Aller au contenu

Seduction


Invité

Messages recommandés

et oui, le hip house vocal mix, présent sur le CDM... la meilleure version, incontestablement!! :pirate:

j'ai eu ce CD, je n'ai plus

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute un des girls bands les mieux produits de l'histoire des girls bands, puisque les producteurs étaient Clivillès & Cole, aka C&C Music Factory. Très bon souvenir que ce titre, mais aussi les autres, tels Heartbeat (la suite) ou Seduction (le tout premier). Assez vite je crois une des membres s'est barrée et fut remplacée par une autre, mais ça a tourné court, vu qu'il n'y a eu qu'un album, C & C étant par la suite bien plus occupés avec leurs autres projets. Les filles ont tenté de reformer le projet il y a quelques années, évidemment sans succès.

Dans les derniers sets de DJ Bertrand, ce projet a été playlisté une ou deux fois tout récemment :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me refaisant ce week-end une série des plus anciennes prods / remixes de Clivilles & Cole, je suis retombé pour l'occasion sur le tout 1er Seduction, ayant le même titre et daté de 1988, donc avant qu'ils en fassent un girls band. Et j'avais zappé ou oublié l'intro avec la série de cris débiles qu'on a pu retrouver bien après... dans le tout dernier Pleasure Game, Le Martyr. Ce premier Seduction comportait aussi quelques samples notoires, dont un issu du Break 4 Love de Raze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un bon groupe et le titre "two to make it right" excellent !

La deuxième vidéo ne fonctionne plus, mais si c'est sur le single (j'ai le CDS 3 version), il s'agit du "the radio mix" pour la version courte ou "the club mix" pour la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...