Aller au contenu

ICE MC


Leto

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

20 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi j'ai reconnu Alexia, mais j'écoute pas souvent l'original.

On pourrait parler des malhonnêtetés de Robyx aussi.

 

Sinon ça s'écoute.

Mais quitte à mettre du violon, il aurait pu être complètement orchestral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la voix d'Alexia, aucun doute là-dessus. Je comprends que le principe du Feat. Ice MC choque, je me rappelle qu'il y a environ une dizaine d'années, je trouvais très étrange qu'on puisse s'appeler par exemple "LMC Vs U2" ou "Kash Vs INXS", dans le 1er cas il n'y avait qu'un sample et dans l'autre cas c'était un simple remix. Avec le temps on visualise mieux qui fait quoi ou en l'occurrence qui ne fait pas quoi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] D'ailleurs le tube de Kungs VS Cookin' On 3 Burners - This Girl que toutes les radios, télés, etc. ont raccourci en Kungs - This Girl, ça ne choque personne?

 

non parce qu'à la base, le titre date de 2009 et c'est ça : 

 

Enfin, lui, il aura fait l'effort de citer l'artiste original, au contraire d'un Guetta sur Play Hard qui ne crédite nulle part Alice Deejay, Pronti ou Kalmani.

 

[fin du HS, merci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2016 à 01:17, Moratto a dit :

Alexandra Damiani recycle It's A Rainy Day, elle a trouvé spirituel de remplacer l'orgue par... devinez quoi !

Pourquoi pas, ça aurait pu être nettement pire, ça change du saxo :sournois: avec une bonne petite basse au lieu d'un truc bourrin actuel :P Mais ça ne fera pas long feu quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexia a une voix reconnaissable entre 1000......elle a une vraie signature vocale.

 

Ce remix est bof lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau single de Guena LG est un cover de "Think about the way"
Enfin cover, c'est pas clar, sachant qu'il est "feat Ice MC" et que c'est la voix d'Alexia

 

Y a qu'un extrait-teaser pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant... Faudrait la suite... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intro un peu dark est pleine de promesses, j'espère qu'il ne gâche pas tout ensuite avec un truc mou ou repompé à 99% sur le tube du moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc plutôt un remix... Attendons de pouvoir écouter la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack en entier

 

Il a été interviewé par "La Parisienne Life", et le remix sort avec la bénédiction de Robyx
Le lien vers l'interview de Guéna

http://www.laparisiennelife.com/2017/05/rencontre-avec-guena-lg-decouvrez-son-actualite-et-ses-projets-a-venir.html

Modifié par Ygrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ygrek a dit :

Très intéressant, merci! Il pourrait presque participer à ce forum :) . Il s'y connait manifestement bien et l'assume, et je trouve ça sympa qu'il référence des groupes comme Cappella, E-Type et meme Nana Hedin avec qui il a voulu travailler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les retours qui ne marqueront pas les esprits, Do The Dip de Mr Campbell signant toujours ICE MC semble être une bonne pioche...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je crois ce megamix sans l'avoir écouté... C'est chose faite, on se régale. Un copier/Coller de base avec les hits mais aussi les bouses, qui surpasse l'ensemble malheureusement...

 

Ice mc : the megamix (1990)

 

J'en profite car il n'est jamais trop tard, je n'avais jamais aussi entendu les remixes de Easy... Bon ben franchement voilà quoi... :baille:

 

easy (attack remix)

 

easy (feel the groove remix)

 

Et enfin le remix US de scream parce que vraiment adapté pour leur marché.... :baille:

 

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre pour Ice MC sous le nom I.C 'N' T, avec une chanson pour le mondial et un hommage a Cristiano Ronaldo... Le concept est vomissant bien sur :D , mais le titre titre est plutot pas mal et n'a rien à voir avec les titres festifs habituels, c'est très old school dans la veine Prodigy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, où ce mélange Ice MC + foot + Prodigy, c'est totalement improbable? :blink: C'est vrai que ça s'écoute, mais j'ai du mal à rester concentrée avec tout ce WTF ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof... Vous l'avez bien vendu :Dmais c'est très ennuyeux et répétitif :baille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est...bordélique et assez hétérogène avec quelques éléments sympa. Je suis sûr de ne pas le réécouter de sitôt et pourtant je me demande si c'est pas ce qu'il a proposé de moins mauvais depuis assez longtemps. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase "Messi is messy" est magique. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une écoute et cela m'a suffi tant l'assemblage de ce puzzle de composition tangue... Mais Ice MC rappe toujours aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'a rien perdu de ce coté là. On remarque aussi que la vidéo n'a (pour l'instant) qu'un seul commentaire, et pas de n'importe qui :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on en déduire que désormais Ice MC fait de la "music for money"? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faisait déjà à l'époque il me semble, à l'époque de la sortie de ce titre vers l'été 96, pendant les quelques semaines où il a diffusé ce titre, j'entendais un animateur radio dire à chaque fois que l'intitulé de ce titre lui correspondait parfaitement ! :P

 

Rien à voir, mais je viens de découvrir l'existence de ceci, Find The Feeling des Unlawful DJ's, sorti en octobre 2005. Le titre est un sacré indice pour deviner ce que ça peut être ! :D

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévu pour cette année : ce titre n'en fini pas de faire de l'émulation Sibewest - The Colour reprise du bien connu ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal je trouve mais ça aurait pu sortir il y a 15 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...