Aller au contenu

Future City


Moratto

Messages recommandés

Je découvre par hasard le Tesko mix de "Infactuation" (ça me peine d'écrire ce mot à chaque fois vu que le vrai mot en anglais est "Infatuation" et que c'est manifestement une coquille de quelqu'un qui ne parlait pas anglais :D ), et il est carrément sympa, on ne l'avait pas évoqué! J'aime particulièrement le moment juste après 50 secondes où l'intro instrumentale (un peu longue d'ailleurs) s'interrompt pour faire place au vocal.

 

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux qu'en 2019, je passe :P Et cette version ne sauve rien je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Klems a dit :

(ça me peine d'écrire ce mot à chaque fois vu que le vrai mot en anglais est "Infatuation" et que c'est manifestement une coquille de quelqu'un qui ne parlait pas anglais :D )

 

Ca m'a fait toujours bizarre aussi, je m'étais un temps demandé s'ils n'avaient pas voulu faire une sorte de jeu de mots foireux entre "Fact" et "Infatuation" mais finalement je ne crois pas, d'autant plus que dans le titre ils prononcent l'un comme l'autre distinctement "Infatuation". Sinon j'aime bien ce mix aussi mais je préfère quand même nettement le mix principal grâce à son gimmick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...