Aller au contenu

AB Logic


Klems

Messages recommandés

Est-ce qu'elle a dit si elle avait eu l'occase de venir faire un peu de promo en France et si oui, où ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merki klem's ,entre toi et astralys ça en fait des rencontres,bravo à vous !

si ça te géne à ce point tu sais que le noir ça minçi :D

tu as la cote on dirait,tu va devoir choisir entre elle et ICE MC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'elle a dit si elle avait eu l'occase de venir faire un peu de promo en France et si oui, où ça ?

Et bien bizarrement j'ai complètement zappé de lui demander des choses par rapport à la France, il faut dire que j'avais plein de questions en tête et finalement j'en n'ai posé quasiment aucune de celles que j'avais prévues ;). Cela dit, il me semble que je lui avait déjà demandé dans un mail il y a longtemps, et elle m'avait qu'ils n'avaient jamais mis les pieds ici. Mais je redemanderai à l'occasion :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand on allait au magasin de CD le single était introuvable. Ils ont fini par le sortir alors que le titre commençait à ne plus être diffusé.

TIENS ?? Ca me rappelle des choses... une partie de mon adolescence lol

On est parti chacun de notre côté pour le show à Hasselt puisqu'elle y était aussi, d'ailleurs elle m'a envoyé des textos pendant le concert qui m'ont rudement fait plaisir ;):D;)!

Aahh les femmes mariées... Mais t'as raison de profiter ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahh les femmes mariées... Mais t'as raison de profiter ;)

Ben je suis même pas certain qu'elle soit encore mariée, puisqu'elle parle de sa fille tout le temps mais jamais de son mari (divorcée peut être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh pas curieux

Du coup elle a compris que tu t'interessais qu'a ses disques ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de lui ouvrir un MySpace, c'est encore en chantier mais il y a déjà un titre inédit d'époque à écouter ("Waiting for you", avec un beat totalement repris sur le "Missing" de EBTG, j'anticipe la remarque de Moratto :triste2: ).

Donc si vous êtes intéressés ajoutez-la dans vos namis!

http://www.myspace.com/mariannefestraets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a déjà un titre inédit d'époque à écouter ("Waiting for you", avec un beat totalement repris sur le "Missing" de EBTG, j'anticipe la remarque de Moratto :siffle: ).

http://www.myspace.com/mariannefestraets

Effectivement ! :P Celà dit le titre arrive quelque peu à s'en différencier, pour un résultat pas désagréable du tout. L'archétype du bon petit titre de complément, d'album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle démo de Marianne et de son producteur Ken Marcelis, c'est elle qui a écrit et composé, et bon, c'est fait avec les moyens du bord :happy:... Inutile de préciser que ce n'est pas du tout eurodance, mais ça s'écoute pas mal du tout, en toute objectivité!

Edit : j'ai rajouté un 2è titre.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle démo, j'adore :)!! Un peu trop similaire peut être aux précédents titres, et ça manque d'un poil d'arrangements évidemment, mais le titre est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté l'album d'AB Logic. Voici les titres que je préfère, dans l'odre décroissant :

 

- AB Logic (de loin le meilleur, par ses synthés qui lui donnent plus de puissance que les autres)

- Get Up (Move Boy Move)

- The Hitman

- Top Secret (ambiance à la Mission: Impossible)

- Turn Up The Music

 

Tiens, sinon, @Klems, tu n'as plus eu de nouvelles de Marianne depuis ton dernier post (wha, ça fait près de 10 ans ! :mondieu:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles nouvelles, mais on est toujours connecté sur les réseaux sociaux donc de temps en temps on s'envoie un petit message mais rien de plus. 

Et oui en effet...10 ans ça passe bieeen trop vite en fait :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2019 à 15:28, Sangore a dit :

J'ai écouté l'album d'AB Logic. Voici les titres que je préfère, dans l'odre décroissant :

 

- AB Logic (de loin le meilleur, par ses synthés qui lui donnent plus de puissance que les autres)

- Get Up (Move Boy Move)

- The Hitman

- Top Secret (ambiance à la Mission: Impossible)

- Turn Up The Music

 

Tiens, sinon, @Klems, tu n'as plus eu de nouvelles de Marianne depuis ton dernier post (wha, ça fait près de 10 ans ! :mondieu:)

 

en hors album "Real World" reste leur meilleur titre à ce jour , pour moi ... Sur l'album , c'était "It takes two" qui se détachait et qui aurait pu faire office de single....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas cité Real World, car je parlais bien que de l'album, mais c'est clair qu'il figure parmi leurs meilleurs titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "live" de AB Logic à la télé belge avec "The Hitman", c'est une vidéo assez rare, content de les voir en action! Marianne, la chanteuse a précisé que c'était une de leur toute première performance, elle connaissait à peine le rappeur K-Swing, ils n'avaient meme pas encore de danseurs ni de chorégraphie ni rien. On le sent un peu en voyant la performance, mais c'est sympa quand meme!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu nettement pire par la suite, ça va... ;) Bon le bermuda moulant en cuir, ça fait quand même bizarre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...