Aller au contenu

ICE MC


Leto

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

20 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

pour moi "think about the way" et "it's a rainy day" ont marqués la periode eurodance ...ce sont 2 "classiques" et mes 2 titres préférés de Ice Mc en singles ...il est vrai que les "russian roulette" et autrre "dark night rider" auraient pu sortir aussi .....

Pour moi, le meilleur titre restera toujours Run Fa Cover, à la fois single, puisque sorti chez ZYX (et quelles versions!) et non-single puisque UNIQUEMENT sorti chez ZYX ('fin, je crois).

Autant la voix d'Alexia m'indiffère, autant ce titre est l'exception qui confirme la règle... ;)

Vous savez quoi ? Je ne connais pas ce morceau ;)

! Honte à moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as la version extended de l'album ? Sur Ice 'n Mix Triple Set :P

Non, j'ai pas... C'est vrai qu'elle est bien mais c'est pas grâce à Robyx puisqu' il a pompé la musique sur Systematic! ;)

Je préfère les versions du maxi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as la version extended de l'album ? Sur Ice 'n Mix Triple Set :P

Non, j'ai pas... C'est vrai qu'elle est bien mais c'est pas grâce à Robyx puisqu' il a pompé la musique sur Systematic! ;)

Je préfère les versions du maxi!

Mouahah tu dis ça parce que tu l'as pas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahah tu dis ça parce que tu l'as pas ;)

Bah tu vas me le trouver, je compte sur toi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahah tu dis ça parce que tu l'as pas ;)

Bah tu vas me le trouver, je compte sur toi :devil:
Humm j'en vois à un 35 là ;) Mais sur Ebay il part pas cher normalement :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raisons contractuelles j'imagine... mine de rien, elle était sur divers fronts, la miss Alexia, vers 93/94... entre Double You, Ice MC, Digilove, Cybernetica, dur d'être partout et donc de se montrer partout ! Il me semble l'avoir vu sur Mcm à l'époque, le clip de "Think About the Way", pas très souvent il est vrai.

Sinon, comme je le disais dans ma review, j'ai tendance aussi à préférer les premiers hits ou certains comme l'excellent Run Fa Cover (bien d'accord !) ou Take Away... toutes versions confondues. Chez moi, "Think About The Way" et "It's A Rainy Day" ne sont pas des classiques, surtout ce dernier : à l'époque de sa sortie (automne 94) comme il était monté très vite en haut des charts, j'avais très envie qu'il dégage vite ! Je préférais certains trucs classés pas bien loin, comme General Base ou Centory, par exemple. Plus j'y pense, plus je trouve que c'est un titre surestimé "It's A Rainy Day", avec ses "He Hé" super pénibles et ses synthés "organiques". Heureusement qu'il y avait les remixes bien pensés de Noël ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient cybernetica je le mettrer aussi dans mes daube special italie ca lol !!!

Je penser pas que ice mc ne ferait autant pas l'unanimiter ! bon je vais pas redevelopper je pense exactement comme phil est sangore.

"Think about...." est un classique, "it's a rainy day" etait c'est vrait un peut moin bon mais pas pour les raison developper par moratto je trouve que la melodie est moin accrocheuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient cybernetica je le mettrer aussi dans mes daube special italie ca lol !!!

Rajoute Face II Face "I want you" dans le pack.. :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi "think about the way" et "it's a rainy day" ont marqués la periode eurodance ...ce sont 2 "classiques" et mes 2 titres préférés de Ice Mc en singles ...il est vrai que les "russian roulette" et autrre "dark night rider" auraient pu sortir aussi .....

Pour moi, le meilleur titre restera toujours Run Fa Cover, à la fois single, puisque sorti chez ZYX (et quelles versions!) et non-single puisque UNIQUEMENT sorti chez ZYX ('fin, je crois).
T'as la version extended de l'album ? Sur Ice 'n Mix Triple Set :P
eh c'est quoi ce Ice'n mix Triple deluxe???euh Triple Set (je joue trop aux sims moa!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient cybernetica je le mettrer aussi dans mes daube special italie ca lol !!!

