Aller au contenu

B-Charme


Invité

Messages recommandés

 

LFW_B-Charme.png

 

 

 

B-Charme fut l'une des chanteuse qui a accompagné Lee Marrow sur certains titres. Je n'ai très peu d infos donc ne sait pas si c'était elle ou Lee qui posait sa voix sur les titres

d autant que je ne connais le visage d aucune des 2 et dans le clip Try me out , la blonde je pense que c 'est une figurante

 

Voici une chanson remixée d un titre de b-charme

http://www.youtube.com/watch?v=axchLtPzYiA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, ça n'a rien à voir... 2 projets totalement distincts. Lee Marrow, on en parle donc dans le topic d'à côté, c'est italien, avec une pseudo chanteuse Charme nommée ci et là.

B-Charme, c'est aussi italien, mais la chanteuse est sensée se nommer Gianna Cerchier (avec d'autres voix obscures en fond, créditées sur les CD). La production me parait également assez obscure avec les noms Sbrindolino et F De Robertis...

Y a 3 singles et un album.

1998 : Wake me up (qui a fini num 1 du HDC quand même)

1999 : This is my world (2 CDM, mixes et remixes dont un spécifique de Narco sur l'édition scandinave)

2002 : Rain (en collaboration avec Narco, alias Roberto Nardiello, qui avait déjà remixé les précédents titres)

1999 : This is my world (album, moyen, y a des chose mais ça ne vaut pas les singles!)

Des infos et extraits là sur le site officiel du label :

http://www.tabloidmusic.com/artists/tabloi...isismyworld.php

Une biographie sur le site de Karine:

http://eurokdj.free.fr/search/eurodb.php?name=B-Charme

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a confusion entre Charme et B-Charme.

Curieusement, Wake Me Up m'avait plutôt laissé indifférent à l'époque (sauf le Narco's Remix) et This Is My World m'avait plus accroché alors qu'il était tout aussi classique...

Au passage, Narco's est aussi un des producteurs des titres originaux, il a travaillé avec Rossini sur un maxi sorti chez DJ Movement en 95, Pleasure de Dea). Et par la suite les temps ont visiblement été durs puisqu'il a produit l'album du girls band italien issu de leur "Popstars" en 2002, l'équivalent de nos ex-L5 donc :D En regardant les infos sur ce girls band, apparement il y en a une rescapée qui s'était retrouvée à la Starnac française, comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais adore "Wake me up". Je me rappelle d'un extrait video dans la pub qui passait a la tele, mais j'ai jamais te foutu de trouver un clip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens là dessus 12 après pour petite mise à jour de son :P

Vocaux principaux par Gianna Cerchier.

 

Wake me up (original)

 

Wake me up (Narco's remix)

 

This is my world (original)

 

This is my world (single remix)

 

This is my world (Narco's remix)

 

Après, hors album :

B-Charme & Narco's : the rain (2002)

 

Forever young, sur l'album, reprise bien connue, dans un autre genre...

 

Summer has gone... Tout ça pour dire que l'album n'a rien à voir avec les titres sortis :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...