la pandémie, le décès d'Andy a eu lieu peu de temps avant qu'ils allaient se réunir en studio. Il n'a pas eu l'occasion d'étendre les démos que Dave et Martin allaient proposer. 

- Le titre de l'album et la thématique principale de l'album étaient déjà évoqués depuis des mois, bien avant le décès d'Andy.

- Marta Salogni est en train de finaliser les derniers morceaux. Son travail devrait être terminé d'ici quelques jours. 

Modifié par mindscape
  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...