Aller au contenu

Jam & Spoon


Unexist

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

13 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Jam El Mar ressort de l'oubli dans lequel il s'était terré depuis son précédent remix de Find Me, et ce pour remixer The Quest For Beauty d'Airwave, dans le même style de trance progressive que l'original.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, on dirait que Jam El Mar s'y remet sérieusement, et qu'il s'est rapproché des anciens de chez Bonzai : après Airwave, il vient de remixer House Of House de Cherry Moon Trax (également posté dans leur topic) :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jam El Mar de retour avec un EP nommé Chandra, deux titres assez minimalistes mais toujours progressifs et surtout assez dark, c'est le programme de Three Full Moon Nights & Four Full Moon Days.

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau du Jam & Spoon remixé, cette fois on échappe aux tâcherons à la Bodybangers. Pour remixer Odyssey To Anyoona (le titre qui correspond à la version originale de Find Me), Jam El Mar s'est associé à Markus Schulz, puisque ces nouvelles versions sortent chez Coldharbour Recordings, le label de "Papa Schulz".

 

Ils délivrent donc un remix commun axé uplifting avec des relents de  "psytrance moderne". Un autre remix par Jamie Stevens & Uone est de la partie, il est largement plus cool, mais aussi un peu plus inspiré. En bonus, une interview de Jam El Mar par Markus Schulz (pour ceux que l'Anglais rebute, vous pouvez toujours activer les sous-titres sur YT).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de The Colour Of My Dreams évoquée dans le topic BG vient de me faire penser à parler de celle-ci de Right In The Night de J&S, dispo depuis qques mois sous le nom de Jam & Spoon Vs 2NICA - Right In The Night (MiRo remix, rien à voir a priori avec Miro de Emotions Of Paradise). C'est pas violent, ni transcendant, mais ils ont bien mis en valeur le gimmick de Follow Me, qui n'apparaissait que de manière furtive à la fin de l'original de Right In The Night.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jickily a dit :

Bien mou

Comprends pas comment tu peux rester mou face aux formes de la mannequin de la photo... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sous cet angle, évidemment ça change la donne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel massacre !!! c'est mou , la voix toute vocodée est moche, et la magie de la mélodie... elle est où la mélodie ??? partie sur une autre planète à priori...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jam El Mar de retour avec un cover de "Right in the night" par cette fois Adina Butar

Et bien j'aime beaucoup !

 

Jam El Mar & Adina Butar - Right in the night

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image de la fille à moitié nue qui tire la télé est superbe :triste2: par contre, la musique, j'accroche moins (qu'à la chanteuse !!!) mais c'est sympa

Modifié par dekkra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sans plus pour moi, mais c'est loin d'être un ratage je trouve. J'ai entendu vraiment bien pire dans les versions officielles de ce titre, notamment y a 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jam El Mar s'est cette fois associé à Paul Oakenfold pour tenter de retrouver la vibe Jam & Spoon avec ce Lost In The Moment, et je dois dire que c'est beaucoup plus fort que ce que je pensais que ça allait être.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça rend pas trop mal. Avec encore un peu d'efforts, ils vont réussir à refaire des trucs vraiment bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Bonzai, Jam El Mar s'est rapproché dernièrement de Coldharbour Recordings, le label de Markus Schulz. Et avec ce dernier, il propose The Lotus, que j'aime beaucoup forcément, car ça fait très M.I.K.E Push, et le clap me rappelle aussi Follow Me.

 

Je rajoute aussi son remix de Titty Twister de Viper déjà mis par Ygrek dans le topic de Viper.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2018 à 01:18, Moratto a dit :

Et avec ce dernier, il propose The Lotus,

Pas mal, y a un petit quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute le remix de Odyssey To Anyoona par Airwave paru au début de l'année, donc en plein dans le style "Trance Progressive" à la Airwave. Et sur le même EP que The Lotus, on retrouve Wake Up avec Arkham Knights.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre classique de "l'époque Jam & Spoon" (plutôt leurs débuts, en l'occurrence) remixé par Jam El Mar qui lui colle une touche Acid, c'est Anasthasia, de T99, of course !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur morceau Stella vient d'avoir la faveur d'être à son tour revisité par Kölsch :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change de l'original pour une fois et ça reste de qualité (inférieur à l'original bien sur).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en général je ne suis jamais déçu avec les prods / remixes sous le nom de Kölsch de Mr Rune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remix de Follow Me par Jerome Isma-Ae sera disponible vendredi

Assez proche de l'original, qui est déjà tellement bien :coeurs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception, ce ne sont que des Edit qui sont dispo

Mais en plus du remix de Isma-Ae, on trouve un remix de David Forbes excellent, et un de Roger Shah aussi très bon !
J'espère qu'on trouvera les versions extended bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...