Rajoute Face II Face "I want you" dans le pack.. :ok:

Face II Face étant une prod allemande, ce ne pourra pas être chose faite ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient cybernetica je le mettrer aussi dans mes daube special italie ca lol !!!

Rajoute Face II Face "I want you" dans le pack.. :ok:

Face II Face étant une prod allemande, ce ne pourra pas être chose faite ! :P

Je crois que c'était justement une manière de faire remarquer humoristiquement que Cybernetica était peut-être une daube italienne, mais clonée (et je pèse mes mots!) sur un titre (tout aussi daubesque, donc) allemand! lol

Pour le coup, Orion est à côté de la plaque, il ne tient pas du tout LA daube italienne du siècle avec Cybernetica! :D (même si perso, je préfère le titre allemand, mais y a tellement peu de différence entre les deux!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une manière de faire remarquer humoristiquement que des titres un tant soit peu équivalents pouvaient bénéficier d'un traitement différent selon leur nationalité ! :ok: Cela dit je trouve quand même que la production et l'interprétation sont assez supérieurs chez Face II Face. (Y a le rap de Eric Singleton qui joue, aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour comparer les 2 ca peut se faire tellement la version face 2 face explose cybernetica, ont peut appeller ca quand les italiens essaye de copier les allemand, et pourtant autant je prefere les prods allemandes autant ca m'ennuie de descendre un truc avec alexia chantuse que j'apprecie beaucoup.

Mais force et de constater que ses projets one shot etait assez nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais force et de constater que ses projets one shot etait assez nul.

C'est sûr que Uh La La La qu'elle a sorti en solo est vaaaachement meilleur que Fourteen 14 :ok: Et plus créatif aussi... Modifié par Astralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais force et de constater que ses projets one shot etait assez nul.

C'est sûr que Uh La La La qu'elle a sorti en solo est vaaaachement meilleur que Fourteen 14 :ok:
J'ai bien aimé Digilove aussi ! alors qu'en effet Uh La La La, boffffff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja j'ai citer ses projets one shot et digilove et fourteen 14 n'en sont pas ! alors quand on sait pas on leve la main est ont demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu... tu... tu comprends pas, tu lèves le bras!

M'sieur Dechavanne, Dechavanne, Dechavanne... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient cybernetica je le mettrer aussi dans mes daube special italie ca lol !!!

Rajoute Face II Face "I want you" dans le pack..
Face II Face étant une prod allemande, ce ne pourra pas être chose faite ! :P
D'où le ===> :D

pour moi "think about the way" et "it's a rainy day" ont marqués la periode eurodance ...ce sont 2 "classiques" et mes 2 titres préférés de Ice Mc en singles ...il est vrai que les "russian roulette" et autrre "dark night rider" auraient pu sortir aussi .....

Pour moi, le meilleur titre restera toujours Run Fa Cover, à la fois single, puisque sorti chez ZYX (et quelles versions!) et non-single puisque UNIQUEMENT sorti chez ZYX ('fin, je crois).
T'as la version extended de l'album ? Sur Ice 'n Mix Triple Set :P
eh c'est quoi ce Ice'n mix Triple deluxe???euh Triple Set (je joue trop aux sims moa!)
C'est un album de 3 vinyles avec que les version longues.

L'édition espagole n'a que 2 vinyles :P

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mes souvenirs , il me semble qu'au dance machine 3 c'était alexia qui interprétait think about the way

Tout-à-fait, je viens de recevoir la vidéo du show, et à ma grande surprise c'est Jasmine aussi qui est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mes souvenirs , il me semble qu'au dance machine 3 c'était alexia qui interprétait think about the way

Tout-à-fait, je viens de recevoir la vidéo du show, et à ma grande surprise c'est Jasmine aussi qui est là.

Ah ça y est tu les as!!!??? :glissant::triste2::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un album de 3 vinyles avec que les version longues.

L'édition espagole n'a que 2 vinyles :P

Image postée

Raaaaa j'le veux!!!!! me l'faut!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle veut tout !

c'est une gourmande Ranita apparemment :glissant:

mais c'est vrai qu'il est tentant cet exemplaire !

dommage que ce soit en vinyl et pas en CDs ....

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh oui je veux tout vais pas avoir honte de vouloir tout non plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...