Aller au contenu

Anita Doth


sHakespeare

Messages recommandés

Tout est tellement lent et improbable avec ce pseudo retour foiré 10 fois qu'elle a bien raison de pas mettre tous ses œufs dans le même panier :D

Le titre manque de pêche (le passage qui est censé faire décollé le titre tombe complètement à plat, sons très mal choisis je trouve...) mais il a un bon potentiel pour faire plein de remixes, j'ai déjà entendu bien pire :vieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage parce que jusque 1'30 c'était intéressant. Le problème c'est qu'il y a trop de breaks j'aurais bien continué le tempo après 2'00 , de plus le passage entre 2'35 et 3'05 est trop ressemblant, trop proche du passage entre 1'35 et 2'05. Y a de l'idée mais il y a réellement un problème de mise en forme pour le format "single".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage parce que jusque 1'30 c'était intéressant. Le problème c'est qu'il y a trop de breaks j'aurais bien continué le tempo après 2'00 , de plus le passage entre 2'35 et 3'05 est trop ressemblant, trop proche du passage entre 1'35 et 2'05. Y a de l'idée mais il y a réellement un problème de mise en forme pour le format "single".

Pas mieux! je pensais exactement à la même chose lors de l’écoute du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son sans intérêt, rien d'accrocheur de la mélodie au refrain.

Un manque de travail certain décevant pour les fans d'Anita.

On verra bien son autre "featuring" début janvier 2013 ce que ça donne mais je ne m'attends pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ça à l'instant.

Ca pourrait bien donner avec un remixe utilisant des sons + 90's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage parce que jusque 1'30 c'était intéressant. Le problème c'est qu'il y a trop de breaks j'aurais bien continué le tempo après 2'00 , de plus le passage entre 2'35 et 3'05 est trop ressemblant, trop proche du passage entre 1'35 et 2'05. Y a de l'idée mais il y a réellement un problème de mise en forme pour le format "single".

Pas mieux! je pensais exactement à la même chose lors de l’écoute du titre.

Je dois bien dire que j'ai à peu près le même ressenti également ! :P On voit qu'il y a une tentative d'imitation des prods à la Hardwell/Van Doorn, mais ça fait plutôt mauvaise imitation. A voir éventuellement en remix pour quelqu'un qui saura booster et mieux harmoniser tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément elle ne chôme pas....

Participation d'Anita sur le titre de Van Noten & Van Zandt

Van Noten & Van Zandt Feat. Anita Doth - Ain't Gonna Wait On Love (et en prime le clip officiel)

:coeurs::coeurs::coeurs: (oui j'aime bien et alors !!!)
Le single digital compte déjà 4 versions:
- Radio edit
- Original Extended Mix
- DJ Rebel Remix
- DJ F.R.A.N.K. Extended Remix
Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça super mais nul à la fois. Ne me demandez pas :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remixes sont excellent et j'aurais préféré une vidéo "remix" que l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof, j'aime bien le son au début mais dès que la sauce arrive, ça sonne dépassé

Je préfère le duo avec Joeren, c'était plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mouvance de ce qui se fait actuellement, mais ça ne me déplaît pas pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nouveaux titres de Nils Van Zandt ou Anita participe (hélas dans le son actuel):
Nils van Zandt & Mark Laurenz Ft. Anita Doth - Breaking All The Rules (Album Edit) extrait :



Nils van Zandt & MarK Laurenz featuring Anita Doth-Output (Radio Edit) malheureusement on entend pas la voix d'Anita sur cet extrait...bref il faudra peut-être attendre la sortie officielle (22/09/14)
http://www.amazon.de/gp/product/B00N6E12UY/ref=dm_ws_sp_ps_dp?ie=UTF8&qid=1410705812&sr=8-1...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière participation d'Anita :

Dj Galaga Ft. Anita Doth - Is This Love

J'aime bien cette pop-dance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait un remix qui insuffle de la puissance, car les vocaux sont sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire celui qui n'est d'accord avec personne, mais je trouve ça supra mauvais! La musique c'est un peu le bordel et ça fait limite amateur, et les vocaux sont completement ratés... on verra bien si ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je rejoins l'avis de Klems... Et pourtant, ce n'est pas la voix d'Anita qui me dérange d'habitude. Mais là, ça,sonne vraiment amateur en effet, à tel point que je pense que j'aurai pu faire un truc semblable sur FruityLoops. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez le refrain, suivi d'un bon gimmick eurodance. Ça pourrait donner ; ça sauverait le truc.

Mais en l'état, musicalement, c'est pas bon, c'est tout ramolli, je suis bien d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est d'un pathétique de tenter de se raccrocher encore et tjs au x-out in rio rx de let the beat control your body pensant que ça va être le tube de l'été (fini au passage hein)

Elle fait ce qu'elle veut mais la communauté de fans s'est bien effritée parce qu'ils n'ont pas voulu y mettre les efforts nécessaires.

A savoir que jpdc a dit aucun autre projet donc bel et bien fini pour 2015 au niveau de 2 untld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Participation d’Anita à ce morceau à l'atmosphère un peu hardstyle:

Rät N FrikK ft. Anita Doth - Can't Hold Us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau featuring d'Anita avec Jebroer et ce morceau tout en finesse et en harmonie, "Marathon"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...