Aller au contenu

Top Dance Machine


SMR

Messages recommandés

Sur le blog de Dance Machine, ce sont les intenrautes qui établissent un classement en offrant des points à leurs titres préférés, du début des anées 90 à aujourd'hui, tout en restant dans une thématique "dance/club". Plus vous offrez de points à un titre, moins de titres vous pourrez choisir. Logique.

Le 1er classement est paru aujourd'hui, je dois avouer que j'ai grandement contribué à l'élection du N°1, mais pas seulement... :coeurs: (curieusement, je n'ai pas voté pour le N°10).

Les votes vont du samedi au vendredi, vous pouvez offrir jusqu'à 10 points par jour à un titre (ou partager ces 10 points entre plusieurs titres).

Pour participer, envoyer vos votes par mail à dancemachine2@free.fr

Samedi prochain, je vous posterai le 2nd classement.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites à personne qu'on peut voter plusieurs fois, ce serait de la triche :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut on avoir la liste des titres pour voter ???

bah j'ai demandé le lien vers le site mais j'attends toujours :coeurs:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya juste à googler "blog dance machine", c'est pas dur :P

comment peut on avoir la liste des titres pour voter ???

Il n'y a pas de liste, c'est "n'importe quel artiste dance de 1992 à 2002".

Je trouve ça plutot bidon....

Tu envoies 3-4 mails en changeant d'adresse ça te fait déjà un crédit de 30-40 points, contre 10 points pour les autres couillons. :x

Lol :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois qu'il trouvera pas ça pas bizarre de recevoir 4 mails différents votants tous pour le même groupe?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce blog ! Marrant comme concept, mais c'est vrai qu'en l'état, ça fait pas très sérieux : si on regarde la video du top 10, on ne voit pas DU TOUT les titres qui ne seraient pas là si SMR n'avait pas voté pour eux ! :P Genre il y a eu 3 votants en tout et pour tout ! ;)

Ca me rappelle un autre blog (lehitdesklubs) je crois, qui avait mis un principe à peu près similaire en place il y a qques mois, avec une liste de titres de la fin 80's jusqu'à 1995 avec des votes ouverts au public, et à la fin de la semaine, comptabilisation du total, avec les titres ayant eu le moins de voix qui dégagent et des nouvelels entrées à la place. Marrant, sauf que le vote s'effectuait avec un système de vote gratuit pour blog, site ou forum comme http://www.123votez.com/ . La conséquence, c'est que chacun pouvait voter à volonté pour autant de titres qu'il voulait ! Et comme il était possible de voir instantanément où on était dans le classement provisoire, il suffisait qu'un mec vote quatre ou cinq fois d'affilée pour une vingtaine de titres pour que le N°1 descende d'un coup de 15 places... Logiquement, le blog a disparu au bout de 15 jours ! :)

Bref, tout ça pour dire que ce genre de classement sur un blog n'a une valeur que si l'on peut vraiment s'assurer que chacun ne vote qu'une seule fois par session de classement, et qu'un nombre minimum de votants est garanti, sinon ça fait vraiment gadget, comme ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle va changer car Capitaine a apporté son grain de sel au blog. :D

Bon elle est pas encore géniale vu qu'on va avoir un bon de nombre de N°1 ex aequo à 10 points, j'en ai proposé une troisième pour éviter ceci, on verra bien si l'auteur du blog en tiendra compte.

En attendant, voici le 2ème classement :

Je rappelerai à Sylvain qu'on est passé en 2009... (voir à la fin de la vidéo) :pompom:

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"World of confusion" sera surement encore n°1 la prochaine fois, ou alors jvais me poser des questions :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh !!!

on est combien de votants parce que la je m interroge

aucun de mes 10 titres ne figure dans le top 10

meme pas mon numero 1

soit on est 50 votants et la je comprend mais bon ....

peut on avoir le systeme de comptage ? (je m en fous en fait mais bon je vois pas l interet de voter si c'est pas fiable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa na rien avoir mais dans son reportage sur E-rotic il parle d'un groupe Les Vanilla Ninja et j'aime beaucoup meme plus que E-rotic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ben puisqu'on parle d'E-Rotic, voici le 3ème Top Dance Machine, ils sont plutôt bien classés... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trop bien celle de Whigfield je suis étonné quand je vois c'est titres les plus connus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ce sont toujours les quelques mêmes qui votent et qu'en général ils votent toujours pour les mêmes titres, je vois mal comment ça ne va pas rapidement lasser tout le monde, ce petit classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, c'est quoi tes votes? Tu mets des groupes assez connus pour que d'autres puissent les choisir aussi, non?

Quoiqu'après réflexion, c'est louche, je vois pas qui d'autre que moi voterai Key Motion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ils zappent de la place 10 à 6 maintenant, c louche tout de même ce classement :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème semaine, on passe à un Top 20 (peut-être que tu retrouveras quelques uns de tes titres, Invité) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ème semaine, ça bouge pas mal en queue de classement :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...