Aller au contenu

Sandra


tecnoman

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

6 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Leto a dit :

En effet, je n'ai absolument aucune idée de qui sont les 2 autres :laugh:

Savage, ce n'est sensé être "que" robyx :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Eurohit.Music a dit :

Savage, ce n'est sensé être "que" robyx :P

Grave, vous connaissez pas ce titre de Savage!?!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, jamais entendu ce truc avant :P

Mais on s'éloigne du sujet :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2017 à 20:05, Klems a dit :

Apparemment elle a fait un showcase de 45 minutes à New York le mois dernier dans le cadre d'un show années 80, et elle a meme chanté un peu en live, ce qui est un exploit :D .

 

Elle a un faux air a Mariah Carey..mais avec le coté "Cheap"...mais bon je l'aime bien la Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la vidéo en entier hier deux choses m'ont surpris : Sa voix...et le fait qu'elle refuse de toucher les gens:laugh: le meilleur moment? Quand une fan monte sur la scene est qu'elle lui demande de ce calmer :laugh::laugh:. J'ai aussi noté 8 ! Elle a quand même eu une sacrée carrière dans les années 80's :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà, dit j'aime beaucoup Sandra... Mais c'est vrai qu'elle est un peu devenu ce genre de "vieille" diva un peu capricieuse alors que les années de gloire sont bien loin derrière. Elle a toujours un public très fidèle ceci dit...

 

Une vidéo qui m'avait bien fait marrer c'est quand elle tombe lors d'un concert en Europe de l'Est. Elle demande un peu de chauffage et se prend les pieds dedans...

Elle aurait pas un peu pris des substances aussi...???:P

 

 

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2017 à 11:11, Krystophe a dit :

Comme je l'ai déjà, dit j'aime beaucoup Sandra... Mais c'est vrai qu'elle est un peu devenu ce genre de "vieille" diva un peu capricieuse alors que les années de gloire sont bien loin derrière. Elle a toujours un public très fidèle ceci dit...

 

Une vidéo qui m'avait bien fait marrer c'est quand elle tombe lors d'un concert en Europe de l'Est. Elle demande un peu de chauffage et se prend les pieds dedans...

Elle aurait pas un peu pris des substances aussi...???:P

 

 

La pauvre en même temps le mec derrière rapproche le chauffage sans le lui dire ou qu'elle le remarque...la pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert il y a peu l'existence de ce cover de Secret Land par Wawa & DJ Gleb, avec comme titre Secret Land 2K19 (il y avait déjà eu une tentative en 2010). La chanteuse est Sharon May Linn, qui était la chanteuse de It's Only Love et Without You pour Blizzard, Dream pour Netzwerk ou divers singles de FPI Project, Sharon S...elle est également auteur de Destination Unknown de Crystal Waters qui avait servi par la suite à Alex Gaudino. Bref, je le trouve pas vilain du tout ce cover, mais sa voix joue pas mal sur cette impression.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2019 à 00:57, Moratto a dit :

Bref, je le trouve pas vilain du tout ce cover, mais sa voix joue pas mal sur cette impression.

Oui c'est mignon pour du 2019, y a des similitudes sonores avec le "destination", c'est donc normal :sournois:

Néanmoins ça manque de peps, ça tourne en boucle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce petit cover, mais en effet trop mou du genou. Ca m'aura néanmoins permis de découvrir que Sharon S est la voix de Destination Calabria!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal pour du 2019 ! (encore que je n'y connaisse plus grand chose, j'ai lâché prise sur les nouveautés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2019 à 01:39, SMR a dit :

Ca m'aura néanmoins permis de découvrir que Sharon S est la voix de Destination Calabria!

Juste auteur, rendons à Crystal ce qui n'est pas à Sharon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il me semblait bien ! Destination unknown et Calabria sont des instrumentaux ? Me rappelle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calabria (dans sa V.O par Rune) est un instru, Destination Unknown était donc un titre d'Alex Gaudino avec le vocal de Crystal Waters (et le texte donc écrit par Sharon May Linn, l'instru samplait le vieux Everybody Salsa, il me semble) et Destination Calabria, c'était donc le mashup avec l'instru de Calabria retouché et le vocal de Destination Unknown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympathique cette reprise, un peu plus de rythme aurait été le bienvenu, la mélodie est pas mal :hype:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Little Girl de 85 se voit remixé à la sauce eurodance avec ce remix (amateur) de X Brain :

 

 

 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2020 à 00:46, Moratto a dit :

Le Little Girl de 85 se voit remixé à la sauce eurodance avec ce remix (amateur) de X Brain :

 

 

 

Eh  mais c'est bon ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les albums Secret Land et The Wheel Of Time sont des bijoux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infernal vient de reprendre Maria Magdalena, je trouve ça hyper réussi :) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réussi parce que proche de l'original , les retraités Finlandais ont l'air d'apprécier visiblement à moins que ce ne soit les proches de Infernal :P , je suis mauvaise langue , un peu de douceur ne fait pas de mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...