Aller au contenu

ICE MC


Leto

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

20 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_ICE_MC.png

 

 

Quelqu'un connait le titre "OK Corral !" de Ice MC ? je viens de découvrir le vinyle dans mon stock et ça me dit strictement rien...

Ca date de 1990 et il a l'air bien jeune sur la pochette vert fluo :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image postée

1. Ok Corral! (Buffalo Mix)

2. Ok Corral! (Buffalopella)

3. Ok Corral! (Buffalo Groove)

4. Ok Corral! (Radio Mix)

Trouvé sur le site de Karine! :sournois:

Mais je ne connais pas du tout, personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu sais pas quel style c'est temp/sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut savoir le style que c'est, tu met le vinyl sur une platine :shades:

Serieusement, le titre me dit quelque choses mais pas moyen de m'en souvenirs :sournois:

A mon avis ça doit être dans le même style que Easy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ait entendut parler aussi, je sait que c'est un titre du tout premier album, donc comme j'ai cinema et easy, donc je rejoint la conclusion de malik ce doit etre le meme style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon??? sans deconner...ben pourtant il est connu comme titre, je me souviens qu'il passait assez souvent en journée sur NRJ en 89.

Dailleurs jaime bien ce style :sournois:

Bon Leto hop va m'écouter ca je suis sur que tu as deja entendu :P Easy

Pour ok Corral c'est ici que ca ce passe Ok Corral

ce sont de petits extraits assez long pour te donner une idee :shades:

PS: il est péférable d'avoir winamp d'installé

Modifié par Unexist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon??? sans deconner...ben pourtant il est connu comme titre, je me souviens qu'il passait assez souvent en journée sur NRJ en 89.

Dailleurs jaime bien ce style ;)

Bon Leto hop va m'écouter ca je suis sur que tu as deja entendu  :P  Easy

Pour ok Corral c'est ici que ca ce passe Ok Corral

ce sont de petits extraits assez long pour te donner une idee ;)

PS: il est péférable d'avoir winamp d'installé

Merci pour les samples ;)

Easy je connaissais effectivement. OK Corral c'est sympathoche sinon... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de quoi Leto :bye:

sinon moi aussi j'aime ok corral, menfin vu que c'est la meme chose a peu de chose pres que Easy cest normal lol. en regle general j'ai aimé tous les titres de ice MC jusquen 95 environ, date à laquelle j'ai "perdu" le fils de ses productions.

En revanche jai vu quil est revenu sur le devant de la scene dernierement avec un nouvel album et un single qui a l'air de bien marcher en allemagne.

D'ailleurs apres 95 il a, pendant deux ans, fait le tour du monde et àa finalisé en 1996 son album « Ice’n’Green » (plus d’un million de copies vendues..). qui a bien marché donc mais que je ne connais absolument pas temp/sad.gif

Fin 2002, il retourne en Italie et re-contacte Robyx pour de nouveaux projets. (Robyx etant le producteur avec lequel il a bossé de 89 a 96 il me semble)

Printemps 2004, sortie du nouveau disque de Ice mc « It’s a Miracle » extrait de son futur album à venir.

mais je nai pas fait attention si son album etait sorti maintenant...

En tout cas il continue son bout de chemin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin 2002, il retourne en Italie et re-contacte Robyx pour de nouveaux projets. (Robyx etant le producteur avec lequel il a bossé de 89 a 96 il me semble)

Printemps 2004, sortie du nouveau disque de Ice mc « It’s a Miracle » extrait de son futur album à venir.

mais je nai pas fait attention si son album etait sorti maintenant...

En tout cas il continue son bout de chemin :bye:

Oui, il est retourné avec Robyx en 2002 (après cette fameuse bonne coopération qu'il y a pu avoir entre 1989 et 1995) et 2 singles sont sortis ("my world" et "it's a miracle") mais ce n'est plus vraiment le même genre.... Perso, je n'aime pas... depuis d'ailleurs 1996 où il avait quitté Robyx pour Masterboy! :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haa daccord :bye: ben merci pour ces precisions eurohit! lol je ne savais pas quil etait parti pour masterboy... tres interessant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Give me the light" sonne pourtant très son Masterboy, ça n'a pas pu t'échapper... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Printemps 2004, sortie du nouveau disque de Ice mc « It’s a Miracle » extrait de son futur album à venir.

mais je nai pas fait attention si son album etait sorti maintenant...

