Aller au contenu

Messages recommandés

Demain soir, Oldelaf sort un clip pour un titre intitulé "C'est Michel", on peut donc supposer que c'est un nouveau clip pour le titre sorti sous le nom "Michel" en 2012 et dont le topic est dispo ci-dessous :

 

Si c'est bien le même titre, je ne vois pas trop l'intérêt de refaire un clip, le 1er étant très bien.
A moins qu'il veuille se le réapproprier vu que c'est lui qui chante dessus à la base (et qui a écrit les paroles, probablement). Mais dans ce cas il doit pas se manquer sur la qualité du clip :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis consterné par cette "reprise"... Quelle déception !
Son seul intérêt est d'être une variation d'un titre sympa, mais franchement, clip à 100 Km derrière l'original, idem pour la façon de chanter...

 

C'est Michel (2020)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon son nouvel album est prévu pour le 28 février 2020 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er single : "Je t'aime", dispo sur les plateformes de streaming (sauf Youtube :P )

Sympatoche, et un peu "politique" puisque c'est... qu'il aime (no spoil :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album est sorti ce matin

Après la déception du précédent, celui là rattrape un peu la donne

J'aime tout particulièrement la chanson "Novembre"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'écouter et c'est encore une grosse déception... On frise l'insipide pour certains titres, même si ça se laisse toujours écouter quand on aime sa voix.

Je retiens surtout "Patrick Bruel", pour ses paroles, et "Michel", même si c'est un "remix" raté. Le début de l'album passe, mais après le titre Patrick Bruel ça devient vraiment pénible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore "les fourmis", je trouve le morceau vraiment joli, malgré le thème qui partait mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info pour @Ygrek, au cas où il ne serait pas encore au courant ;)

 

Citation

oldelafofficiel :

Il y a 10 ans, ma vie a changé. Je peux même dire que ça a été un des moments les plus incroyables de toute ma vie : la naissance de l’album « LE MONDE EST BEAU ». Grâce à la chanson "La Tristitude"... rien ne fut plus comme avant !
Pour fêter ces 10 ans merveilleux (et parce que les disques vinyles n’existaient pas à l’époque) on a décidé de sortir pour la 1ère fois LE MONDE EST BEAU en vinyle.
.
Un double vinyle, en version collector très très limitée : l'album 12 titres + 14 morceaux inédits maquettés à l’époque (juste parce que les versions collector n’existaient pas à l’époque). Alors plus que jamais, et si vous le décidez, le Monde est beau !
.
Disponible EXCLUSIVEMENT en précommande du 29 juin au 10 juillet

https://official.shop/roymusic#!double-vinyle-le-monde-est-beau-version-collector

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu mais encore un truc que en vinyle, ça m'a saoulé, en plus c'est hyper cher :D

Depuis que j'ai raté "Mesaventures" sur le dernier crowfunding, je suis de loin :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah "que en vinyle", c'est normal il existe déjà en CD :P

Moi je surveille de loin car je trouve qu'il s'est complètement aseptisé en tant que chanteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, les 14 inédits n'existent pas en CD :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben mince, j'avais raté qu'il y avait des inédits :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Nouvelle album "Saint Valentin" prévu cet automne, avec un premier single "Saint Valentin" prévu ce mois-ci, 2 jours avant... la Saint Valentin ! :D

Ce sera son 5ème en solo dit-il. Il ne semble donc pas compter "Mésaventures", du coup je sais pas trop si ce dernier est un album ou un autre truc, d'autant que le nom est proche du précédent "L'aventure".

 

Si quelqu'un a compris, ça m'intéresse :P

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mésaventures est un album initialement uniquement réservé aux donateurs du dernier crowfunding pour "L'aventure"

Il est depuis dispo à l'achat en ligne via sa maison de disque mais il ne semble pas le compter comme un album à part entiere (pourtant il y a 13 inédits dessus)

 

Inclus, l'excellent "Robot-Chien" en version studio

https://www.rireetchansons.fr/humoristes/oldelaf/videos/la-chanson-doldelaf-robot-chien-robot-chien-tu-nous-viens-de-lespace-robot-chien-dans-un-vaisseau-de-glace-70137041

 

Modifié par Ygrek
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau single

 

Oldelaf - Saint Valentin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas inoubliable, mais c'est pas sa pire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...