Aller au contenu

ICE MC


Leto

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

20 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Autant d'habitude, je suis plutot client des reloads, autant là, je reste circonspect : c'est pas la bonne tona, et c'est parfois meme pas calé

C'est signé ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui toi aussi ca t'as choqué ygrek, le passage a partir de 3'25" est désynchro, je trouve que ca lui donne un effet "reload par un debutant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh devant les réactionsImage postée, je devrais peut-être m'abstenir à l'avenir de mettre des remix officiel ou non d'anciens tube eurodance des années 90's car c'est sûr toutes covers, tous remixes d'aujourd'hui n'aura jamais la saveur des originaux des années 90. (Je le pense sincèrement) ... Image postée

Toutefois, dans mon esprit le faire démontre le mythe d'un titre et que sans ces essais amateurs ou pas, ces titres tomberont un jour dans l'oubli...

Bref croyez moi des remixes Ice MC, il y en a à la pelle et donc j'avais mis celui là car finalement comparé à d'autres malgré quelques lacunes (trop diront certains), il n'était pas si rédhibitoire que cela tout comme celui de Maxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrête de parler des trucs juste parce que ça va déplaire à quelqu'un alors il faut fermer le forum immédiatement :D On n'est pas là pour être toujours tous d'accord sur tout :vieux:

Si toi tu aimes ou même simplement pour nous tenir au courant, il faut pas hésiter à en parler ;)

Après si toutes les réactions sont négatives, qu'est-ce que ça peut faire, c'est pas toi qui a fait le titre :laugh:

Moratto nous poste beaucoup de news alors même que la plupart des fois il n'aime pas le titre dont il parle, mais au moins il nous informe donc pas de soucis, ne t'inquiète pas des réactions ! Ca fait vivre le forum :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh devant les réactionsImage postée, je devrais peut-être m'abstenir à l'avenir de mettre des remix officiel ou non d'anciens tube eurodance des années 90's

non non ne t'inquiete pas, parfois on poste un titre juste pour le descendre en flammes :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui toi aussi ca t'as choqué ygrek, le passage a partir de 3'25" est désynchro, je trouve que ca lui donne un effet "reload par un debutant"

Je ne trouve pas ça choquant. Ca se fait musicalement de décaler entre 2 temps. Et finalement, après écoute complète, bon, c'est sûr, c'est massacré, mais je m'attendais à pire aux vues actuelles...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la découverte. remix vraiment pas mal ... il manque les couplets d' Inna Image postée et surtout je sais qu'Ice MC adore prendre le Train mais là c'est un petit peu trop véloce Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dû déjà parler de cette reprise, mais je ne sais plus trop où :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, un nouveau single va sortir avec... Alexia en featuring! A confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps de revenir aux sources en effet ... mais par pitié plus d'electro debilo même les jeunes sont en train de s'en lasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière sortie en date avec la participation d'Ice MC ... on est loin très loin de l'eurodance... j'aime pas

Image postéeImage postéeImage postée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce morceau me sort par les trous de nez.Je pense que c'est en partie du au fait que la voix de la chanteuse m'insupporte et qu'on l'entend sur toutes les radios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice MC a sorti un nouveau titre intitulé "Out tonight" avec en featuring une certaine Giulia Gal. En entendant le sample, je me suis dit que c'était... tres eurodance! Notamment à cause du petit gimmick au synthé qui fait vraiment tres 90's. Du coup vu que je n'arrivais pas à trouver le titre dans son intégralité en écoute j'ai acheté le mp3. Ne vous fatiguez pas, le reste est assez nul. Les parties rappées sont pas mal mais le refrain et le vocal sont particulierement mauvais.

Le sample (un peu trompeur, donc) ici :

http://www.amazon.fr...45145963&sr=8-1

Et pendant que je suis là, Capitaine parlait dans la premiere page du topic (mais c'était en 2006 :D) d'un titre introuvable qui s'appelle "Busy body". Entre temps il a été déterré, je n'ai pas trouvé de trace de ça sur le forum. C'était donc avec Valentina, je ne me rappelle plus d'ou sort ce titre exactement.

Dans la catégorie inédit, et toujours avec Valentina, il y avait aussi "Energy".

http://www.youtube.com/watch?v=-QakcYlGfcE

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si mauvais Out Tonight, même le refrain. Bon en 1994 j'aurai pu trouver ça daubesque, mais pour du son 2012, je trouve que c'est nettement mieux que 70% des prods actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est juste que ça sonne un peu amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si mauvais Out Tonight, même le refrain.

Pareil, je trouve ça pas mal non plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends d'entendre la version complète....Image postée

Pour l'instant c'est plutôt sans!!!Image postée

edit : j'viens de tomber sur un remix 2012 de It's Rainy Day

Ice MC - It's A Rainy Day (Davis Grand & Fernando 2k12 Club Mix)... J' vous le mets Image postée

http://www.youtube.com/watch?v=tguFPd0_Taw

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille actuellement sur la discographie de ICE MC mais j'ai des petits soucis de chronologie, comme souvent :P

Quelqu'un pourrait-il me faire comme SMR avait fait pour David Guetta ?

Album1

* Single1a

* Single1b

* Single1c

Album2

* Single2a

* Single2b

* Single2c

Le problème vient, par exemple, des singles extraits de Ice' n' green : certains, sortis uniquement dans certains pays, datent de 2 ou 3 ans après la sortie de l'album lui- même et je ne sais pas s'ils sont extraits de l'album ou bien de l'album remix qui a suivi... Idem pour le megamix, doit-on le rattacher à l'album remix ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les catalogue # devraient pouvoir en les replaçant dans l'ordre de donner la chronologie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Arash (feat Sean Paul) reprend le synthé de "Think about the way", sans aucun changement c'est le meme! Robyx est crédité pour le coup. Moi je trouve que ça passe plutot bien :).

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discographie de ICE MC est sur le site, avec 26 pressages référencés à ce jour :happy:

==> Discographie.png

Il y a probablement des erreurs, si vous en voyez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Arash (feat Sean Paul) reprend le synthé de "Think about the way", sans aucun changement c'est le meme! Robyx est crédité pour le coup. Moi je trouve que ça passe plutot bien :).

Ça passe plutôt bien lorsque l'on entend la musique de Robyx... pour le reste c'est pas ma tasse....Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...