Aller au contenu

ICE MC


Leto

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

20 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je pense que oui... sur le live du Dance Machine en tout cas ca y ressemble plutot, d'apres mes souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est bien elle

n etant pas disponible sur le moment , ils ont engagé une danseuse (la petite du clip) mais quand elle a pu se liberer , elle a pu faire la promo totalement pour "check me out"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les reloads de titres eurodance massac... repris en electro, on y a droit toutes les semaines, mais des reprises de titres eurodance par des producteurs trance, on a un peu perdu l'habitude depuis la grosse vague de reloads eurodance de 2003. Pourtant, Virtual Vault viennent de sortir leur version de Think About the Way, avec le MC featuré. C'est sans doute pas ce qu'ils ont fait de mieux, mais par rapport aux reloads habituels, ça change quand même, et en bien.

http://www.youtube.com/watch?v=LUfKjcYz8VA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en terme de qualité, c'est pas super méga top, mais j'aime bien quand même :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est chouette, y a meme Alexia :happy:

C'est pas follement original, mais ça a le merite de rester dans l'esprit du titre sans destructuration inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien aussi et puissant le synthé !

en somme une approche différente et appréciable de ce grand classique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ca reste quand tres correct je trouve, et comme dit ygrek, ca nous epargne les dissections habituelles

par contre le titre me parait un peu lent (je sais pas si c'est parce que je suis enervé :D) et j'aurais trouvé ca sympa si un jour une reprise d'un titre eurodance etait faite avec un BPM d'au moins 140 comme on faisait y'a des années de ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouch j'aime pas du tout.

Ca manque de punch et l'energie du titre original est totalement perdue.

Je préférais les remixes précedents 2006/2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un internaute dévoué m'a laissé un commentaire tout à fait intéressant sur Youtube, en disant que "Take away the colour" aurait en fait été interprété par... Simone Jay, et que Jasmine n'était que la performeuse. Après réécoute, je pense que Simone Jay est en effet la chanteuse sur le break (avec la voix vraiment très rauque, où on dirait presque un mec, ce qui est finalement sa principale caractéristique lol). Mais pour le reste du titre, je suis pas sûr.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis performeuse , tu veux dire figurante dans les show c'est cela ? du playback en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça ne m'étonnerait pas car quand on écoute les live de "You should be dancing" de E-Sensual, sa voix ne ressemble pas trop à celle que l'on peut entendre sur les titres de Ice Mc et son flow parait moins fluide, mais bon le titre de E-Sensual étant plutôt rappé... On est jamais sûr de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 9 pour Ice MC. Je ne connais pas toutes ses chansons, mais seulement ses plus connues. Et franchement j'adore. C'est pour une des meilleure référence eurodance qui ait existé.

Son rap ragga-eurodance a d'ailleurs influencé d'autres artistes comme Maxx.

Et son meilleure titre, c'est "Take Away The Colour 95" et "It"s A Rainy Day" en deuxième position.

Sinon, j'apprécie également ses productions Hip-House comme "Easy ou encore "Cinema".

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son rap ragga-eurodance a d'ailleurs influencé d'autres artistes comme Maxx.

Juste pour préciser, Take Away The Colour et Get-A-Way sont sortis quasiment en même temps, peu après la rentrée 93, l'influence n'est donc pas à chercher ici ! ;)

Pour Simone Jay, ça semble en effet tout à fait possible, mais pour tout le titre ou plutôt seulement pour le passage "You don't love, Now get on down, Jam the night, Feel all right..." ? Je pencherais pour cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Simone Jay, ça semble en effet tout à fait possible, mais pour tout le titre ou plutôt seulement pour le passage "You don't love, Now get on down, Jam the night, Feel all right..." ? Je pencherais pour cette solution.

Moi aussi. Sur le "you don't love...", c'est clairement elle, mais pour le reste du titre je ne pense pas. Peut être Jasmine finalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je sais pas bien pourquoi tout le monde a l'air de croire que c'est une nouveauté vu ce que j'ai lu sur le net cette semaine, mais ce titre a facilement 10 ans lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je sais pas bien pourquoi tout le monde a l'air de croire que c'est une nouveauté vu ce que j'ai lu sur le net cette semaine, mais ce titre a facilement 10 ans lol...

En effet, on en a parlé dans le topic Rimini y a plusieurs années et de toute façon, cette reprise est très médiocre... :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette reprise ... si on écoute bien les voix féminines sont les mêmes que celles de la reprise de "get ready for this" (20 ans déjà !) de 2 unlimited l'an passé ou y a 2 ans. (me rappelle plus trop le nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop à quelle reprise tu fais allusion, ce serait intéressant d'écouter. Cela dit, les 2 filles qu'on voit dans le groupe sont les vraies chanteuses de Rimini Project.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's a rainy day continue à faire des émules ... dans un style très moderne pour ne pas dire clubbing !!!

Le résultat n'est pas mal (si on aime un peu le clubbing)... Enfin faites vous votre propre opinionImage postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin faites vous votre propre opinionImage postée

et ben mon opinion est... mauvaise :non:

surement parce que j'adore "it's a rainy day" et qu'une reprise pour moi denature le titre de ice mc

il y a des sons comme ca qu'on ne devrait jamais toucher :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au niveau de ce que fait désormais Ice MC lui-même (voir topic de Sanny J), vaut donc mieux ne pas s'attarder dessus ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image postée

"Mais... Mais c'est d'la merde?!!

-non, non, c'est de l'électro de 2011."

Tout juste le genre de trucs que je déteste avec le son agressif qui me donne qu'une envie : zapper :sournois: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...