En tout cas il continue son bout de chemin :D

Coucou à toute la team Danceur !!!

Pour répondre à cela, le dernier album d'Ice MC n'est pas sorti en France car le single "It's A Miracle" n'a pas fonctionné en radio/clubs et TV malgré 8 ou 9 versions différentes. Dommage j'ai bien aimé cette reconversion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs apres 95 il a, pendant deux ans,  fait le tour du monde et àa finalisé en 1996 son album « Ice’n’Green » (plus d’un million de copies vendues..). qui a bien marché donc mais que je ne connais absolument pas temp/sad.gif

"Ice'n'green" est l'album des "tubes" avec "take away the colour", "think about the way", "it's a rainy day"' .......

une nouvelle edition sortira plus tard avec le" megamix" en bonus, version single + extended....et la version "take away the colour 95' reconstruction"

les meilleurs titres de l'album sont à mon sens, les titres ou apparait ALEXIA en Featuring (6 de memoire mais pas sur) puisque sa voix a été longtemps associé à Ice Mc, et vu les hits précédents ...

j'avoue avoir pas trop mal aimé "give me the light" mais l'absence de la voix d'Alexia manquait cruellement O_o

apres "music for money" j'ai "décroché" ... :D

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qu'Alexia soit partie pour commencer sa carrière solo, il me semble que Ice MC a sorti un titre reggae passé totalement inaperçu, suite à quoi il a effectivement rejoint Masterboy et de nombreux autres producteurs pour sortir le très bon album "Dreadatour". La chanteuse qui remplaçait Alexia s'appelait Valentina je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanteuse qui remplaçait Alexia s'appelait Valentina je crois.

je ne connais pas son nom ...

mais elle ne m'a jamais fait oublié Alexia :sournois:

c'etait plus pareil sans "sa" voix :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Corral je connais pas moi non plus, mais il est recensé partout.

Normalement, il y a un vrai titre inconnu de Ice Mc qui s"appellerait "Busy Body" (et qui remonterait à la période 1996/Masterboy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, un bon titre à mon goût! meme si la voix d'Alexia manque..et klems c'est bien Valentina quelle s'appellait!:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

Pour être plus précis, il y a eu it's rainy day, take away the colour, think about the way, run fa cover, Russian Rouletteet Dark Night Rider (celle-là c'est ma préferée!!!!) :welcome: associé à la magnifique voix d'Alexia.

Pour ce qui est de "ok corral" oui je trouve que ça ressemble beaucoup au style "easy". l'abum "CINEMA" vaut le coup pour les chansons suivantes (selon moi) : Scream, Dolce Vita et surtout Laika (j'adore) et pour les plus connu Cinéma et scream.

Moi j'ai bien aimé l'album "DREADATOUR" même si je suis d'accord la voix d'Alexia manquait énormément :laugh: . Je pense que c'est ce qui a fait que l'album a rencontré un album mitigé..... Même si des chansons telles que Music for Money, never stop believing, anything can happen sont assez éfficaces.. Petite mention pour la chanson it's up to you (qui me faisait penser à un mélange de Dr Alban (U and Me) et Mr Président (Coco Jambo).

Pour le dernier album... Que dire :welcome: .... Je l'ai car je ne pouvais pas faire autrement.... Je suis quelqu'un de fidéle moi!!! :welcome: mais franchement je ne l'aime pas beaucoup. Je trouve qu'il a fait un retour sur l'album "Cinéma" mais en plus moderne. Bref je n'aime pas :welcome: . j'attends le prochain si un jour il en refait un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a quelque chose à dire... et qui le dit :welcome:

bienvenue apho :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinez quoi ? un sondage :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une des plus connues productions de Robyx, mais je préfère quand même Alexia ou Double You.... Le premier album en 1990 n'était pas mauvais, le retour en 1993 non plus en soit, mais trop "plat à mon gôut à part le remix 1995 de "take away the colour".... Ensuite... Vraiment bof... La période Masterboy et le retour chez Robyx.... :dry:

temp/5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne retiens de lui que l'album "ice n' green" de 1994 avec les hits "think about the way", "it's a rainy day", "take away the colour"..

l'album n'a d'intérêt pour moi que pour les versions où participe Alexia :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...