Aller au contenu

DJ Bertrand


B2Carey

Evaluez votre intérêt pour ce producteur !  

3 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Généralement, ce qu'on a fait de mieux reste inédit. A part Shanna et 1 ou 2 remixes un peu "garage", ce qui est sorti reste du "commercial" mais nous n'avons pas pu montrer notre facette plus artistique.
Concernant l'idée d'une compilation d'inédits, cela est d'autant plus improbable que nous étions deux producteurs et que nous avons rompu tout contact. Quand bien même cela serait envisagé, j'imagine les tracasseries que l'associé causerait.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, B2Carey a dit :

Concernant l'idée d'une compilation d'inédits, cela est d'autant plus improbable que nous étions deux producteurs et que nous avons rompu tout contact. Quand bien même cela serait envisagé, j'imagine les tracasseries que l'associé causerait.

C'est ce que je craignais, dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Leto a dit :

Nouveau mix de DJ Bertrand (le n°302), avec un inédit en ouverture, comme il l'explique ici :

 

Quant au mix lui-même, il est dispo ici :

https://hearthis.at/b2carey/dj-bertrand-megamix-302/

 

Étonnant quand débarque 2 Brothers On The 4th Floor (et la suite...) ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sangore a dit :

 

Étonnant quand débarque 2 Brothers On The 4th Floor (et la suite...) ! :ok:

oui c'est étonnant de changer de style en plein milieu du mix mais je suis coutumier du fait car je déteste la monotonie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DJ Bertrand est de retour à la prod et cette fois avec exactement ce qu'il avait envie de produire, ça donne ce Sense of Living.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...